histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 perdu de recherche.........

Aller en bas 
+5
luluktm 13
dartagnan
eristof13
patibuler
ROI POLET
9 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

bien le bon soir .a tous et voila encort un week end de passer malheureusement sen moto . la meteo tres humide et froide nous a garder au chateau . quelques braves on pu ce payer paris berçi j espere qu il nous ferons un reçit de cette belle aventure .. Very Happy . le roi lui a fait de la mecanique apres avoir troquer avec un valereux je pu obtenire une machine 150 chinoise pour ma descendence qui en revais de puis de longues semaine s apres avoir changer grand nombres de pieces courus partous pour les obtenire dimanche le remontage a pu ce faire le resultas est reussi belle petite machine pour jouer dans nos verte prairies . certe tout etait a faire mais le roi est le roi lol! perdu de recherche pour prince lulu ou est t il avec qui ? lulu ktm 13 perdu aussi pat le 15 ? et bien d autres papa brixhe study donner des nouvelles ou on lencera des avis de recherches a vos noms certe la saison est finie mais que fait un crossman quand il ne roule pas Suspect study geek jocolor Sleep Twisted Evil le bon soir mes braves le roi ce retire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

bien le bonjour mon bon roi

hooo faut pas vous en faire notre chevalier darta va avoir beaucoup a dire
il trouvera toujours quelque chose a dire ,

que fait un motocromen quand il point
il mange et bois study
regarde des DVD de motocross
et comme desser il regarde un films de X affraid

quelle temp pouris il a pas beaucoup d endroit pour rouler king
bien que le vélo ces bien aussi ,

bien le bonsoir a vous amis de la cour lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:20

Notre président Philippe Baoo voudrait apporter quelques précisions sur le déroulement de la saison 2008:



1)Il y aura +/- 10 pilotes montants .Les 7 premiers de chaque catégorie, plus trois pilotes ,choisis par le comité, ayant la capacité d' évoluer à l'échelon supérieur.



2)Deux manches de non licenciés seront ajoutées chaque dimanche de courses.



3)Le format des courses restera le même qu'en 2007 avec toujours quatre manches Inter. Seules les manches de non licenciés seront ajoutées au Timing .



4)Pour les pilotes qui veulent s'entrainer en France ils seront couverts par l'assurance AMPL (axa)



5)Le comité AMPL recherche des commissaires de courses, qui seront formés afin de préserver au mieux la sécurité des pilotes et des spectateurs.



Pour tout renseignement ,vous pouvez joindre monsieur Baoo par téléphone au +32(0)473/94 56 64



Yannick Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:37

salut patoche.il y a du montage de categorie dans l air pour certain qui pensais etre a la bris affraid eristofloche 13 par exemple rester longtemps a la 5 em plaçe Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball vivement qu il la sorte leur liste king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

ROI POLET a écrit:
salut patoche.il y a du montage de categorie dans l air pour certain qui pensais etre a la bris affraid eristofloche 13 par exemple rester longtemps a la 5 em plaçe Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball vivement qu il la sorte leur liste king king king king king king king king king king king king king king king


ne m'en parlez pas mon bon roi Mad


je me suis renseigné et ils vont prendre les 3 pilotes ayant marqué le plus de points en fonction du nombre de manche courues

Arrow ce qui fait après quelques calculs savants ...

1er 98 Teller 35,1 pts/ manche (plusieures victoires)
2è 67 Marchal 29,8 pts/manche (plusieurs podiums)
3è 27 Delcourt 28,3 pts/manche (plusieurs podiums)
4è 13 Berben 24,7 pts/manche (pas de podium)
5è 90 Gianini 22,5 pts/manche (1 victoire de manche et 1 podium)
6è 72 Wairy 21,7 pts/manche (2 podiums)


affraid affraid affraid


je vais avouer que je suis très stressé en attendant la mise en ligne de cette liste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

Rien de bon malheureusement, j'ai cartonné mon vito avec un boufon qui sent l'oignon à plein nez... pig
Si ça tourne comme je le pense il faudra en venir au mains avec ce boufon!!!

Sinon bercy mes amis c'était terrible avec de la bagarre à tous les étages, du FMX!!!! Mes amis, du FMX!!!!! affraid affraid affraid
Sont pas tout juste je vous promet!

Et vous votre majester, nouvelle moto ou pas encore?

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:30

a des nouvelles fraiches mon bon d arta le vito est mal ou juste un petit bobo Suspect pour la 2008 c est ok certe avec toute cette plui la motivation n est plus trop la No un reçi complet sur bercy me ferais grand plaisir . a mon bon eristofloche vous avez tout ce qu il faut pour faire un bon senior Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! j appuie votres candidature a font affraid affraid affraid affraid des font rouges avec yet32 et hop geek geek geek geek king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 101
Date d'inscription : 16/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: perdu d vue   perdu de recherche......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:17

salut mon bon roi et toute sa cour

votre aimable serviteur vien seulement d avoir fe feu vert pour commencer ce jour ces trente seances de kine afin de pouvoir reprendre l la saison 2008 dans les meilleur condition pour me battre j espere avec tout les menbre de nos troupes mais je constata que ca s entraine a tout rompre et que mon frere jmb11 va en super moto pôur casser la barraque des le debut de saison quant a notre dartafloche national que dire ces carrement les grandes manoeuvre amusez vous bien mais ne vous faite pas mal sur ce mes amis je me vais faire une seance de kine tres special
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: ooo   perdu de recherche......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:19

ben moihier soir j ai rencontre le president a la frite tous pret de chez moi Shocked Shocked savais meme pas qu il habitais si pret et la j ai appuie la canditature du n9 en deb MX2 je lui ai explique qu apres son stage au US bounce bounce bounce et ses nombreux defi Basketball Basketball il etais impossible que ce pilote roule en deb mx1 les juniors c etais le minimun cherry cherry cherry
il etais tous-t a fais d accord a a
pris note
merci wilmob qu on dis
bonne nuitee a tous les chevaliers
tien j y pense JMB11 va se sentir bien seul quand je vois le president je lui parlere du gars qui une motoUSRC4replicawhite fullpower allez hop bounce bounce en juniors
c est patibuller qui va etre content lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:46

ah,cher wilmob,vous n'etes pas encore lasser de ma compagnie en course,pour ma part,je trouve que vous serez déja en bonne compagnie en junior avec le roi,le prince,mon grand eristof,ce cher jmg9 etc... bom bom bom
je vais donc me contenter d'écoler encore quelques temps notre darta lol! lol! lol! avant de vous l'envoyer dans les pattes pour le second championnat cherry cherry cherry vous verrez,vous pensiez avoir un "bon" en matiere de soudoiement,mais darta est un king qui me surclasse déja largement dans ce domaine lol!
je serais heureux de te retrouver enfin a mes cotés,mon frere(lulu ktm13)fit and well pour l'attaque de cette nouvelle saison Rolling Eyes et si tu as besoin d'un coup de main pour tes scéances de "kiné" spéciales,surtout s'il s'agit des top modèes de ton avatar(2,c'est trop pour un handicapé comme toi)pense a ton frère lol! lol! lol!
pour ce qui est du récit de bercy,je vais laisser la primeur a notre darta,mais nous en avons pris plein les mirettes,super spectacle,notament les passages de chad reed dans les woops pale et alors que dire du freestyle,back flip a gogo...puis en combinaison et en +,un mec encore plus chaud que darta Razz si,si,c'est possible qui a fini la session presque a poil apres avoir reussi un saut de dingue drunken
que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:06

a la bonheur mon bon luluktm13 de vous lire me fait grand plaisir .tout va pour le mieux le roi vous salue et vous encourage a poursuivre vos efforts bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce .... mon bon jmb11 supert sympas de nous faire vivre aussi votres journee parisiene . cheers cheers cheers cheers cheers cheers tres chere wilmoptofloche homme de grand savoir a l humour façille du d artafloche en junior sela me ferai grand plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou devonts nous signer study king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:42

puisque c'est comme ca... je signe aussi pour dartalouche welcome junior!

mais ou est le bic ?? cheers geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:03

Ok ok les gars moi qui voulais vous laisser un championnat....

Pas grave vous prendrez donc la raclée dès le premier championnat alors!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



afro
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:51

SLT LA COURT

faut pas rêvé chevalier darta je coie pas que je vais te laisser faire car le premier championat et bien pour moi don toi je te laise le secon sava comme sa ou alore je prend les deux donc premier championat en débutant et l autre en junior avec le bon roi et les autre

mefier vous de la tortue un jour elle se revielle et la sa fait mal mes se jour sera a moi

allais asé deconer patibuler va passer en senior sava comme sa ,comme sa pas de disput pour le championat 2008

sur ce bonne nuit a vous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:02

dis pour ça il faudrait encore que tu trouve où est la deuxième....


afro
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:12

Oups goudferdoum Rolling Eyes , j'ai faillis m'étrangler....de rire... Razz
The new of the year. Dartamioche directe en junior et prêt à atomiser tout le pack du premier coup tongue .....Va falloir travailler le physique à fond pendant l'hiver Basketball ou chercher de nouvelles ruses pour envoyer 43 gars par terre d'un coup rendeer .Non je rigole, bonne nouvelle, on va se faire des supers bastons et faudra pas pleurer Sad quand je serai devant...hahaha. Faut supprimer les non licenciers et remplacer par 2 manches de la cour du roi si on continue.
Allez, vite un peu de soleil sunny car mon étalon, rouge, rapide et magnifique au demeurant commence à s'impatienter dans son box.
Je suis très heureux, mon très bon roi bounce du choix de votre monture pour 2008. Très bien manoeuvré, je trouve. Vous allez en surprendre plus d'un. Question Shocked
Un superbe 150 chinois qui vous va comme un gant et dont vous domptez la puissance de main de maître king . Là, je dis bravo.. Je ne doute que vos résultats n'auront d'égal que l'investissement de cette magnifique machine. scratch
Allez bonnes et braves gens, la bien bonne journée et huuuue cheval. geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:12

le bonjour mon brave bras droit . vous ne me laisser pas le choix . je suis dans l obligation d informer le peuple cette 150 chinoise est autres que votres anciene monte avec laquelle vous avez fini nu srur la piste avec de multiples fractures sur le superbe site de warsage en categorie mob cross et voila comment on ce rend compte du pilotage fin de notres homme . evidament un t elle souvenir etait surment penible d ou la vente inconito de la dite machine . a present remise a neuf par le roi elle peut a nouveau faire le bonheure de mon fillout . et je voius en remerçie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king king king king jocolor geek jocolor geek jocolor geek afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: mm   perdu de recherche......... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:54

sir une petite question Question Question auriez vous encore cette fameuse roue d yz si oui votre pris sera le mien Suspect Suspect non je rigole la Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

mon bon willmobtus elase non vendue le moyeux etait mort les trous du pignon etait ovaliser et le roi a laisser partire avec la motos . je sait que pour vous liege cela fait loing mais samedi notres styve hackin eait sa soiree spagetti tout le team luludesign sera present et votres grandeur aussi si cela vous dit quand meme ce sera grand ^plaisir de vous voir et vous aussi mon tres chere bras droit salle du parc a beyne heusay 19h30 .le vin coulera a grand flot et le roi payera sa tournee lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:18

steve n°5 ma donner une invitation je passerai surement boire un ou plusieur drunken verre a la soiree lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu de recherche......... Empty
MessageSujet: Re: perdu de recherche.........   perdu de recherche......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu de recherche.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu de recherche.......
» perdu de recherche .......................
» perdu de recherche.........avis............
» RECHERCHE
» je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser