histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les reçits ecrit de daverdisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrit de daverdisse  Empty
MessageSujet: les reçits ecrit de daverdisse    les reçits ecrit de daverdisse  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:11

ola peuple bien aimer chevalier motoriser et tout autres vannu pieds lol!



certes c est loin daverdisse mais bon quand on aime ..... c est donc après un long


parcoure sur l autostrade en carriole toler avec comme musique de fond les ronflements du polinet Sleep Sleep Sleep


monsieur knissa nous a gadrer place c est dede qui nous accueille mise en place rapide un oeil sur le site c est gras study


pour le trainig matinal le roi utilisera la moto du polinet la seconde monture de resserve bien cool la 250

première joute il douche a mort le roi jete l éponge le genoux est encore faible donc cool je prend des tofs des copain qui ce

donne a fond bravo a eux quel courage c est super expert study king lol!

seconde joute il fait beau je me place a la barre sans aucunes pression sa part je laisse courir puis me lance lulu

me passe a fond il roule vite et dangereusement 1 tour plus loing d ailleur il ce couchera tres violemment le pauvre lulu

je poursuit mon ride je passe le squal cheers cheers cheers tout va bien je taille la route lol! lol!

puis plu de bras de pieds de soufle de courage je craque et termine en roue libre le site est mort de chez mort

le squal profitera de ce fait de course pour me passer très léger sa rendeer rendeer Sleep Sleep Sleep

certes bien amuser quand même après avoir bruler un demi reservoir de mazoute le roi est renter

saint et sauf pour l heure les conger continue a la semaine on sera au bateme du petit lucas hardy lol! lol! lol! lol!


LA BONNE SEMAINE A TOUS ET QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS TOUS MES BRAVES king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

les reçits ecrit de daverdisse  Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de daverdisse    les reçits ecrit de daverdisse  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:13

ho la après 1h40 de route le samedi trankilou j'arrive a Daverdisse avec toute la famille et les cousins et tout le bordel qui on décidé de venir jouter a la vie a la mort a daverdisse petite soirée trankil entre amis le samedi arrive le dimanche matin entrainement trop gras 2 t et voila c'est parti pour le plaisir de roulé terrain au top un peu glissant mais agréable

arrive l'orage le déluge et je me dit putain jsui dégoute ca me fait chie j'ai pa envie de roulé bla bla bla mais bon je v au départ et comme de juste manche de merde départ de merde remonte bien ds la gadou pr callé comme un baudet et finir bon 19ème pfffffffffffffffff


dégoute mais bon pas abattu engueulé royal par le père et tout le bordel heureusement la gd mère es la pr remonté le moral (merci mamy)


arrive la 2ème manche circuit défoncé le roi me dit j'ai mal le ventre tellement j'ai eu le mal de mer sur les bosses je me dit ca risque d'etre chaud mais bon faut tout donné ta rien branler en première donc je starte encore comme une taupe, comme toujours, ensuite je me bat ac la rage ds la pence de encore raté ma manche et mon dimanche pour remonté a une bonne 7ème place heureux mais vidé je rentre au campement le père est satisfait la femme aussi c'est content mais tracassé pour le retour avec ma charette de camionette qui fonctionne 1 x /10


comme dirai vasil donne la a villo tu sera plus riche


enfin de retour a la maison c'est préparation pour le bapteme de mon amour mon futur champion a moi et repos jusque rechttttt


alors t roi t villo et t mécano du dimanche de la chinnellle vous pouvez tous claké
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
 
les reçits ecrit de daverdisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recits ecrit de peer
» LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI.................
» les recits ecrit de bertrix .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser