histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les recits ecrit de bertrix .........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les recits ecrit de bertrix ......... Empty
MessageSujet: les recits ecrit de bertrix .........   les recits ecrit de bertrix ......... Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:22



ola peuple bien aimer le roi est out puffff Sad Sad Sad Sad Sad Sad



arriver le samedi a la tomber du jour le site est mort c est le deluge la cata organiser apres ma mise en place

petite soirée chez vazil un brave et de suite un grand merci a sont épouse et joelle pour avoir pris soing du roi lol!

dimanche matin debout a 7h vers 7h30 je sort de ma campine apres avoir fait un brin de toilette je fume tranquille ma

premier clope de la journée derrière ma campine quand d un coup je suit percuter par une petite autos rouge diablerie c est tom

qui dans une manœuvre ne ma pas vu je suit au sole une fois debout une douleur au genoux ce fait sentir le choc fut brutale

j essaye quand même de faire ma première croisade je star comme un dieux me voila au coter des garnier sevrin et autres

pointure de la catégorie après 3 tour c est vilo le vrai qui me passe a ce moment je suit 12 em ma pannauteuse ( sandrine ) s active


je garde ma place mais la douleur me rappelle a l ordre j en fini a la 19 em place puff

je ne prendrai pas le start en seconde le retour au château fut long me voila donc out pour un moment point de douleur aujourd hui

mais le genoux est raide j espere ,ne pas etre trop toucher et vous rejoindre le plus vite possible la bonne semaine a tous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les recits ecrit de bertrix ......... Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de bertrix .........   les recits ecrit de bertrix ......... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:38

pour ma part ben comme d hab arriver sur le terrain de bertrix parfait il ne pleut pas ont s installe ,mais je me dit je vait jusdte mettre l auvent et pas la tonelle et oufff une tampete saba sur bertrix je suis obliger de sortir pour tenir tout a la main car tout s envole meme la tonelle de kèkè guguff viendras a ce brisé et bien d autre suiveront et comme le dit le roi qui aurait cru que l au aurait arosé ? ben si moi et vasil ont la dit que dimanche pour la deuxieme manche un arrosage sera fait et ont a bien eu raison hein vieux debrit ti de vasil?.
je reviendrait apres sur toi vasil .

il drache a saut ses un fleuve qsui vient ce poser sur le terrain la je me dit ses fini je vait trouver le brave sur son tracteur qui me dit non non ont rouleras demain je dit ben tent mieux car j aime mieux la boue que le sec .ensuite petite soiree chez les copains puit chez notre ami Vasil VRAI COUILLONS SUIS LA TI . ENFIN APRES 4HEURE DE D2LUGE LA PLUIE CE CALME ET L ESPOIR REVIENT de rouler dimanche au sec.ensuite NOUS SERONT TOUS RECU COMME DES ROI COMME D HABITUDE D AILLEUR CAR SES GENS SONT BIEN BRAVE SURTOUT MADAME DANCA LE PERE LUI BOF VRAI CRAPULE SUIS LA .
PUIT ensuite je vait dodo .
matinée arrive je regarde dehors et juste devant moi le roi ce fait envoler d une belle vitesse mais je pence que il as glisser et non ses bien tom qui malheureusement na pas vu sa majèstée et effectivement un émataume se dessineras sdur le genoux directement .

arrive les training puf ont na fait que trois tours mais j ai deja mal au mains merde sa craint .
1er manche hé ui je retrouve mon amis fred dit duduk les 5segonde sont la la camera est branchée ont y va et merde le 99 ma ccroche sans le vouloir je freine merde suis dans les 20 tampis va falloir ce battre ses chose faite je revient 15 puit je re gazzzz je revu-ient 13 puit je voit papa thomas lache jamais rien ti lui je le passe ses parfait je suis 12 mes mains sont morte mais je regarde derriere j ai de l avance restont cool ha ui mmes deux collions lol le papa thomas est a la charge et lil finira meme par me passer je suis a bout je lache prise et fini 13eme je pence .
2eme start

les 5seg sont la je met gaz en grand ses parfait je vire je suis 5 je continue j aime mieux le terrain en deuxieme que en 1er mais derierre sa fuse sa me passe je suis 9puff je voit le 20 qui est devant moi je me dit allait y a moyen ses une hutieme place qui t attend j arrive dans le dernier tour je dit ok la toi tu y es je fait un exterieur dans un virrage hé merde je torche de l avant et hop je me retrouve de l autre coter du circuit degoutter camera a terre mais pas cassee deja sa mais bon je remonte sur la moto je remet en marche mort vidé et je finirait 15 et 13eme du général fort decu car j aurait put etre top 10 facile mais bon sa sera pour une prochaine .


pour ce qui est de toi VASIL DANCA le vieux rats ti .
auraient tu peur de nous affronté sur de tel circuit ?
facile de ne rouler que sur des circuits a moitier déglinguer de puit la guerre 40 45.
et n oublie pas tu es derierre moi au championnat et tu y resteras tu entend assez clair ti .
je n aurait aucune pitié pour toi tu es et resteras mon ennemi numero sur tout les circuits .
tout ceci n est que de l humour mais tu peut quand meme claker ti danca .
vous madame danca vous ete une femme formidable nous somme recu comme des dieux a coter de votre grande chariotte boissons nouriture tout ce que il faut ses juste domage que vasil est tjr la pour raconter que des couillonades mais bon il est ainsi .
j avait aussi oublier de vous dire que j ai eu peurt sur l autoroute je me suis arreter pour un petit pipi et soudain j entend une voie ver mon sac d ordure qui crie ses moi vasile je dit je devient fou hé non c etait bien lui l ordure que je venait de jetté dans la poubelle .
je t aime mon coeur de vasile danca vivemlent sanmedi je buverait une petite avec toi .


darta je suis content pour toi sa doit faire du bien au moral tres beau depart et une belle manche

dada pas trop de chance mais belle remontée
polinet l homme volant qui lui roule tjr comme d hab comme une bete
bertho superbe
manu polys superbe domage de la fatigue face a tout ses jeunes mais chapeau car chaque holchoot sont pour toi plein d pioux a vou ti .
duduk lui continue sur sa lancé bravo .
merci a sandrine pour son panneautage ainsi que a cathy ses vraiment gentille a vous gros bisous .
vasil toi ben ta encore du progrés a faire
le roi ben soigne toi bien frerro t aime bien moi ti j ai deja deposé plainte pour coup et blessure eyant entrainé une incapacité de traail pour deux ans .
ben knutz ben super bien rouler aussi lui pour un qui na plus rouler depuit belle lurette je dit bravo sava revenir frerre et le top 10 srra a toi .
sevrin lui en deuxieme manche a faillit mesurer le sol ecrapule avec ti si la . voila pour le reste je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne semaine

bertho n oublie paq hein training training et training t aime bien avec moi ti virrage 5 pour daverdisse lol .
merci aussi a vero collignon m&a supportrisse numero ti elle .
je pourrait en rajoutter pendants des heures mais j arrete lol
mais toi vasil je t attend a daverdisse et va dormir tot un conseil mdrr ton amis villo le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

les recits ecrit de bertrix ......... Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de bertrix .........   les recits ecrit de bertrix ......... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46

et bien mes braves !!!!
les wkend ce suive et ne ce ressemble pas !!!!

SCOTT ma bluffer... cela est du sûrement a yoann !!! qui s occupe de scott , et qui lui montre les bonne traces !!!! et qui le conseil
enfin je tiens a le remercier et on est très peiné de ce qu'il lui arrive ... on est de tous coeur avec lui ...
et merci a thomas pour la bonne idées qu'il a eu !!!! de faire les crêpes !!!! ce qui va nous aider :-) pour cette fin de saison ...
et a ma chérie qui a fais les crêpes tous le wkend

bon pour en revenir a scott

il ce place a la 11iem place a la barre , vu qu'il a perdu 3 place après weris !!!
et le départ !!!! il sort pas trop mal , mais pas assez vite pour sortir devant ... enfin il limite les dégât et il remonte a la 8iem place , en essayent d attaquer le n°5 il va a la faute!!!! il remonte sur sa KTM electra et il ce reprend vite et remonte sur lui !! a deux tours du drapeau !!! sans pouvoir le passer !!!!!!!!! et il fini 8 iem

deuxième manche

il est confiant !! mais toujours pas très sur de lui pour cette table qui le fais douter...

il lâche tous et il passe devant moi a la 16iem place !!! dudju
enfin il ne lâche rien !!!
il remonte et derrière lui le n°5 qui lui met la pression et qui le passe !! et quand scott le voie , il rage , et il l attaque et dans les vélodromes il passe un a un pour ce retrouver 6iem et derrière mike rose le 46 remonte sur lui et il l attaque pendant deux tour et le passe !!! scott s accroche mais en vain .... et il reste 7iem a l arriver

je tien a féliciter SCOTT continue filston je suis fier de toi... cela fais du bien !!!
et un très grand merci a yoann
on croise les doits pour ta fin de saison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recits ecrit de bertrix ......... Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de bertrix .........   les recits ecrit de bertrix ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les recits ecrit de bertrix .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recits de bertrix ...................
» les recits ecrit de peer
» LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser