histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 perdu de recherche.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche....... Empty
MessageSujet: perdu de recherche.......   perdu de recherche....... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

ola la cour peuple ect...... je m adresse a vous en termes de mediateur un de nos chevalier est a la recherche de l introuvable une dame de compagnie olors peut importe l annee de constrution c est pation le cross la politique et de l humour elle ne poura pas trop consomee etre un peut tout plein pig et plus aimer la cour et les croisades blonde normal et a forte personaliter si vous pouvez aider ce pauvre dialble le roi vous sera reconaisant je ne peut devoiler l identiter du chevalier mais il ce reconaitra study study study study lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche....... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.......   perdu de recherche....... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:09

petite précision ...


"forte personalité" perdu de recherche....... NonNon05 Arrow forte poitrine c'était une habitude perdu de recherche....... Amour57



sans rancune mon ami perdu de recherche....... MDR72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

perdu de recherche....... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.......   perdu de recherche....... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:31

ahahah,je crois savoir de qui il s'agit Idea
en tous cas,la candidate a interet a avoir du tempérament,parce que le

chevalier a du retard a combler et est en "pleine forme" Wink
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

perdu de recherche....... Empty
MessageSujet: perdu de recherche   perdu de recherche....... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:32

bien le bonjour a la cour Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad et a notre majeste si style ,rapide,jumper de folie le roi quoi!!! king king king king
mon job m a enmenne du cote de villers to day impossible de ne pas faire un lege detour pour voir le circuit et ca en vallait la peine rendeer Shocked Shocked Shocked vraiment magnignifique des news jump jmb11 va adore sunny sunny sunny
j y ai aussi rencontre une jolie fermiere affraid affraid affraid qui serait tout a fais d accord de depanne un mousquetaire du lointain pays de liieeeeeg Razz Razz Razz Razz Razz Razz donc elle m as promis de s habille tout en rouge dimanche cherry cherry cherry cherry cherry toujours prete a rendre service c est pas super ca bounce bounce vivement dimanche ca va saute la bonne nuitee mes amis et cuche tot darta une 450 et le chaperon rouge vaut la condition Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche....... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.......   perdu de recherche....... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:23

le bonjour mon bon willmop des jumps ???? table chaise doubles ???? VA SY dit moi que je ne me tape pas 650klm pour rien bounce bounce bounce le roi ne peut plus prendre aucuns risques la saison hivernal a deja debuter et l or noir coules a flots j espere avoir des nouvelles de toi tres vite braves chevallier motoriser study study study study study study king king king king king king king king king king geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

perdu de recherche....... Empty
MessageSujet: pp   perdu de recherche....... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:06

pas d inquietude majeste Very Happy Very Happy Very Happy des saut vraiment pour le commun des crossmans bounce bounce bounce vraiment un beau circuit n hesite pas a faire le deplacement cheers cheers
vivement dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche....... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.......   perdu de recherche....... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:53

soulager mais j ai vu eric hubin il a rouler sur ce circuit ce mercredi et ma dit que cela serai quand meme chaud pour les debutans double saults en descente appelle de saults assez raide ect .... mais superbe circuit avec double trajectoir le roi fera le deplacement grand merçi mon bon willmotus geek jocolor king afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu de recherche....... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.......   perdu de recherche....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu de recherche.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser