histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moto-cross de MOHA

Aller en bas 
+9
luluktm 13
le chevalier rouge
eristof13
jmb11
ronny
wilmob
ROI POLET
dartagnan
BRIXHE Francis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:14

prout...avec ça, je vous fume tous. lol! lol! lol!
Z'avez vu le pot qui tue ,,,, Cool Cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:31

Promis JMG je ne te referais pas le coup du courant d'air cette année à Moha, promis!!! Si si promis.


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:04

Merci mon Darta, je vois que je pourrai rouler sans risquer ma vie cette fois. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:25

Hé oui mon bon roi ! je serai présent au micro les 2 jours comme au bon vieux tempt





Moto-cross de MOHA - Page 2 16110

C'était une interview de Feddy loix et Richard Hubin
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:37

restons quand meme fidele a la marque cheers cheers cheers


Moto-cross de MOHA - Page 2 Jmg2010













lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:42

J'aime la couleur mais je préfère l'échappement qui tue... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:48

Que de moqueries !!!! pale pale pale
Pauvre JMG ! ho mais je suis sûr que un jour se seras à leur tour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Garde courage ! mais reste quand même fidèle à ce roi moqueur Basketball Basketball Basketball qui lui pour le moment est sous une bonne étoile bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Au moyen-âge , on les appellais les roi vilain (donc vilain roi polet , sans pitié pour ses sujets) lol! lol! lol!

Allez bonne journée quand même à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:06

ola mes braves point question de chance ou de tour avenir .moi je parle de pilotage fin de vitesse et d endurence moha la belle epreuve qui d autres mangera mon bras droit sen pitier d atramioche est sur la liste belle joutes en vue a ne pas manquer le roi lui est intouchable et si par le plus grand des hasard il est derriere cela ne peut etre que panne mecaniques ou tout autres diablerie organiser et mise sur pied par de sombres vannu pied a la solde de mechand pas beau lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! longue vie au roi sunny sunny :javascript:emoticonp('sunny')
sunnysunny: sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:55

mon brave jmg ne t en fait pas la roue tourne et ton tour viendra a plus
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:24

eh ho eh ho je ne m'en fais pas trop.....sur l'air très connu des 7 nains rendeer ...
Pas de soucis pour moi, le jour viendra ou ne viendra pas mais c'est pas un problème Wink . Je ne me prends pas la tête avec ça et les on dit.
Je prends du plaisir à rouler et à faire de la belle mécanique et c'est le principal cheers .
Mon vrai défi, c'est le nain geek . Pour moi, j'srai plus champion du monde.
Donc, vive le deuxième, troisième et vingtième degré. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:36

JMG ? tu as oublié de dire "j'aime bien mon avatar!" lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

un petit coup de fatigue mais bientot le retour Very Happy
si le roi avait ete present se mercredi il l'aurai vu voler et survoler le bras droit qui etait en grande forme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
alors papa brixhe seré vous a st leger se dimanche???,
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:54

Moto-cross de MOHA - Page 2 S7300623
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:12

ola mon bon mael supert training alors .supert . et mon bon bras droit a rouler comme un dieu geek geek geek geek nul ne peut reprocher au roi les petites moqueries et autres imageries d humour . l hiver dernnier le roi serai fumer et manger par nos jmg et aujourd hui le roi avec 458 point d avance sur ce pauvre diable de jmg dur la vie .mais bon a la demande general plus un mots ou meme petit debut de moqueries c est promis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour st leger c est promis le roi restera sportif fair play point de tour d honneur dans le camp du vaincu nul moqueries sur le net .que du compliments et petite douceur affraid affraid affraid affraid affraid affraid ah qui les bon d etre le roi impossible de resister pour st leger mon brave bras droit vous roulerer a la 95 ou au gasoil de chauffage haha le roi vous fumera ti la la tu tu lu tu point de prechauffage pour le roi c est la forme attaque top 10 en vue longue vie au roi qui vous aime tous .moi je suit devant jmg tralalalala lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! tu n avance pas tralalala bom bom bom drunken drunken drunken drunken drunken Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect la bonne nuitee mes brave j espere bien vous avoir divertis un cour moments king king king king king Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:23

Moto-cross de MOHA - Page 2 S7300539
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:32

cette imagerie est comme dans le reve de jmg chateau a roulette le jour a du mal a ce lever les machines sont au point il starte en tete fume tout le monde reste en tete la foule est en delire les fleur petite culottes et autres petit vetement recouvre le circuit c est la victoire le roi est 59 em fourbu la bave au levre tous concracule le heros et a 7h 30 le reveille sonne et tout s effaçe et c est l heur ou il va falloir voire la veritee en façe 3 pillue rose 2 noir et une jaune pour tenir le coup dur dur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cool men la chance va tourner ton tour viendra ect ......mais pour l instant je suit bien devant toi tilalala et ralala lol! lol! lol! lol! king king jocolor jocolor jocolor albino albino albino sunny sunny sunny Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bom drunken drunken drunken drunken drunken Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je maime trop king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

Le chateau dans la brume.... C'est JMG qui pête une durite après un ènième déculottée ou je me trompe??


Pour le coup du courant sorry mais c'est toi qui te lance seul dans une attaque suicide... Essayer de faire vassiller un roc, que dis-je une montage avec pour seul arme tes petites mains et tes frêles épaules... Alons alons... Tu sais bien que c'était pas raisonnable!!

LOL


afro
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:06

jmg j aime bien ton avatar a plus
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:42

moi je ne l aime pas trop bizard hein drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:16

SALUT A VOUS

JE SUIS DE LA PARTI A MOHA

BON WEEK END A TOUS

cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:44

si tu ne la pas dit 20 fois, on ne la pas entendu? drunken
Revenir en haut Aller en bas
mike10

mike10


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : saive
Date d'inscription : 22/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:01

je serai surement présent a moha aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:31

OLA MON BON MIKEL sa gaz dimanche a moha supert j espere bien te fumer au moin un tour king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
mike10

mike10


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : saive
Date d'inscription : 22/05/2007

Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:46

tt es possible dans une course mon bon roi Very Happy on va bien s amuse ts ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto-cross de MOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto-cross de MOHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moto cross warsage
» Moto-cross de Moresnet
» Moto-cross de Rutten (Tongres).
» Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser