histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement du roi......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement du roi...... Empty
MessageSujet: entrainement du roi......   entrainement du roi...... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:31

bien le bon jour ,mes braves apres moultes reflections , c est a bertrix que le roi c est rendu ce mercredi .arrivee sur place le bras droit du roi et sa petite descendence etait sur plaçe superbe circuit 8euros l entree cela fait plaisir bounce apres 15 minute arret de mael moteur expolser Crying or Very sad encort des frais pour jmg9 le roi est en grande forme , attaque prise de risque mesures pilotage sec et propre supert bien amuser vraiment le panard en forme pour dimanche aucunes resistance de la part de mon chevalier favoris il garde sa pour l anner prochaine surment pirat .repartis vers 18h30 l espris en paix et plein d esperence pour la croisade de dimanche le roi vous salue bien bas et ce retire ........ king
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement du roi...... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi......   entrainement du roi...... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

OUPPPS

MOTEUR EXPLOSE
pauvre Mael , j'espère que ta monture sera refaite pour dimanche

et bien sur j'aurais besoin de monsieur tom pour l' itinéraire wéris

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement du roi...... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi......   entrainement du roi...... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:46

ola les yets monsieur tom alias d arta tank you man is verris sympatico de ta part cheers
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

entrainement du roi...... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi......   entrainement du roi...... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:25

Ben voilà pour moi avec deux comparsse ce fut Genk ce jeudi. Après un léger jardinage pour trouver le circuit...(he oui tomtom n'est pas infaible;-)). Le circuit type top un peu mou au début, ensuite quelle plaisir de pouvoir ouvrir en grand et jusqu'au bout sur des appels de sauts de bon passage et surtout une sérieuse leçon donner par les quelques pilotes de GP présent!!! De plus en plus chaud au fur et à mesure de la journée je finis celle-ci par un Nacnac (et oui monsieur madame comme Mac Grath oui oui!!!) sur une petite table au milieu du circuit et sans chute oui oui oui. Bon ok le stress me mit à la limite de mouiller mon pantalon mais ma dignité est sauf!!! Bref un entrainement bien agréable à remettre au plus vite! Soit mardi soit jeudi prochain mais quoi qu'il arrive j'y retourne la semaine prochaine!!!

Pour le trajet pour Wéris, problème à chaque fois je me suis perdu pour y aller mais je vais cogité cette affaire et je vous fais cela pour demain midi promis, j'attend un upgrade...... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement du roi...... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi......   entrainement du roi...... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:47

ola mon bon d arta si je sui toujours entier apres weris je serai avec vous pour l entrainement de genk la bonne journee LE king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

entrainement du roi...... Empty
MessageSujet: entrainement du roi   entrainement du roi...... Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:48

Bonjour votre "Majesté" , la cour et le petit peuple . J'espère que tous les membres de la cour on le moral pour afronter cette nouvelle bataille de Wéris!! qui s'annonce poussièreuse ! . Pour répondre a Mama yet pour l'itinéraire, de Fléron descendre le Baibonnet jusque Trooz ,tourner a gauche 1 km ,200m après le pont du chemin de fer tourner a droite , rouler 3 km ,au pied des forges tourner a gauche direction Louveigné .Rouler jusqu'au rond point ,prendre la première sortie direction Remouchamp , Aywaille . A Aywaille tourner à gauche direction Bastogne , rouler 1 km puis obliquer a droite direction Barvaux , passez dans Bomal ,et continuer tout droit . A l'entrée de Barvaux tourner a gauche direction Wéris 5 km rester sur la route principale jusque au dessus de côte ,le circuit ce touve a droite de la route .ATTENTION !! ne faite pas l'erreur de beaucoup , au milieu de la côte il y as une plaque Wéris a gauche , cette route mêne au village de Wéris , il ne faud pas la prendre ( sauf si vous voulez aller voir le Dolmen et les Menhirs ) , il y as environ 47 km et plus ou moin 1 heure de route ( ce n'est pas l'autoroute ) .Voilà , j'espère que vous y arriverez sans problèmes. Bonne journée à tous !!! . Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement du roi...... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi......   entrainement du roi...... Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:45

oufti papa Brixhe

què tomtom

merci beaucoup et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

entrainement du roi...... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi......   entrainement du roi...... Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:56

merci papa brixhe,a demain
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement du roi...... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi......   entrainement du roi...... Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:04

binamé bon tchu qué bon ti tonton brixhe vraimin binamé gallard s t homme la li bonne journè mamé . king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du roi...... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi......   entrainement du roi...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du roi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT
» le reportage de gerouville j y etait ...................
» L'entrainement du roi
» Entrainement??
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser