histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI  Empty
MessageSujet: VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI    VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI  Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:51

BEN VOILA arrive samedi ses le depart 17heure arrivée 17h15mdr ben ui j habite a coter lol! .

ma place me sera gardée comme d hab je m installe tout est plat ses parfait les calles seront vite misent un coup de main sera demandé par les copains pour installer la tonelle de 140 kilos encore merci a vous darta lui tres malin dans ce genre de demontage et de remontage .
grande discussions avec les copains partie de carte chez le hardyssons j attend tjr le roi qui doit venir il est deux heures du matin mdr mais il ne viendras pas ti si la tampis je m endore le chauffage est au top tout le monde dort sauf deux crever cabot qui hurle comme des leuuu et une boulette special leurs sera offert pour passée une nuitée tranquille lol! .
dimanche matin ses fait hourra le soleil est la ses parfait terrain que je n a précie pas trop mais bon ,cristo revient de son trazining et me dit sa glisse de partout je dit logique personne na encore roulez et du gel etant present pendant la nuit pas grave je mélance et effectivement sa glisse mais quelque appuit feront l affaire et tout se passe pas trop mal .


1er manche deja je tire le 24 oufff place a la barre mais ou??? pas le choix a gazuche de la barre et juste en face de ma barre ben un beau piquet donc pas le choix faut sortir 1er mais voyant des piotes comme bruno monfort philippe roth bertho et gégé delaval ses casi foutu mais neni valet je mets gaz en graznd et voila ti pas que je suis en tete ses deja bien car sa ne dureras que quelques segonde mdr car sava tres vite et sa joue des coudes dans tous les sens croyez moi demandez au roi il vous le dira,des pilotes me pace aucun pannauteur en vue merde puff si je voit la femme de manu qui indique ma place mais je ne voit rien soleil puff dans ma tete je pence etre dans les 25 donc degouttez je ne force plus autant mais grave erreur car j etait 10 et moi ait cru bien plus loin et la pour revenir ben pas evident je terminerait 16 eme .

2eme manche place a la barre mais cette x pas trop mal placé mais va falloir sortir a stock et saint no di dju ti voila ti pas ko que je suis 1er mais cette x jusque casi au bout mais grave erreur de ma part je me retourne et je voit que je peut resserer je le fait un max mais evidemment derierre sa chasse et effectivement bertho et d autre passeront mais bon me suis bien battu et fini a la 14eme place tout en tombant une x donc pas trop mal .je vait tout faire a libin pour esseyez top 5 car ses un de mes préfèrés mais beau suis pas le seul mdrrr

je tient a féliciter le polinet pour ses deux victoire qui je peut dire alz donc je serait toi prepare deja t es font rouge cousin mais bravo ta gerré.


bonne semaine et bon week end a vous tous

BON RETABLISSEMENT AU ROI


ET ben JE T AI VU DEGOUTTEZ TOUT LE DIMANCHE ET JE SAIT POURQUOI ET JE PEUT TE COMPRENDRE QUE ROULER DANS DES CAUDITON PARREIL PAS EVIDENT MAIS UNE PALCE TE SERA RESERV2 A MES COTER LE DIMANCHE MATIN CAR TU NA PAS A TE TROUVER TOUT SEUL LA OU TU ETAIT ...VIVEMENT TA CAMPINE COUSIN ET TA VENUE NE SERA QUE GRAND PALSIR POUR MOI JACKAR MDRR PET CLAKER TI KNUTZ .


VOILA EN ESPERANT QUE SA VOUS AIENT FAIT UN PEU DE LECTURE .

Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI  Empty
MessageSujet: Re: VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI    VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI  Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:09

J OUBLIAIT DE DIRE QUE DIMANCHE MON PETIT RYAN ET MON PETIT NATHAN ET MA PETITE FEMME SON VENU ME VOIR ET SA MA FAIT VRAIMENT DU BONHEUR DE VOIR MES DEUX PETITS BOUTS ME FAIRE SIGNE ET MOI BIEN SUR OBLIGER DE RALENTIR ET DE LEUR FAIRE SIGNE EGALLEMENT ILS ETAIENT VENU VOIR RYAN SON PARRAIN LE ROI ET NATHAN VENU VOIR PINPIN SON PARRAIN CRISTOS ET SON PAPA .

MERCI MA PETITE FEMME JE T AIME TELLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI  Empty
MessageSujet: Re: VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI    VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:52



ola tu veut un reçit bien voila

5sec sa tombe j ouvre en grand vilo passe je vire et un gros trou de balle me prend mon avant et me jete au sole

je re part fini 22 em degouter

2 em start je fait la taupe je ride cool j ai un peut mal au pouce j arrive pas a tenir la moto

deux tour avant la fin les premier arrive sa hurle comme des malade je laisse passer puis rentre

dégouter .

polinet lui gagne tout pour lui pas de trou sa glisse po il n est meme pas

essouffler a l arriver sale jeune

tout va bien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI  Empty
MessageSujet: Re: VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI    VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAIT FAIRE MON RECIT MOI TI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui roule ce mercredi et ou???
» wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir
» recit de ELY par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser