histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ce week end on roule ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ce week end on roule ?????? Empty
MessageSujet: ce week end on roule ??????   ce week end on roule ?????? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

OLA BRAVES chevallier du roi genk est ouvert ce samedi et surment dimanche . moi je pense rouler samedi a genk .la moto de mon fillout est toujours hs . biel roulements piston et cerise sur la tarte cloche d embreage morte . vive les oranges . voila pas encort sure mais tout semble bien parti pour demain avec petit jean l affricain et vous peut etre . dimanche c est sur sol germanique et sable que le roi s exprimera . a font on roule l eristofloche n aura aucunes chance devant sont roi bien aimer .ps samedi soiree lulu la encort le roi sera de la fete .ensuite un divorce n est pas exclus lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

ce week end on roule ?????? Empty
MessageSujet: Re: ce week end on roule ??????   ce week end on roule ?????? Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:29

la,je vois déja les commentaires de la reine:
je ne vous voit jamais(rapport a ce que vous roulez samedi et dimanche)
ça coute un max vos conneries de motos(rapport a l'orange,pas de chance jean-marc)
vous le cherchez pas un tout petit peu le divorce,mon bon roi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ce week end on roule ?????? Empty
MessageSujet: Re: ce week end on roule ??????   ce week end on roule ?????? Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:42

genk fermer .ce samedi c est diablerie .bertrix ouvert ce dimo
anche a la bonheur .qui roule ????????? king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ce week end on roule ?????? Empty
MessageSujet: Re: ce week end on roule ??????   ce week end on roule ?????? Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

mon bon roi, et la cour cheers

pas de roulage aujourd hui...

dimanche genk si c ouvert ou alors.....grevenbroich (la bas je prend des rames) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

ce week end on roule ?????? Empty
MessageSujet: Re: ce week end on roule ??????   ce week end on roule ?????? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:52

bertix ouvert ce dimanche à partie de midi.

A quelle heure ouvre genk s'il ouvre et grevenboch demain ?
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ce week end on roule ?????? Empty
MessageSujet: Re: ce week end on roule ??????   ce week end on roule ?????? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:37

Genk 13h
grevenbroich 11h je pense

stef89 on se voit se soir?
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ce week end on roule ?????? Empty
MessageSujet: Re: ce week end on roule ??????   ce week end on roule ?????? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:32

a mes bon et braves le roi e ete rouler a deux pas du chateau un circuit splendide le yet etait la aussi petite condition mon bon le roi roule et tien bon on y arrivera je suit mort a le circuit de trooz pas pour les piwis double sault descente d enfer qu elle beau traçer a 3 minute et gratos pas vu les forçe de l ordre nous chasser donc on y retournera .a ce soir chez ludo mes braves king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

ce week end on roule ?????? Empty
MessageSujet: Re: ce week end on roule ??????   ce week end on roule ?????? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:47

bonjour la cour


et vous avez oublier le principal bon roi belle gamelle pour d autre en plaine dessendre
aie aie aie toujours mal ,genial les courbatur pour demain en velo et au foot



ps :bon roi reflechiser a ma proposition car elle tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ce week end on roule ?????? Empty
MessageSujet: Re: ce week end on roule ??????   ce week end on roule ?????? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:52

ok babi boy 2001 si tu veut elle est a toi .60 euros .et le tour est jouer .la bonne journee mon brave..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce week end on roule ?????? Empty
MessageSujet: Re: ce week end on roule ??????   ce week end on roule ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end on roule ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser