histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI.................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Empty
MessageSujet: LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI.................   LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:28

ola peuple de la cour du roi vous salue bien bas king

ah quelle belle journee motoriser au quelle on a eu droit . drunken cheers

certe je doit ma participation a mon fillout le polinet qui durant la semaine avais tout preparer le materiel proppre les machine laver graiser et les filtres fait .et oui l hiver n est point fini et lor noir coule toujours a grand flot

en contre partie il fallut ce lever avant l aube pour que le petit polinet puisse s entrainer .....

c est donc a 5h du mat que le roi fut debout courte nuit toujours dans mon premier someil on charge le materiel et top depart 6h50 nous somme sur place

le parking est tres gras mais la chariotte du roi ne faibli pas j arrie audessu de la prairie exctra jmg est la il fait sec le site est splendide .


premier training grose surprise point de boue mais a certain endroit le sol est bien gele je roule a ma main par devant tous et je n apercevrais personnes tout va donc tres bien cheers cheers cheers cheers

premier start je tire le 53 super c est le dernnier numero j aurais donc tout le temps de choisir ma place

les roue de ma machine sont plaquer je fait donc du sur place pour les degager erreure car au tomber de panneau je reste sur place certe grace a ma grande experience suit pas trop mal 3 em virolo un gugus vient prendre apuis sur moi et hop un coup de coude pour m en debaraser je me tourne merdase c etait vilo qui pensais pouvoir passer que neni

avant dernnier tour prince lulu me passe non non .j attaque a nouveau avec le reste de force qu il me reste je passe et fin de croisade le site est devenu dangereux sa glisse a mort stef en fait les frais par a la faute resultas genoux dordu aie sa fait mal

2 em starte je m envole vilo passe au prix de sa vie d arta est a sont cul moi je sui le mouvement pendant deux tour je reste derriere c est braves puis mes force diminue et laisse partire ce duo qui va jusqu au bout ce battre pour la victoire avant dernnier lap et qui arrive lulu je me reprend il passe dans un virage au prix de sa vie il passe incroyable a la vitesse du son j en sui sur le cul il finira devant je dit bravo lulu superbement bien amuser domage pour les partie geler mais elle etait la pour tous le roi vaincu par c est chevalier c est surment le debut d une autre aire ou le roi roule a sa main pour le plaisir d etre parmis vous le dimanche le but aujourd hui c est s amuser .

felicitation a tous attention quand meme a ne pas en faire de trop ou les fond rouge serons a prevoir bonne semaine a tous et a dimanche king king jocolor jocolor geek geek afro afro study study study
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Empty
MessageSujet: Re: LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI.................   LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:29

<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>bien le bjr a tous ,

voila arrive samedi et j ésite deja a partir ,la météo craint,mais malgré tout je me décide a charger la camionette pour parir vers 16h.

arrivé sur le site de EBLY .le parking est assez gras donc tracteur oblige.
nous voila installé sur le campement.
de grande discution avec les copains,mike guffens fraikin hardy lionel cristo califfice etc etc...

arrive dimanche matin ,la meteo laisse a désirer il fait tres froid ,mais nous sommes la alors nous devont rouler .
arrive le training matinal le terrain est gellé a 10 cm sous terre ,des chuttes dans tous les sens .

arrive la 1er manche.

depart de mer.. par dans les 20 et qui es a coter bien evidement le roi.
je le suis pour arriver a son guidon ,et la soudin un coup de coude du roi mes envoyez je devie directement dans les cordes ,pas grave je reste en piste et fini a une 13eme place .

2eme manche la ses mieux
arrive les 5 seg ,je mes les watt je démarre dans les 7ou 8 en compagnie cette fois de darta.lui es devant je le suis pendant 4a5 tour ne le lache pas d une semelle mais le bougrre je le voit que petit a petit il seloigne ,et la non je ne peut le laisser partir seul alors je rmet un coup plus fort et arrive as es coter .
arrive l avant dernier tour data fait un point mort ou je ne sait koi je le passe ,ensuite il me repasse aieaieaie il reste un tour il es toujour devant moi je me dit non je continue il reste 25M et la je voit l ouverture a l interieur je plonge dedant et voila que je passe darta pour passer la ligne d arivée juste devant lui a deux mettre pour finir a une superbe 5eme place ,pourvu que sa dure
mais superbe coursse a refaire .

darta je t ai voler le podium sincerement desoler l amis

voila mais superbe organisation du club de EBLY rien a dire

voila a vous autres

</TD></TR></TABLE>
LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Up_arrow LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Down_arrow<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td vAlign=center>LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Icon_user_profile_fr LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Icon_pm</TD></TR></TABLE>
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>bien le bjr a tous ,

voila arrive samedi et j ésite deja a partir ,la météo craint,mais malgré tout je me décide a charger la camionette pour parir vers 16h.

arrivé sur le site de EBLY .le parking est assez gras donc tracteur oblige.
nous voila installé sur le campement.
de grande discution avec les copains,mike guffens fraikin hardy lionel cristo califfice etc etc...

arrive dimanche matin ,la meteo laisse a désirer il fait tres froid ,mais nous sommes la alors nous devont rouler .
arrive le training matinal le terrain est gellé a 10 cm sous terre ,des chuttes dans tous les sens .

arrive la 1er manche.

depart de mer.. par dans les 20 et qui es a coter bien evidement le roi.
je le suis pour arriver a son guidon ,et la soudin un coup de coude du roi mes envoyez je devie directement dans les cordes ,pas grave je reste en piste et fini a une 13eme place .

2eme manche la ses mieux
arrive les 5 seg ,je mes les watt je démarre dans les 7ou 8 en compagnie cette fois de darta.lui es devant je le suis pendant 4a5 tour ne le lache pas d une semelle mais le bougrre je le voit que petit a petit il seloigne ,et la non je ne peut le laisser partir seul alors je rmet un coup plus fort et arrive as es coter .
arrive l avant dernier tour data fait un point mort ou je ne sait koi je le passe ,ensuite il me repasse aieaieaie il reste un tour il es toujour devant moi je me dit non je continue il reste 25M et la je voit l ouverture a l interieur je plonge dedant et voila que je passe darta pour passer la ligne d arivée juste devant lui a deux mettre pour finir a une superbe 5eme place ,pourvu que sa dure
mais superbe coursse a refaire .

darta je t ai voler le podium sincerement desoler l amis

voila mais superbe organisation du club de EBLY rien a dire

voila a vous autres

</TD></TR></TABLE>
LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Up_arrow LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Down_arrow<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td vAlign=center>LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Icon_user_profile_fr LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Icon_pm</TD></TR></TABLE>
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>bien le bjr a tous ,

voila arrive samedi et j ésite deja a partir ,la météo craint,mais malgré tout je me décide a charger la camionette pour parir vers 16h.

arrivé sur le site de EBLY .le parking est assez gras donc tracteur oblige.
nous voila installé sur le campement.
de grande discution avec les copains,mike guffens fraikin hardy lionel cristo califfice etc etc...

arrive dimanche matin ,la meteo laisse a désirer il fait tres froid ,mais nous sommes la alors nous devont rouler .
arrive le training matinal le terrain est gellé a 10 cm sous terre ,des chuttes dans tous les sens .

arrive la 1er manche.

depart de mer.. par dans les 20 et qui es a coter bien evidement le roi.
je le suis pour arriver a son guidon ,et la soudin un coup de coude du roi mes envoyez je devie directement dans les cordes ,pas grave je reste en piste et fini a une 13eme place .

2eme manche la ses mieux
arrive les 5 seg ,je mes les watt je démarre dans les 7ou 8 en compagnie cette fois de darta.lui es devant je le suis pendant 4a5 tour ne le lache pas d une semelle mais le bougrre je le voit que petit a petit il seloigne ,et la non je ne peut le laisser partir seul alors je rmet un coup plus fort et arrive as es coter .
arrive l avant dernier tour data fait un point mort ou je ne sait koi je le passe ,ensuite il me repasse aieaieaie il reste un tour il es toujour devant moi je me dit non je continue il reste 25M et la je voit l ouverture a l interieur je plonge dedant et voila que je passe darta pour passer la ligne d arivée juste devant lui a deux mettre pour finir a une superbe 5eme place ,pourvu que sa dure
mais superbe coursse a refaire .

darta je t ai voler le podium sincerement desoler l amis

voila mais superbe organisation du club de EBLY rien a dire

voila a vous autres

</TD></TR></TABLE>
LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Up_arrow LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Down_arrow<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td vAlign=center>LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Icon_user_profile_fr LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Icon_pm</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Empty
MessageSujet: Re: LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI.................   LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:49

vilo t es vraiment un mongol sava bien okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Empty
MessageSujet: Re: LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI.................   LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser