histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 a mort le bras droit ...........

Aller en bas 
+5
ronny
DIEU
eristof13
JMG20
ROI POLET
9 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:52

ola peuple bien aimer et oui ce mercredi a helecine il y avais le roi et jmg familli le bonjours puis trainig desuite je sent mon bras droit tres nerveux je le passe et la me jette hors du circuit je reprend mes espris et me lance a sa poursuite a fond je l aperçoi apres un tour il ma vu a mon tour de rigoler bloc passe de roi et le jette dans les cordes il perd le control et lache sa machine c est la chute pur et simple pas sympas je sait mais je ne peut indifiniment me faire bousculer de la sorte rien de casser mais jmg en a pris un coup .2 em training c est chaud les table passe pour le bousculeures et apres 3 min me rejoue st leger en plus fort je ne cale pas repart et apres 2 tour l ejecte dans le decort volontairement plus un mots jmg est facher moto plier c est la gerre dimanche il me promet de me faire ma fete je l attant de pied ferme meme si le roi ne doit faire qu un seul tour .il sen souviendra parol de roi . king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:26

J'suis même pas sûre que tu sais rouler droit avec une brouette.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:34

Ola braves chevaliers, restons ZEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:00

la plus grande difficulter pour toi a present sera de finir une croisade .sens chuter.
Revenir en haut Aller en bas
DIEU

DIEU


Nombre de messages : 5
Localisation : paradis
Date d'inscription : 07/08/2008

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:46

TERMINER LES ENFANTILLAGE Twisted Evil

OU JE VOUS EXCLUENT TOUS DEUX DU FORUM

VOUS DEVRIEZ VOUS AMUSEZ PLUTOT QUE DE RISQUER LA BLESSURE

J'ATTEND DE VOUS DES EXCUSE Embarassed POUR NE PAS QUE MES CHATILLEMENT SOIS SANS LIMITE affraid


signé MOI
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

ola dieu je t explique tout cela etait pour rire mon bon bras droit et moi meme somme de supert pots et on a rien trouver de mieux pour metre de l ambience promis on le refera plus c etait pour rire jmg confirme ou on sera punis lol! lol! lol! lol! lol! et priver de forum a vie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king queen jocolor queen king queen jocolor on vous a bien eu ha ha ha king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:56

aaahhhh dommage j aurais pu croire au chatillement a moha, l un et l autre attacher cul nu a un arbre l un en face de l autre avec du miel sur tout le corp geek geek celui qui aurais resister le + longtemp aurais eu la dernier parole a la bonheur study study
Revenir en haut Aller en bas
DIEU

DIEU


Nombre de messages : 5
Localisation : paradis
Date d'inscription : 07/08/2008

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:07

ha ha ha je n'aurait pas été si dur
sans excuse je ne vous aurait privé du forum que 2 a 3 jour tout au plus
vous etent quand meme le king
bon jmg n'étant que votre bras drois 4jours me paressais juste
MAIS le brave chevalier ronnyarnaud91vbmdeb/vatrèsvite.com
me fais lourdement hhhéZiterr Twisted Evil quand au chatillement réserver a j-m-g
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:13

allais j amene le miel jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DIEU

DIEU


Nombre de messages : 5
Localisation : paradis
Date d'inscription : 07/08/2008

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

A l'évidance si par le plus grand des hasard je venais a apprendre que
vous vous payez ma tete Laughing mon bon king
les chatillement irais baucoup plus loin que l'exclusion temporaire
du forum Very Happy
par exemple : je retarderais l'arriver du monsteur energi 2009
a +- mars 2009 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




























lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:23

alors la ca serai le pompom affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DIEU

DIEU


Nombre de messages : 5
Localisation : paradis
Date d'inscription : 07/08/2008

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:23

ou je remplace la photo d'entete du forum par une de
vous en plaine sièste Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:29

meme pas caaaappppp What a Face What a Face y va me rosser pour finir le king mais bon soyon fou

va y lache toi dieu ou c moi qui t 'lache lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:00

jmg tarde a me confirmer l homme est fort pris obliger de travailler c est esclaves sont en conger dure la vie avec ce brave courage mon bon plus qu une semaine a tenir . ronnette mobilette trompette ect le miel et autres couillonades sont pour les repentis les vannu ect le roi lui est juste endesous de dieu et les chatiments sont plus fort king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:35

Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:54

avant l'intervention de dieu,j'y croyait moi a votre baston Laughing
dommage que c'était du pipo,le chatiment de rony m'aurais fait plaisir a voir bounce bounce bounce
pour info,j'allais tout a l'heure livrer a carmeuse moha et je suis passé devant le circuit,il est tracé dans un grand champ vallonné avec sauts artificiels et quelques dénivellés entre les quelques buissons qui trainaient par la.pour se rendre au circuit,le plus facile est de sortir a la sortie n°8 huy-couthuin,prendre la direction de huy et apres le garage "dave-fiat",le circuit est un peu plus loin sur la gauche. study
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:00

c'est bien vrai se ke le roi oublie de dire ses ke je lai literalement fumer lors de notre derniere joute Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:01

OK J M B JE PRENDRAI DE LA LECTURE POUR TOI cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:41

ola mes braves effectivement mael au prix de sa vie a fait un supert trainig ou il a fumer le roi .dans le trafic bien rouler mon grand . affraid affraid affraid affraid affraid affraid king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
fillote du roi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:45

hihi Very Happy Razz je dois dire que le roi était assez fière de raconter sa petite plaisanterie à tout le royaume! Mais cette petite histoire fut de suite nomée de "gaminerie" par la reine queen queen Tracass papounet, tu sais que maman ne nous comprendras jamais lol! Bizout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mort le bras droit ........... Empty
MessageSujet: Re: a mort le bras droit ...........   a mort le bras droit ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mort le bras droit ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser