histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mesage a tous sauf au bras droit du roi .......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Empty
MessageSujet: mesage a tous sauf au bras droit du roi .......   mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

mes braves l heure est grave mon bras droit pert la tete dans sa tete il joutes a mort contre tous ce voie en haut du classement sa vitesse et sont endurence sont au top No No No No No No No No mais en realiter le pauvre diable n arrive meme pas a faire c est deux manches il ne marque aucuns points jamais ne prend un depart qui serais potable il cale sont moteur a tout les virolos mais reston humain encoucou ger le quand meme il ne dort plus la nuit mange tres peut cherche des reponses a c est questions pauvre diable c est promis la prochaine joute je lui laisse sa chance mais j ai peur que la moindre petite victoire le casse completement fragils on ce doit de lui venir en aide reston humain .ha ha ha fumer atomiser manger mais jusqu ou allez vous vous laiser aller aucunes riposte rien a faire le seul rivale possible et serieux reste le chevalier blanc .je te le redit mon bon jmg21 tu est derriere encort et toujours a qu il est bon de ce moquer de la sorte petit plaisir que le roi aime encort bien evidament c est a prendre au 2 em degrer evidament lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king latoute bonne soiree a tous et avant de vous endormire une petite penser pour jmg cela l aidera peut etre en plus de toutes les priere qu il fait chaque nuit pour marquer meme 1 petit point. bon j arette bisout a tous lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage a tous sauf au bras droit du roi .......   mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

re olas il y a de tres belles imageries du bras droit sur le site de kit a voire au depart du forum ampl ha ha ha du depart et du doule a terre . king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage a tous sauf au bras droit du roi .......   mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:09

Allez mon bon JMG ça va aller, le temps que le ryhtme arrive ... mis à part le #69 aucun pilote montant de débutants n'arrive pas encore à claquer un résultat ... ça va arriver ...



1° Bien tenir sa monture au départ pour ne pas partir en vrille lol!

mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Honville11un9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage a tous sauf au bras droit du roi .......   mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:31

superbe envoler mon bon eristofloche mon bras droit lui est deja tres mal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage a tous sauf au bras droit du roi .......   mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:33

trop ,puissant mon étalon, de la fougue à revendre elephant elephant elephant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage a tous sauf au bras droit du roi .......   mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:41

je comprend mieux pourquoi vous n arriver pas man bon tout est a reprendre au debut d abort on essaye de demarer puis on change de vitesse puis on vire en douceur sens caler le tout dans le calme nul besoing de puisance d abort on marche avant de courire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek jocolor geek jocolor geek albino albino sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Empty
MessageSujet: Re: mesage a tous sauf au bras droit du roi .......   mesage a tous sauf au bras droit du roi ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesage a tous sauf au bras droit du roi .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bras droit du roi out
» elle est morte la chariotte du roi ...........
» a mort le bras droit ...........
» des news du bras droit
» imageries du bras droit en action.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser