histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qui roule ce week end et ou ??????????????????

Aller en bas 
+6
prince lulu
dartagnan
eristof13
ronny
le chevalier rouge
ROI POLET
10 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:12

peuple bien aimer .chevalier la cour et autres vanu pieds le roi vous offre le bonjour si la meteo veut bien le roi aimerai sortire sa machine surment samedi car dimanche jmb fait c est debut en supert moto a ne pas manquer si il ce descide a nous dire l heure du depart . le roi reste ouvert a toutes propositions genk olmen en germanie peut etre ???????? la bonne soiree mes tout beau le roi ce retire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

salut mon bon roi king
moi se sera peut etre la semaine prochaine mais po avant Sad désoler
bien vite a la semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

serais bien tenté aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

rraaaaahhhhhhhhhhh,

je viens de voir que j'ai congé ce dimanche mais je vais chercher ma nouvelle monture toute fraiche mardi seulement affraid


vais pt^t aller voir papa alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:07

Samedi Olmen mon bon roi!!! Samedi Olmen!!!


Si ça vous dit, joute à gogo, si non freestyle Twisted Evil



afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

eristof13 a écrit:
rraaaaahhhhhhhhhhh,

je viens de voir que j'ai congé ce dimanche mais je vais chercher ma nouvelle monture toute fraiche mardi seulement affraid


vais pt^t aller voir papa alors Laughing


Viens on va le chauffer à blanc le père!!!!!


Je veux voir des étincelles!!!!!(celles des poses-pieds dans les virages hein pas celles du pot sur le bitume..... silent )


afro
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:17

oyé mon bon roi,

je pourrais etre des votres ce samedi.

tenez moi au courant majesté.

bonjour, as tout les menbres de notre cours.

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

prince lulu a écrit:
oyé mon bon roi,

je pourrais etre des votres ce samedi.

tenez moi au courant majesté.

bonjour, as tout les menbres de notre cours.

prince lulu

Voilà une toute bonne nouvelle!!!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:48

chaud les chevalier pietons Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad mon bon lulu ca roule pour samedi en terre germanophone bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce olmen trop facille pour le roi et trop chere aussi de 13h a 16h bas biens affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bien bien sable fin et bonet et grose chausettes pour samedi si genk est ouvert je dit pas non on ce tien au jus mes braves . le bonjour mon bon d artafloche salutations et respet du soir the with chevalier 13. render vouz dimanche pour observer votre geniteur dans c est oeuvres:geek: geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king ola rony le gentil.lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

Genk fermé.... Greven ça me dit pas trop et Kleinhaut ca n'ouvre que le dimanche non??. On se tient au jus.


afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:21

merci de votre soutien a tous Laughing Laughing Laughing
bon,inscription ok Cool
début de la journée vers 9h,mais supermoto à 11h santa
si vous voulez + d'infos:www.spabikerschallengesupermoto.be cyclops
allez,si je ne me couche pas,je vous offre un verre a tous a la cafétaria Wink
et si je me couche,c'est vous qui m'offrez de quoi noyer mon chagrin devant ma bete meurtrie Sad Sad Sad

p.s. entrée gratuite
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:17

bonjour bon roi et sa cour pour moi samedi sa serrai genial aussi je suis des votres aussi en avant pour une belle croisade apres une long reducation
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:34

Vas y mon bon JMB11 Very Happy , fumes les tous drunken , groooossss gaz mais pas trop quand même. Faut pas mesurer hein..... affraid
J'espère que tu n'y prendras pas trop gout non plus, faut revenir à l'ampl ok... cheers
Allez, go go go
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

Amis de le cour, le Roi..., Greven ou Olmen demain ??? Moi, je dis Olmen !
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:43

ola pour le roi qui tien a s entrainer tout l hiver et a manger du vanu pieds ce sera en terrain germanophone ce samedi depart a 11h de chez prince lulu voila mes braves bon week end a tous .king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:09

merci jmg,j'espere bien qu'il fera sec car j'ai pas encore roulé ni sur humide ,ni en pneus pluie Evil or Very Mad
je reviendrais a l'ampl,mais faudras voir avec mon bras clown par contre,en supermoto,je ne sens rien:nickel Laughing
bon ride a tous ceux qui vont rouler demain avec le roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

slt a tous
alors qui va rouler demain????
wilmop quand on commande sur bto sport et qu'on a répondus a l'e-mail il faut combien de temps pour les recevoir.
Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qui roule ce week end et ou ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end et ou ??????????????????   qui roule ce week end et ou ?????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui roule ce week end et ou ??????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce week end on roule ??????
» on roule ce week end
» et ce week end on roule ou.........
» Qui roule ou ce week end????
» qui roule ce week end? et ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser