histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir

Aller en bas 
+6
JMG20
Gonzi
juniorsports
ROI POLET
BRIXHE Francis
suzukimonster
10 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:54

sa na pas ete evident de vous prendre

ses partit

je n ai pas eu facile de vous prendre tous vu la meteo et avec l appareil j ai preferrer le couper pour ne pas l abimer

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen001


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen002

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen003

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen004


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen005


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen006


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen008


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen009


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen010

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen011


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen012


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen013


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen015

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen017

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen018

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen020

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen022

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen024


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen025

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen026

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen027


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen029


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen030


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen032


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen033

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen038


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen041


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen042


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen043


wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen044

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen045

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen046

https://2img.net/r/ihimizer/i/wellen048y.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:24

Hé bien oui , l'organisateur avait tous prévus , mais contre les éléments de la nature !!!!!!! là , il n'y pouvait rien !!!!!

Les pluies de la nuit et du matin ! , celà allait encore , de l'avis de beaucoup , le circuit était même amusant !


Mais voilà que au moment de commencer les courses , les vannes sélestes se sont ouvertes à nouveaux et la pluie n'as cessé que à l'entracte et c'est la mort dans l'âme et sous les insistences du Président de Fédé que l'organisateur M° WUIDAR , acceptas d'annuler les 2° manches !

Il ma bien recommandé de remercier tous les pilotes de l'AMPL ,ce que j'ai put faire à ceux qui sont restés à la remises des prix ! mais pas aux autres !.


Je mettrai quelques photos du samedi , ou il faisait trop chaud et les podiums du dimanche

Je pense que cette décision était la bonne , car il n'y aurait plus eu beaucoup de combattants
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:10

ola mon bon papa b je dirais a impossible nul n est tenu geek

reste que malgrer tout on a passer une bonne journee dans une ambience plus que sympas entre nous . geek

on a consomer beaucoup d eau et c est pas fini le reste du materiel est encort a faire mais cela n est rien on etait tous reunis jeunes et plus vieux et tres tres vieux aussi dans la meme galere on ne parlera point de fumage ou autres atomisation on etait la pour jouer a l annee prochaine

on l espere merçi a la vbm pour sont acueille sur c est terre et a vous papa b pour vos comentaires de coursse qui etait comme toujours

unique et tres proffessionel la bonne soiree a tous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:15

Et pourtant Samedi !!!!!!




wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen10
Jean-Marc BALBEUR is familly




wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen11
Damien RENARD et Amandine VERSTAPPEN




wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen12
les mêmes




wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen13
Amandine



wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen14
Damien RENARD





wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen15
le dernier du clan BALBEUR , il vend de commencer à rouler !.




wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen16
Amandine et Damien





wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen17
Le Podium , 1 Amandine , 2 Damien

A noter que ce samedi 88 jeunes ont participé aux courses et il y avait plus de 30°




wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen18
Le podium de nos AMPListes , 1 Jojo , 2 Maël ,et 3 Stephane .

A noter que les pilotes de l'AMPL , auraient dût rouler seul , mais la Fédé voyant le tempt menacent et les pilotes Non-licenciers , as décidé d'y adjoindre les pilotes "Masters"

Alors quesque les "Masters" ? ???

En fait , il s'agit de pilotes Inters , Nationaux , ou autres qui pour des raisons de resposabilités d'Entreprises , ou autres , ne veulent plus prendrent des risques en se frottant aux gros bras de ces catégories !

Sur la photo que Vilo a prise , on voit le n° 13 , il s'agit d'un pilote Australien , il s'appelle Jhon EVANS , il roule a la VBM parcequ'il fait partie des Forces de l'OTAN et est caserné pour 6 ans en Allemagne , tous comme le pilote Junior MX2 Jason KAWLEY qui est Américain et dont les parents sont aussis caserné en Allemagne .

Je peut vous dire que lors du départ ! , ces "Masters" avaient bien l'intentions de "Niquer" nos coppins de l'AMPL et pendant 2 Tours celà marchait !.





wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen19
2 copins sur le podium des Juniors MX1 , 1 Thomas PRINCEN (c'est sa première victoire cette année !) et 2 Gabriel DEVILONI





wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Wellen20
Joël , il seras le seul des pilotes Nationaux à prendre le départ , donc fatalement 1° !!!!! , mais battut au sprint pour la 3° places des Inters ! donc 4° Inters!.


A noter que notre Mickaël VOZZA "Mike 63" , a dominé la manche des Inters MX1 , jusquà 2 Tours de la fin !!! ou il a chuté au moin 2 x et il termineras à la 3° places ! et j'ai complètement oublié de le prendre en photo !!!! Désolé Mickaël , mais j'étai pressé de rentré et de me changer , j'étai trempé !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:36

Hahahahahahahhhaaaaaa, j'ai bien fait de préféré le sable humide de Genk plutot que la bouillasse de Wellen Twisted Evil Twisted Evil .

Tres chouette entrainement la bas avec Jérome Divoy, les deux freres Jérome et Anthonny Moreau, Johan Léonard, Pierre Cobraiville, dwindwin, et Joann .


A notre arrivée, la piste était trempée, mais franchement il y avait quand meme beaucoup de grip, domage que vous étiez tous (ou presque) a Wellen, sinon s'aurait été encore un trainnig mémorable.

Qui roule ce Mercredi et le weekend prochain ?

Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:23

Normalement je roule demain et samedi et dimanche prochain. La question est de savoir où? Lommel peut-être
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:39

ola jujusport lacheur triste reçits trainig a genk Evil or Very Mad

alors que la court joutais sur terre flamande je dit petit zizi ce jujus


tu sera punit pour ton absence attacher nu autours de l arbre de la honte



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:52

Bien dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:47

Hahahahahahahah Twisted Evil JALOUSIE QAUND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Je viens de couper l'arbre affraid hééééééé oui Twisted Evil

N'empeche que je roule ce mercredi mais je ne sais pas encore ou, et hier j'étais particulierement bein en forme.

Avis aux amateurS Genk ou Hélécine-le-lacheur ce mercredi ?

Juste pour info, nous avont téléphoné a Hélécine au matin, "oui oui c'est ouvert, un peu muoillé mais ça va bien" et a 11h30 il fermait la grille au nez de Christophe Vanlangeveld en disant que le circuit était trop mouillé !!!!

Pas tres sérieux ça !!!!!

Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:02

Pour moi un super week end malgré la boue cheers
On arrive la samedi soir on se guarre pres de ramelot hebette nous suis enfin on dine puis mike#10 et Hrady arrive enfin on vas s'inscrire puis on pase une bonne soirer avec therry mike et christian enfin on s'endore vite demain sunny sunny sunny
Lever du jour y pleut Embarassed Shocked maince
Enfin entrainement nikel le circuit est super agreable a rouler enfin on rentre tous le monde est content I love you mais revoila la pluie personne ne s'occupe du circuit sauf vilo qui lui revient deprimer et abdique pour se week end affraid enfin voila on arrive tous devant le circuit oh quel merde lol! enfin je peche le je sais plus combien mais loin ensuite voila d'autre pilote inconnu qui arrive affraid c'est qui eux c'est pas l'ampl sa lol! enfin on se place a la grille 10...5...bonne sortie de barre a coter de franck aui lui me passe a la puissance Sad enfin je pert encor et encor des places je vois plus rien enleve mes lunette les lance a ronnette etg c'est parti je remonte mais la un futur intouchable thery me passe je me dit deja un tours dans la vue affraid pffff mais a ce moment un pilote chute et boum l'intouchable calle derriere j'evite gentiment sa et hop c'est tp Basketball Basketball ensuite sa commence a aller je trouve desbonne trace grace a steph qui m'avais passer et larguer enfin je roule voit franck au loin Twisted Evil Twisted Evil Arrow Arrow j'attaque pour le revoir juste devant moi un saut on arrive tous les deucx et op je saute et op sa passe cheers ensuite je roule et la c'est au tour de steph je vire tinen bien ma trace et la on arive dans une chiquane la rrecoupe et passe plus loin mike#10 tombe je revient juste derriere il repart impossible il est trop rapide lui affraid enfin l'arriver plein de bous je paise 333333 kilossss ensuite je fille voir le classement et la completement louper celui la lol! je rentre on le rectifie je e suis 3ieme quand je vais annoncer a steph qu'il est 4 il me demande qui y a devant et la bonne nouvel pour moi c'est qu'il m'annonce que mike est tomber ava,nt l'arrivver dans le dernier tour a l'exterieur je l'avais pas vu Arrow enfin je fais podium genial on voila pour ce week end bien agreable cheers cheers cheers a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:12

ola a touti et bien gael nous fait un chouette reçit geek

voila celui du roi lever 6h30 depart mon gsm est plein de mesages

le vilo ne veut point etre des notres le lache affraid

d arta est dans le doute aussi mais fait le deplacement

on arrive il fait sec coucou a tous inscrit voila vilo qui change d avis et veut etre inscrit aussi no soucis je le fait

trainig superbe le site me plait malgrer une sortie dans les cordes

mon bras droid est rester devant et desuite nous sort que tout va bien
et qu il est en forme et blablabla

vilo arrive enfin plus de trainig il douche et ne veut plus rouler je dit

petit vilou lol! vient l heure de la premiere joute geek geek geek

le sol est plutot humide la grose gadou nous attend

je peche le 24 le polinet le 15 reste une petite plaçe interieure c est pour moi top 5sec sa tombe il douche je voi rien tampis j ouvre et sort dans le groupes je garde mes lunette 1 tour puis fini on voi plus rien je les jette dans la foule en delire vennu pour voir les vrais courageux jouter

mais on sont mes braves lol! lol! lol! titi me paneaute ah c est geant enfin je suit 16 d apres le comptage pas evident merçi brave dame pour votre soutien cheers cheers

j aperçoi alors d atra a l arret je m arrette pour mieux voir sont visage il a des soucis mecanique je redemard et la c est le hardy qui est essaye un passage comme il dirait crefff et reste derriere

j aperçoi alors au centre du circuit jm balbeur qui rie bien de nos efforts je fait bonne vigure et mes gros gaz pour lui montres mon style et ma vitesse sur ce genre de site le polinet a caler je le regarde et passe il redemar aussi tot soudain c est mon propre bras droid qui tente un passage jamais je met gaz a mort et plus de nouvelle de lui reste 2 tour une fuser bleu me passe en hurlant c est gael la fleche lol! lol!

stef me double a sont tour et j aperçoi une nouvelle fois jmg trop fort il est a un tour je le brule sur plaçe et en fini avec cette croisade

de retoure on sort le matos a eau et c est parti pour le grand lavage

en suite petite frite de retour a mon vehicule il ne bouge plus j attend le tracteur qui ne vient pas polinet jmg et d autres gentil me pousse un poils je demar 3 em vitesse a 5klmh je m arache du site seul sans l aide de personne trop bien ce roi 25min plus loing on est de retour voila mes bons

belle journee dans la grose boue c etait supert sympas
vivement mercredi que l on trainig sur le sec la bonne journne a touti lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:24

Hé oui wellen et son bain de boue géant...

Pas trop envie de démarrer le matin mais ma moitié fait le forcing.... On démarre, je sonne au potiron qui reste au fond des ses draps, le roi est déjà arrivé donc on continue et on verra bien. On arrive sur place je me place avec le Chirs Hardy et les Fraikin brothers, l'entrainement se passe plutôt bien, aucun risque ni attaque démesurée, juste essayer de bien mémoriser le tracer et on verra pour la course mais il y a déjà beaucoup de trous.

Arrive la drache et la première manche...

Mise en place avec un numéro qui devait se rapprocher du 78999965, il reste une place à côté de JMG, je m'y instale, la barre tombe, je glisse doucement vers la gauche et ne met pas les gaz à fond, tout le monde essaye de virer, je coupe le tas de boue et à partir de là ça à commencer à merder... La moto ratatouille grave et ne met pas un tour à se couper net à l'entrée d'un virage... J'étais déjà pas très bien au classement me voilà dernier.... je mettrais un temps fou à redémarrer la moto... Quand elle prend enfin elle tourne nickel??? Je n'y comprend rien, je repars le couteau entre les dents et quatre virages plus loin elle se recoupe pour cette fois ne plus rien vouloir pendant au moins deux tours.... No No

SA...E!!!!!! geek geek

Elle finit par repartir mais continue à ratatouiller de temps en temps??? Comprend pas... Je fais ma course tranquille, ne vois pas grand monde sauf Polinet qui essaye de redemmarrer, Therry qui passe et se plante sur la chute d'un attarder, reviens sur Michaël Fraikin qui repart juste devant moi après sa chute et je le suis sans aucun problème le reste de la course...

Je dois donc finir bon dernier mais une fois n'est pas coutume. Retour à la camionnette, grosse séance de lavage et remisage dans la camionnette car au vu des condition climatique pas moyen de démonter ne fusse que la bougie pour voir ce qui ne va pas et je crains le pire... Au vu de la boue et de l'eau qui occupait le circuit je pense de suite au moteur qui aurais pris l'eau ou le carbu.... Quoi qu'il en soit ça risque de faire mal...

Je quitte finalement assez facilement le site au plus vite pour pouvoir tout démonter tout afin de voir quoi....

Après autopsie je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé car aucune trace d'eau ni dans le carbu ni dans le moteur... Je penche donc pour la bougie défectueuse vu que c'est la première fois que je roulais avec une nouvelle référence...

Bref ce soir remontage et teste avec la veille bougie dans le pré du voisin...

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:42

ola cette machine avec peut d heures de roulage

ne sort t elle pas de chez slues b ????

CHANGE DE PREPARATEUR
imagine pareille panne en croisade officielle affraid affraid affraid

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:25

Pas de soucis avec mon préparateur ni avec ma moto j'investigue encore, peut-être un problème d'essence, je cherche encore...

Mais dorénavant, majesté vous ne pourrez que compter sur ce genre de chose pour finir devant moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:34

cherche mon lapin cela t occupe

le championat est mort pour toi sui devant

vous mes bon chevaliers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:39

Yooo les gens...
Que dire de plus, et moi qui n'aime pas la boue...... Mad Mad
Vivement ma villa dans le sud, le bateau, la plongée, la pêche...quelle vie. Cool Cool Cool
Mais bon, c'est pas pour maintenant donc, vive la Belgique et son temps pourri...
Mauvaise nuit, car la pluie ne cesse de tomber Mad et étonnament, le training remet tout le monde de bonne humeur Very Happy , grippe et terrain extra.
Mais ce n'est que de courte durée.
Je mets un point d'honneur à ne pas abandonner lâchement comme certain.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! mais il est à moitié pardonné, il s'est reconverti au numérique pour immortaliser cette bande de tapés....
Je tire le 20 et me mets vers le milieu gauche.
Comme d'hab, départ de crotte tongue et en prends plein la ge..e dès les premiers mètres.
Je m'arrête au bout de la ligne droite pour enlever un tir-off et me rendre compte de où j'étais. Question Question
Je recolle assez vite au fond du peloton mais ça recommence directo avec un polinet geek zigzaguant ( tel père king tel fils geek Rolling Eyes ) et me repeignant à son tour.
J'enlève les lunettes et décide de forcer un peu. On arrive au cul de darta , me dis que je vais l'attaquer et voilà ti pas qu'il calle dans un petit virage. Pas touché donc pas de discution Very Happy . Very Happy A mon grand étonnement, au bout d'une ligne droite négociée à gauche, je sents un choc venant de droite, me retourne et vois le polinet étalé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Pas de bobo et je remets gaz. J'arrive alors derrière mon préféré, le roi. Essaie une attaque directo pour lui sapper le moral Sad mais il se laisse pas faire le bougre. Pire encore, il me lache sans s'occuper de moi affraid . Après, je sais pas où il s'est arrêté Twisted Evil mais il me repasse à nouveau 2 tours après ?????
A l'arrivée, je le félicite et qu'est-ce qu'il me dit??? Je t'ai mis un tour scratch . Faut arrêter de fumer, c'est hallucinogène ces trucs là....
Il a du se cacher derrière un poirier , ok un gros lol! , le temps que je passe.
Voilà pour moi, pas un grand résultat mais j'ai pas abandonné et j'ai fini.
Après, lavage et coupe du filiou.
Rentré à 21h30 car pour sortie, c'était carnaval.
A mercredi les traininqueurs mais sais pas où...
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:51

bravo aux courageux chevaliers qui ont bravés ce champ de bataille(au propre comme au figuré) drunken
j'ai déclaré forfait suite a la chute d'une palette sur mon gros doigt de pied a cette jambe qui venait a peine d'etre remise en état... Mad cassé? je ne crois pas mais je cr... de mal et puis en voyant le reportage photos,je doit dire que je ne regrette pas vraiement geek
mais encore chapeau a tous ceux qui ont eu le courage d'en etre bom
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:00

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JMBBBBBBBBBBBBBBBBB, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:20

OK POUR LE TRAINING DE MERCREDI MAIS OU???

SI MEME IL PLEUT JE ROULE lol! lol! lol! lol! lol! lol!

SERIEUSEMENT J AI BIEN FAIT DE PAS ROULER MAIS BON JE N AI POINT LACHER LA COUR ET SUIS VENU VOUS VOIR
ET SES KLR QUE MOI AUSSI JE VOUS FELICITES TOUS D AVOIR PRIX LE DEPART DANS UN TEL ETAT

PAS M FAIRE CHIER AVEC T ES BOUE STU VOUS AUT


LE MEILLEUR A ETE JMG MOI JE VOUS LE DIT DEBOUT DANS LA BOUE PARTOUT DU STYLE RIEN A DIRE CHAPEAU A TOI L AMIS

SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:26

Merci mon bon Villopoto ( presque le vrais si t'continue comme ça t'sais ).
Au moins un vrai de vrai qui sait de quoi y parle Wink . Le seul qui ait remarqué mon style hors du commun... Basketball bounce bom
Merci mon villo... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:58

ho la ho la mes amis comment va tt se monde après ce dimanche plus que boueux....

Arrivée le samedi vers 18.30 terrain et parking plus que sec journée qui s'annonçait génial...

on passe la soirée ac le therry et mael ainsi que mike 10...

trankillement on va dormir tot fin moin tot que les jeunes il est clair qui eux a 22.00 tt lmonde couché lol


arrive dimanche matin la pluie pffffffff laisse tombé jroule pa finalement le première entrainement passe et a mon gd étonnement rien de rien surpris du terrain....

donc on prend part au trainning trankil, tt content en revenant a la caravane niquel niquel...

ensuite la prem manche vrmt pa chaud de démmaré j'aurai mieu fai de m'écouté car pour fair deux tour tombé trois foi et calé une foi abandonne rentre et range tout

donc voila cmt se résume ma journée cela di super heureux de mon w-e et bien marré sauf pour lavé


mention spécial pour jojo et mael ainsi que le red chevalier qui on vrmt impressionné sur cette boue de fou

mention spécial aussi mai ds l'autre sens a mon villo pffffffff t un petit va dormir a recht y pleut prend meme pa la moto ca va tu entend assez bien allais t champ t patate t pate et tout ton bordel ca va aaaaaaaaaaaaaaaaa


lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:28

Voilà j'ai trouvé, un collier de serrage légèrement plié, donc prise d'air et une petite goutte d'eau dans le carbu ont suffit à me saper ma course de ce dimanche.....

Bordel de merde que ça m'a foutu les foies cette histoire mais voilà après examen approfondi du moteur, des conduits de soupapes, remontage dans les règles de l'art et essai dans les bois environnants et le champ voisin ont fini de me rassurer!!! Tout est dans l'ordre!!!!!

Ca c'est du mécano!!!! LOLOLOL


Majesté, le championnat n'est plus ma priorité, ma priorité c'est vous!!!!


RRRRRHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir   wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir des yeux (Francorchamps) le 26-06-09
» inscription pour le cross de wellen de papa brixhe
» pour 75 euro sa vous dit
» lieu de rendez vous pour le site de peer demain
» wellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser