histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande

Aller en bas 
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande Empty
MessageSujet: Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande   Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:33

Bonjour les Amis , je n'ai vraiment pas eu beaucoup de tempt cette semaine pour faire ce reportage de Veldhoven .

Aussi je me contenterai de mettre les photos de notre Amis et Pilote du jour ! Geoffrey DOLCHIMASCOLO "Dolché" il as frollé la victoire "ça première en plus " 1 et 3 !!!! égalité de points !!!2° manches prépodérentes , sur un circuit très difficille ou tous tombaient comme des mouches !!! Bravo cheers cheers



Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande Veldho10
Dolchè n° 32.




Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande Veldho11
Départ des Déb. MX2 ? Jérôme CLOES et Dolchè sont devant cheers , mais Jérôme va chutter , ce n'était vraiment pas son jour !.



Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande Veldho12
Dolchè lui était vraiment à l'aise Basketball Basketball Basketball , dommage du petit coup de fatigue de 2°manches alors qu'il était 2° , celà lui coûteras sa 1° victoire affraid affraid

Il faudras confirmer ce dimanche à Genk Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande Empty
MessageSujet: Re: Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande   Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:36

Je ne sais pas ou j'avai la tête affraid affraid affraid c'est Jérôme et non Geoffrey pig pig pig
J'ai trop en tête pour le moment bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
 
Moto-cross de VELDHOVEN en Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto cross warsage
» Moto-cross de MOHA
» Moto-cross de Moresnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser