histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le trainig de ce mercredi a helecine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:14

le trainig de ce mercredi a helecine S7302110




mon bras droit heureux homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:17

le trainig de ce mercredi a helecine S7302111
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:24

le trainig de ce mercredi a helecine S7302112




ola a tous et voila une image vaut mieux que tout discourt le roi a style vitesse pas trop d endurence mais cela peut ce soigner lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:38

le trainig de ce mercredi a helecine S7302113
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:50

moi, tout ce que je peux dire, c'est que si vous êtes à St Leger, moi j'y vais pas affraid ....Pas envie d'être ridicule. Trop rapide le roi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03

certe mon bon je le dit haut et fort vous mute fumer en beauter le roi tout roi qu il est etait bien derriere mais une amelioration point le bout du nez rouler couler une vitesse audessu calme mais ferme et les tour ce suive 5 puis 7 et voila les 12 minute tenue certe pas a grande vitesse mais tenue je rapelle a tous que les imageries montree sont l objet de trucage rien n est vrai montage illusion d optique ect cela vous va mieux mon brave il vaut rendre a cezar ce qui appartien a cesar honte a moi de vous avoir pareillement d ecrit il sagi de votre premier tour de chouffe et le polinet a fait de cela un reportage geek geek geek geek geek geek dur dur d etre le roi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:11

le trainig de ce mercredi a helecine S7302115




vitesse control attaque et gros coup de chance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:21

Mais c'est qu'ils deviennent enragés ces "sages" lol!
Vivement dimanche sunny afro sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:23

le trainig de ce mercredi a helecine S7302116




sa fait peur va nous manger tout cru lol! lol! ah humour quand tu est la tout va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:39

le trainig de ce mercredi a helecine S7302117




chauddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:00

certe une superbe apres midi je joutai egalement d avec oliver le 88 en piwis longue duree tres sympas il me semble que le roi est devenu l homme a battre ce piwis qui ne fut pas une saison memorable ce mis en tete de fumer votres serviteur par deux fois au meme endroit je l atomisai il revient a la charge et fini par passer puis sorti de suite pour garder l avantage reste que ce fut le supert panard la joute amical d avec mon bon bras droit fut une histoire conne le roi attaque ce tire a la vitesse du son et apres 3 tour plus de jus en reserve et le jmg passe et evidament dans un saut pour montrer sa superiositer gael lui jouta aussi avec nous il me passe a l aracher prend la meme trajectoir que le roi je crie ma rage rien a faire ce jeune prometteur est deja loing je mange la pousiere une fois de plus mais au moin cette fois je me sui supert bien amuser lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:39

le trainig de ce mercredi a helecine S7302118




superbe chariotte un grand merçi a JLR il ma laisser sont superbe vehicule germanique pour une apres midi . king plus envie de rouler avec autres chose geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:46

le trainig de ce mercredi a helecine S7302035




gael en action ma fumer il n y plus de respect pour les vieux sur un site motoriser me rejoui de le voir en croisade king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:48

le trainig de ce mercredi a helecine S7302119




c est beau lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:56

le trainig de ce mercredi a helecine S7302120




certe belle imagerie le polinet ne ratte aucunes ocations de prendre sont idole et c est sen compter le voyage de retoure ou papa tu t est fait fumer par jmg tu n avance pas dans les sauts tu fait la croquette jmg saute dix fois plus haut va plus vite ect.... de quoi bien remonter le moral du roi y a plus de respect pour les vieux je vous le redit lol! lol! lol! lol! pas pret de revoir sa KTM celui la Sad Sad lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:00

le trainig de ce mercredi a helecine S7302121





et encort une belle no limite le polinet il sera fouetter nu attacher a un arbre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:04

le trainig de ce mercredi a helecine S7302122



a quand meme king king king king oufti que cest beau lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:10

le trainig de ce mercredi a helecine S7302123




et on en remet une couche il n a rien perdu jmg sa va encort etre dur cette annee affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:15

le trainig de ce mercredi a helecine S7302124




no coment please drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:20

le trainig de ce mercredi a helecine S7302125





seul avec sa machine le roi etudie les trajectoires possible .et si tu ne prend c ette version je peut t en sortire d autres a vonlonter drunken drunken drunken drunken affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:26

le trainig de ce mercredi a helecine S7302126




sa bouchone des vannu pieds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:30

le trainig de ce mercredi a helecine S7302127




ola gael fait tomber les imageries study study study study sur ce la bonne fin de semaine a touti lol! geek lol! geek king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:17

Le polinet est grand geek , il voit clair Cool et moi ausi c'est mon idole... sunny

J'en mettrai queques unes tout à l'heure Very Happy ...Sur ce, je vais de ce pas mettre de nouveaus fer à mon étalon rouge... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trainig de ce mercredi a helecine Empty
MessageSujet: Re: le trainig de ce mercredi a helecine   le trainig de ce mercredi a helecine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trainig de ce mercredi a helecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser