histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moto-cross de MOHA

Aller en bas 
+9
luluktm 13
le chevalier rouge
eristof13
jmb11
ronny
wilmob
ROI POLET
dartagnan
BRIXHE Francis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

MOHA ce situe à côté de HUY .
C'est un cross VBM ? organisé par Lionel RADOUX , bien sûr aidé par son équipe de bénévoles ,ce circuit est traçé dans un immence champ en montée , ce qui donne beaucoup de possibilité pour le traçé , le départ se donne sur le bas du circuit , dans une prairie , ou l'on repasse plusieurs fois, car cette prairie est bordée d'un talut , que lon monte et descend plusieurs fois , comme les bons vieux moto-cross ,qui ont fait les beaux jours de la FMPL ! .

Un immence parcking à plat , d'ou l'on voit tout le circuit , est mis à la disposition des pilotes ! , donc même si l'on ce trouve à son véhicule , vous savez suivre les courses qui vous intéressent .

L'année dernière , ce cross a été un véritable succès , tand côté spectateurs que pilotes ! , en effet , en plus des pilotes de la VBM , un grand nombre de pilotes non licenciers y ont participés , il avait fallut les dédoublés par cylindrées !.

Lionel , qui ces dernières semaines est présent sur les cross AMPL , aimerait avoir des pilotes de cette fédération .

Aussi , il seras mis sur pied une course réservée uniquement au pilotes de l'AMPL , comme à Wellen l'année passée .
Bien conscient qu'il y auras des pilotes de tous les niveaux , plusieurs classement seront mis sur pieds , avec podiums par catégories !!! ex. débutants ou plus de 40 ans ect....

Certaines choses doivent encore êtres mises au point , comme si il y auras remboursement d'une partie de la licence d'un jour comme à Wellen ect....
Je discuterai de tout cela avec Lionel samedi à Durler.

Personnellement j'aimerai que pour cette course la barre de départ soit bien remplie car les flamants vont nous regarder!!!!

Pour les jeunes , ils seront aussis les bien venus , mais ils devront rouler le samedi , car à la VBM les jeunes roulent le samedi . Là aussi je doit discuter pour les classements ?.

Je suis bien conscient , que beaucoup de parents de petits pilotes travaillent le samedi , certains pourront peut-être faire un effort pour se libérer , car il serait des plus intéressant de voir si le niveau flamant est meillieur que les Wallons ou vis-versa ??? et d'autant plus que c'est un circuit de terre et qui plus es un magnifique et spectaculaire .

Ce moto-cross ce dérouleras le 9 et 10 aout donc en période de vacances !

Parlez-en autour de vous et faitent moi parvenir les noms des pilotes qui voudrais venir rouler , il faudras peut-être limité , car on ne pourras partir à 70 .

Une dernière chose , j'aurai le plaisir d'annimer ces 2 journées et je me réjouis déjà de pouvoir parler de chaqu'un de vous !!!
Amis de l'AMPL je vous y attend !

Bonne journée , ou bonne soirée à tous !

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:52

Present!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

moi aussi present et je veut jouter avec le chevallier d arta frans le flamand .jmb kukukt. les piwis quoi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:09

pere et fils present
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:25

Moto-cross de MOHA S7300232
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:26

il sera present mais peut etre pas avec nous ha ha ha fait un gros dodo le willmop bom bom bom bom drunken drunken geek jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:49

Present et j espere pas rater le podium cette annee scratch
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

ROI POLET a écrit:
moi aussi present et je veut jouter avec le chevallier d arta frans le flamand .jmb kukukt. les piwis quoi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king

Ouais ouais c'est ça sa majester crâne tant qu'elle peux car elle se sait le plus vite pour l'instant.... Mais ça changera!!!


Si seulement.... Au moins pendant l'hiver c'était gai de jouter maintenant c'est déculotée assurée... Suspect

afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:34

je serais présent a coup sur bounce bounce bounce
j'avais déja pointer ce cross de moha en début de saison car,j'y ai plein de connaissance...j'habitait avant par la drunken
mais je n'y ai encore jamais roulé;pourtant,on ne m'en a dit que du bien:belle prairie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:58

Bien le bonjour à tous

Voici quelques photos du circuit de Moha , ces photos on été prisses le samedi matin avant les courses des jeunes , j'avai fait ces photos pour montrer à bobonne , qui n'était pas avec moi le samedi , je savai bien peut qu'elles reserviraient un an plus tard ! (comme quoi il ne faut rien jeter)




Moto-cross de MOHA Huy_0610
Vue du dessus du circuit , au fond , la centrale de Tihange




Moto-cross de MOHA Huy_0710




Moto-cross de MOHA Huy_0711
Le départ ce situe dans le prolongement du chapiteau et du bus , juste en face du parc pilotes




Moto-cross de MOHA Huy_0716
Les montées et les descendes ce trouvent dans les bosquets que l'on voit sur la photo



Moto-cross de MOHA Huy_0717
Il y avait aussi quelques petits tremplins (façon VBM ) , mais tout à fait sans danger pour le roi




Moto-cross de MOHA Huy_0718
Une autre partie du circuit ( quand je vous dit qu'il y as du parcourt)


Il faut seulement espérer qu'il y feras aussi beau que l'année dernière !


Papa BRIXHE

P.S. Bonne nouvelle !!! je viend d'avoir Lionel au téléphone et il m'as dit
que chaques pilotes de l'AMPL , se verras rembourser son entrée à l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:43

j'avais noté la date dans mon agenda mais il y a peu de chance que je sois là pour rouler ... on fait l'enterrement de vie de jeune homme de Mike mon ami d'enfance le 8 et le 9 pour terminer la nuit du 9 au 10 affraid

je passerais surement le dimanche après midi faire un bonjour à tout le monde, vu que la guindaille se fait à Huy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:04

présent également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

J ESPERE ETRE AVEC VOUS MAIS MON UNIQUE SOEUR SE MARIE LE 9 ON PREPARERA LE TOUT ET ON VERRA A QUEL HEURE ET DANS QUEL ETATON SERA A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:33

grand merci papa brixhe Wink tout s'annonce pour le mieux pour la revanche de la joute de wellen tongue quel beau souvenir,on va remettre ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

Ha oui mais non si ça tourne comme à wellen moi je viens pas!!!! Mad Mad Mad



J'ai déja eu mon compte d'humiliation pour deux ans au moins..... geek


afro
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:53

hoooooo salut a vous tous les chevalier du bon roi polet
pat serra de la parti a moha le 9 aout pour une petit croisate

sur ce je vous dit bonne nuit a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:53

salut pat,bonne idée de te joindre a nous bounce
je trouve ton avatar tout bonnement superbe... drunken drunken drunken
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:36

hola jmb11 cela me fait tres plaisir de rouler se jour la car ces a cote de chez moi j espere vous voir tous ce jour la et meme boire un pot ensemble

le bon roi et notre darta jmb11 et les autre aussi je pense que se jour la serra une grand fete pour nous
se retrouver au tour d une bonne table ronde ces le pied

je vous salut bien bas votre polite patibuler le fou de la chute
hihihihihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:34

ola patibulle sa gaz point de camping mais l arrirere du chateau les vert paturages sont les terre du roi et sur les traveaux un jeune que j ai former au travaille d esclaves lol! lol! lol! point d ete cette annee mais on espere le beau temps pour la croisade de moha et votre fillou sa jambe est reparer il a recomençer a rouler ou pas la bonne soiree mon bon patibulle geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:27

re mon roi la jambre du fiston n est toujour pas remis a se jour a meme tre malle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:34

Moto-cross de MOHA Lastsc17
Le texte de l'affiche a été imprimé avant que la décision de faire une catégorie pour les pilotes AMPL ne soie prise

Entrainement libre , le vendredi pour tous !!!! que ce soie les pilotes faisant parties de la FAM ou non ! à Zoutleuw des supporters de la VBM râlaient parceque mon petit-fils roulait à la FMB et que soit disant seul les pilotes de la FAM pouvaient rouler !
Lionel RADOUX , organisateur de ce moto-cross , a pris une assurance R.C. spécialement pour ce jour , car il as estimé qu'il n'était pas logique que seul des pilotes de la Vbm puisse rouler et avoir un avantage !

Les entrainements du vendredi débuteront à 12 heures et se terminerons en principe à 18 heures , mais comme il m'as dit , on est pas à 10 minutes près !

Ces entrainements seront cindés , 3/4 heure pour les grands , et 1/2 heure pour les écolages , et ainsi de-suite pour toute l'après midi !

Il seras , vu les frais d'assurance ,demandé un droit de 5 Euros par pilotes
pour cette après midi ! ce qui n'est pas énorme au vu de ce que l'on paye pour aller s'entrainer

J'espère vous y rencontrer très nombreux ! .

P.S. si quelqu'un pouvait faire passer le message sur le forum de l'AMPL concernant la course du dimanche , ce serait bien ! moi je n'arrive pas a y aller

Voilà si vous avez des questions , je suis là !!!

Bonne soirée à tous !

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:17

ola papa b au comentaires des joutes c est vous ???? POUR CETTE BELLE ORGANISATION LIEGEOISE study study study study study study study study king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:26

Moto-cross de MOHA Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:27

NOUVELLE MACHINE POUR MOHA DE JMG 215478 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! PUISSANCE ET FIABILITER ASSURER drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:58

MDR MDR MDR MDR!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Avec un peu de chance elle doit aller mieux que celle qu'il a pour le moment!!!!!!! alien What a Face geek geek geek geek geek


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto-cross de MOHA Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de MOHA   Moto-cross de MOHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto-cross de MOHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moto cross warsage
» Moto-cross de Moresnet
» Moto-cross de Rutten (Tongres).
» Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser