histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu veux mon récit Ti !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vas 67

Vas 67


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 14/04/2012

Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:18

Arrivé vers 15h, place gardée comme d'hab.. C.K. est tout seul, Hardisson a des problèmes de chariotte et cherche une solution. A ce propos Villo quand tu va cher Georges tu peux passer chercher sa camionette pour la mettre dans la presse. Voila tout ce ptit monde arrivent dans la joie et la bonne humeur puis d'un coup musique à fond à peine ouvert la portière, ca gueule deja.. Aah le 31 vient d'arrivé. Tout ce petit monde en place, 20h30, on peut dérouler le tapis rouge, sa majestée est annoncée. Bon pour moi, la fete a déjà commencé, sport favoris du Samedi, vider tout ce qu'il y a sur la table, la Duchesse rouspete déjà... Pour ce petit jeux là, j'ai des trouver des adversaires sérieux, mon cousin le grand Francky et son beau père Nataluche, Vers les miniuits 30, Wisky fini, décide d'aller au lit.. A peine installé, J'entend comme une famille de grizly a coté de mon campement...Réussi quand meme a m'endormir. J'apprendrais plus tard que c'etait le gentil Pascale comme le roi l'appelle, gentil gentil, le roi quand tu ira a la VBM ne t'installe pas à ces cotés, je comprend mieux pourquoi Magda l'envoye chez T.N.T la nuit, pour travailler, plus de 92 dB à lui tout seul. Voila deja le matin, le gamin est deja debout je me leve et la j'ai la barre non pas le petit gourdin du matin.. Mon Villo ca à 46 ans c'est terminé mais la barre bien plus haut vais dans la pharmacie veux prendre 2 dafalgans et la je me dit Vas ne fait pas ca tu roule avec une partie des 12 salopards il vont te faire pisser dans le biberon et ta license pour un an tu perdra.. c'est arrivé a d'autre pour moin que ca..... Sur ce une seul idée en tete, me venger de Gesves ou cet ordure de Villo à essayer de m'empoisoné en me faisant boire du désinfectant pour WC. L'heure du training a sonné, oula impressioné mon circuit préféré avait bien changé le petit pousset et toute sa famille etait passé par là, des cailloux en veux-tu en voila, je ne reves pas, je ne suis pas a cailloux ville. La je vois en beau grand chene au bout de la ligne droite, toi mon grand, Villo va aller t'embrasser. Premier round, juste au coté de se majestée dans le parc fermé, quel honneur ! Voila la barre est tombée, encore raté l'envole, je les remonte un à un, le roi puis l'américain dit Lulu. Me voila enfin à mon objectif, le Brézilien pil poil au bon endroit ce con me sent dans son dos et ouvre la porte, voila ma stratégie tombée à l'eau, je continue ma remontée me voila sur les talon des 3 premiers. Soudain comme le roi Pam ! Panne de bras fini au ralenti. Deuxieme débat objectif le bouquet pour ma dulcinée pas encore envie de dormir à l'hotel du cul tourné. La barre tombe, au miracle je suis dans les 10, je regarde le virage suivant et le Brézilien à encore fait le holshot pour la deuxieme fois. Ce vaux rien comment fait-il ? Deux tours plus tard me voila 4, devant ca ne rigole pas Duckers, Domdom et le père Garnier, se battent comme des chiffoniers. Un tour ou deux plus tard, j'en ai marre de ramasé décide de passer la deuxieme, la suite vous la connaisser. Le bouquet je l'ai ramené, ma chérie un peu blazé, le fiston lui en avait deja ramener deux ! Putin ce couillon ne peux pas se trouver une fiancée, mon coup il m'a cassé.

Bon petit message perso au gens de la VBM, à l' AMPL, on reprend ses ordures ! la preuve on remet Villo dans sa chariotte tout les weekends..

Félicitation au Christo qui pour une fois n'a pas fini à l'hosto

Bravo à Manu Wath. avec sa moto de mimille a fini 4 en inter

Aussi félicitation à Guguff troiseme fois papa. Ps: vérifie un peu ton trenspondeur, je crois qu'il a un problème, 2.43 dans le second débat, attention le roi va presqu'aussi vite que toi !

Je voulais remercier aussi le roi ainsi que Polinet pour les photos et de m'avoir intégré ainsi que mon fils à sa cour mais moi pas un salopard ti !

Et toi le cève misère, ne change rien meme pas ta tenue de Brézilien t'aime bien comme tu est ti !

Merci aussi à Eddy et a Cathy pour leurs paneautage

Bon, sur ce, je ne me suis pas fait que des amis... Rdv à Samedi.

Vas67
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:19

alo mon bon vasil vaza tra et la .... lol! lol! lol! lol! lol!






bien heureux de te savoir parmi nous . tu peut aussi poster dans la rubrique récit papa . lol!

l humour la bonne humeur sont les moteurs de ce forum autre fois dans une autres époque certain chevalier motoriser

était des maitre du récit vilo le vrai reste un narrateur sorti tout droit d un monde bien a lui lol! lol! lol!

aujourd hui le forum reste un amusement que je garde en vie grace au reportage en image qui me prend beaucoup de temps

les d arta jmg papa b et autres prince lulu jmb11 luluktm vi flamin l hardyson ect.. ne poste plu rien le site a perdu beaucoup

de sa grandeur . affraid les visiteur reste dans l ombre ou ne sont plus va savoir certes pour ceux qui reste et aime ce site

je continuerais ton poste ma fait plaisir et bien fait rire car dit toi bien que ta victoire n a ete possible que part ma bon vouloir a te laisser passer

le roi est bon des fois trop meme rendez vous a bertrix sans soucis pour une nouvelle croisade a la vie a la mort

le roi ce retire et vous souhaite la bonne soiree lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:19

Tu veux mon récit Ti ! 15181610
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:26

Tu veux mon récit Ti ! 27311



vasil pale pale pale pale pale pale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:50

Olà mon bon roi cheers , si je ne poste plus rien , c'est que je n'avai rie à poster affraid , quand je commente les courses à l'ampl
je n'ai pas le tempt de faire des photos ! donc je t'en laisse le soin


Tu veux mon récit Ti ! Weris_10


Tu veux mon récit Ti ! Weris_11


Tu veux mon récit Ti ! Weris_12


Tu veux mon récit Ti ! Weris_13



Tu veux mon récit Ti ! Weris_14
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:59

Tu veux mon récit Ti ! Weris_15

Tu veux mon récit Ti ! Weris_16


Tu veux mon récit Ti ! Weris_17

Tu veux mon récit Ti ! Weris_18

Tu veux mon récit Ti ! Weris_19

Tu veux mon récit Ti ! Weris_20
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:07

Tu veux mon récit Ti ! Weris_21

Tu veux mon récit Ti ! Weris_22

Tu veux mon récit Ti ! Weris_23

Tu veux mon récit Ti ! Weris_24

Tu veux mon récit Ti ! Weris_25
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:15

Tu veux mon récit Ti ! Weris_26

Tu veux mon récit Ti ! Weris_27

Tu veux mon récit Ti ! Weris_28

Tu veux mon récit Ti ! Weris_29

Tu veux mon récit Ti ! Weris_30
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:23

Tu veux mon récit Ti ! Weris_31


Tu veux mon récit Ti ! Weris_32

Tu veux mon récit Ti ! Weris_33

Tu veux mon récit Ti ! Weris_34


Tu veux mon récit Ti ! Weris_35

Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:32

Tu veux mon récit Ti ! Weris_36

Tu veux mon récit Ti ! Weris_37

Tu veux mon récit Ti ! Weris_38

Tu veux mon récit Ti ! Weris_39

Tu veux mon récit Ti ! Weris_40

Je n'ai pas mis trop de commentaires Basketball , je suis pressé par le tempt affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Tu veux mon récit Ti ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux mon récit Ti !   Tu veux mon récit Ti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux mon récit Ti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de ELY par ici
» RECIT DE LA VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser