histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perdu de recherche .......................

Aller en bas 
+4
wilmob
patibuler
dartagnan
ROI POLET
8 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

avis a tous le roi recherche un homme de raçe blanche chevelure blanche cour taille 1m 45 corpulance faible aperçu pour la dernniere fois la tete dans le sable les pieds en l air sur le site de olmen ce laisen conduire par une petite machine rouge de faible puisance son nom de code JMG 9 .LIEU de vie havelange sur mer en belgique je pense .
si vous aperçever ce pauvre diable poster un mesage le roi s enuie de lui merçi a tous bonne recherche . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:44

Il entame sa troisième plaquette d'anti-dépresseur suite à nos joutes avec lui...

Grosse dépression, il a pris des kilos, ses cheveux sont passé de la couleur blé doré au blanc immaculé... Il est même question qu'il arrête tout pour s'occupé de son fils afin d'arrêter l'émoragie de ses défaites..... No


afro
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:11

bonsoir la court bonsoir a vous mon bon roi

jai formaté mon pc portable et javais mis votre site dans mes favori
mes quand tout a ete mis en orde plus de site du roi polet bien sur
je vais voir sur le site de l ampl et le plus de site du roi houla houla ou et passer le site du roi ? mes alore je mes une annonce sur le forum du cross et la le bon roi et venue a mon secourt
merci a vous mon bon roi

je suis ravi de voir les belle histoire cela me manquais

je vous souhaite une bonne soiré a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:47

ola patibule sa gaz .heureux de te savoir avec nous. a mon bon d artamioche vous allez bien le roi vous salue bien bas . mais ou se cache jmt9 parti a l etranger ?ou il pilote sur psp ou peut etre qu il travaille un peut nul ne sait d ou l avis de recherche ou est tu braves homme dans qu elle etat gere tu geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol! king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

ben moi je l ai vu What a Face What a Face What a Face le week end passe et il avais l air en pleine forme cheers cheers peut etre un peut decu de sa destitution(ex bras droit) surement entrain d affute sa condition en vue de saison 2008 decu aussi des petite noisettes lol! lol! lol! de darta qui apparament n osera pas affronte les grands et va reste avec les ppwww Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ps ; darta le vito est vendu mais il a toujours le marche pieds!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
serieusement il est gueris ce pied?????
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:19

Ola ola ola brave roi king et braves chevaliers.... santa rendeer
Et que neni....... JMG9 est mort What a Face , vive JMG20 cheers aaaah aaaah aaaah.
Votre bras droit est bien vivant Very Happy , beau Shocked , intelligent Idea en pleine forme Basketball . En effet, il commence à affuter sa condition en.......travaillant. Eh oui, un peu de mécanique sur le chateau à roulettes , un peu de travail au magasin et surtout un pc récalcitrant que je viens de soigner d'un grand coup de formatage. Twisted Evil Twisted Evil
Faut bien dire aussi que le temps ne donnait guère envie de sortir le pur sang Mais....je sents bien un petit coup de gel...Donc, Olmen me tend les bras cheers ce dimanche...enfin, j'espère. Faut qu'il soit ouvert....
Voilà, je vais encore mécaniquer sur mon chateau, contrôle technique et hop, en ordre.
Je suis chaud, très chaud et j'ai peur de personne Evil or Very Mad . J'ai une de ces envies de niqquer du crossman. Twisted Evil ...Attention, ce sont là des phrases servant à stimuler chez certain un certain amour propre.... albino pig cat alien
Voilà mes bons bien la bonne soirée....
Dis donc mon bon Wil... tu te fais allumer sur le forum de l'ampl... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:08

[quote=
serieusement il est gueris ce pied?????[/quote]

Pas encore complètement... Mouvement latéraux toujours excèssivement douloureux... Cheville toujours plus large et dure donc...

Il n'empèche ça ne devrait pas m'empècher de casser du N°20!!!! Ou tout du moins mon style aériens sur la table...

afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:17

bien le bonjour mon cher JMG20 cheers cheers

pour moi dimanche sera OLMEN ou francorchamp aller voir JMB11 ???

le temp nous le dira geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:05

On se tient au jus ronny!!



afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:00

cheers cheers cheers a la bonheur tout va donc bien pour vous mon bon jmg20. fort bien je pense rouler ce samedi a marville avec lulu .mais le roi fait pour l instan de longue journees donc on verra .le bon soir mes braves .le roi ce retire . king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:58

Ola mon bon roi king et aussi la cour jocolor ...

Qu'attens-je là ? Le meilleur des roi roulerait samedi à Marville ???? scratch
Un conseil de bras droit, mettez dont des pneus à clous car si il gèle ici santa , faudra pas se demander à Marville.....cela vous servirait plus d'entraînement en supermotard. Sachez aussi qu'en cas de mauvaise chute, la cour se fera un plaisir de rendre la vie de la reine queen aussi douce que possible.
Pensez et prince lulu aussi à venir batailler à Olmen.... Twisted Evil
J'attends aussi mon cop Darta afro et peut-être Wilmob Cool . Juste un petit gout amer car quand j'aurai botté le cul de Darta dans le sable, il trouvera encore l'excuse de sa chute d'antan...
He Ronny, on se donne rendez-vous pour dimanche ???
La bien bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:25

moi bon roi king j ai réfléchi scratch a la proposition que vous mavez fait par téléphone ( vous acompagné a marville )
mais vu les temperature que la météo annonce santa rendeer
je vais opter pour un circuit plus meuble et mois loin
je me rendrait donc a honda park geek
merci pour la proposition mais ca sera a reporter désolé
sur ce bon week end a tous


ps: si quu va a honda park qu il me le dise c est l occase de rencontré ceux que je ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

ola peuple bien aimer . ok pour olmen ce dimanche .mais attention le roi ne roule que pour ce faire plaisir pas de joute mortel aucunes croisade qui tu la mort .juste travailler l endurence car tout le mondes le sait le roi lui a la vitesse pour vous manger tous geek cela me fera grand plaisir de vous revoir mes braves .mon bon jmt200. essaye d arriver avant 15h cette fois affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid on ce tien au jus pour un rendez vous a la sortie d autostrade .car le roi ne connait pas tres bien cette partie de notres beau pays.a dimanche santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:38

On verra quoi pour moi car perso je viens juste de rentrer et demain enfin tantôt c'est repartis pour la même soirée mais en pire donc pas sur pour dimanche à olmen vraiment pas sûr....


afro
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:11

perdu de recherche ....................... Emotic11


bin moi, faut m'réveiller le 23 mars
Sleep Sleep si il ne neige pas bien sur lol! lol! lol!

bon entrainement a vous , et surtout ne vous faites pas mal bise
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:43

ola yet sortir samuser dormire tard le dimanche faire ripaille en copain la belle vie quoi mais sen entrainement debut mars le reveil sera tres dure surtout en senior ou personne ne te fera de cadeaux bouge mon petit yet c est un conseil du roi sur ce la bonne journee mon braves santa santa santa santa santa santa santa santa santa Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep geek geek geek king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:55

salut a tous

pour ma part je ne sais pas encore.... olmen ou.....

se donner rdv ou ?
a quel heure?


je vais de ce pas remonter la moto en attendent une reponse et p etre me decide!

a tantot lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:44

tu vien d'ou rony
pour un rdv
je dois donner un lieu de rdv au roi king aussi donc si on peut avoir un point de rdv comun sa cerais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:29

qué novel notre bon roi king
on a du mazout dans les yeux What a Face

ce n'est pas notre yet qui dort mais mama-yet

notre yet lui a une moto toute démontée No No
qui attend avec impatience d'être de nouveau en route bounce bounce

mais bon les finances remontent verra en janvier

bien a vous et bien le bonheur au gens de votre château
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:39

ola mon bon yet .tu va bien .brave et courageux chevalier .le roi te salue mon gentil yet le bon soir a toi et a ta promise. santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:30

moi je viens de DALHEM cheers

je dois passer prendre de l essence a visé cher JET...


donc voila....

et le king king king il part d ou???
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:43

je sonnerai au roi king demain matin mais je crois quon se retrouvera a boir vers midi
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:06

ok on se tiens au courant bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:32

salut ronny j ai sonner au roi king
lui propose quon se retrouve sortie 25 (ham) a 12:15
sortir de l autoroute ,rond point 3/4 de tour un station a gauche avec un grand parking
a tantot
stef89 0477/674842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu de recherche ....................... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche .......................   perdu de recherche ....................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu de recherche .......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu de recherche.......
» perdu de recherche.........
» perdu de recherche.........avis............
» RECHERCHE
» je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser