histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!!   reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:01

ola a tous king


superbe dimanche motoriser un travail extraordinaire de la part des organisateur

un site tailler pour tout types de pilote piwis ou intouchables tous etait heureux d etre la

arriver le matin du jour de la croisade le roi est pressent au premier trainig tout ce passe bien

prince lulu est également de la fête que du bonheur king


premiere joute 5 sec je starte bien mais trop loing au freinage je sort de la piste diablerie

certes je roule a ma main quand soudain c est le prince qui passe ahhh j en remet un coup mais rien a faire

il s éloigne vite trop rapide pour moi sur ce type de site ou les obstacles s e chaine .

2em start 5 sec je starte comme un dieux vivan je sort 2 a fond dans les limite du raisonnable je garde ma placee 2 tour

tout va bien l air ne me manque pas et personne a l arrire je suit le roi

mais ce fut de courte duree arriver dans le bac a sable au 3 em laps je cale comme un nouveau vennu

tous me passe villo la star du mx piwi mon bras droit tous je repart même pas fâcher et j en termine

a la +ou - 18 em place pas grave le roi ne roule plu que pour le plaisir et je doit bien avouer

que l ambiance est tres amicale en piwi de nouveau liens ce forme et tout cela est bien agreable

bonne fin de saison a tous le roi vous aime .

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!!   reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:44

bravo mon roi,c'est comme ça qu il faut le prendre Laughing
vous avez retrouvé le gout des croisades sans pression juste pour le fun Basketball
bravo a polinet...
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!!   reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:51

Avé mon bon roi,

et oui le prince et sa princesse ont choisi le circuit le plus loin de notre château, afin de venir revoir les membres et copain de la cour...

2h00 de route et 198 km plus tard nous voilà arriver à willancourt les tempêtes de poussière.
bref, ont s'installe, tranquille, petit tour de circuit l'organisation est au top, comme d'habitude.

Dimanche matin inscription en non licencié, le training se fait tranquille à 9h00.
Après avoir sous doyer quelques manants de la chariote à roulette au bord du circuit, me voilà remis en deb mx1 avec tous nos copains.

1er start , je me place à coter de notre luluktm13, que j'arrive à déconcentrer pour son départ ainsi que son frère jmb 11 qui est à c'est coté.
beaucoup de cafouillage au 1er virage, j'essaye de me trouver une petite place pour passer, remonterais sur le roi , qui ne contra taquera pas. j'en finirais à la 7 ème place.

2 ème start, en 2eme ligne car les licence d'1 jour c'est derrière.....et oui....
départ moyen, je fini un bon 1 er tour et me retrouve déjà pas mal placé. mais hélas je butte sur une ktm pendant 2 tours, vilo et jmg en profite pour trouver la faille et nous passer tous les 2, je fait de mème, force pour revenir sur c'est bougres, mais hélas la course est finie, je termine à une 6 place et serait 5 eme au général.

pffff doucement, j'èspère qu'il ne vont pas me faire montée.... car le roi veux sa revanche. il est vrai que ce circuit n'est pas des plus apprécier par notre majesté..

à bientot à tous,, peut etre a la vbm...
prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!!   reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:18

ben pour ma part arriver vendredi sur les circuit le soleil est bien present et tout va bien je m installe tout est nikel mais aucun des copains n est la suis seul moi ti .
arrive samedi le soleil tjr present 36degré dans la campine tout est chaud tout va bien .1er training a 8h15 je me lance et le circuit ne me plait pas de trop je n avance pas et je n arrive pas a passer les woops par deux snif mais dans le dernier tour boumm sa passe deux par deux alors la le sourire revient j adore .
11h30 arrive les entrainements pour les nations touts est nikel je vait vite donc confiant pour dimanche .
14h30 coursse des nations mais l envie de ne plus rouler est la bizarr mais bon je vait a la barre et me retrouve seul comme debutants le reste est inter senior et junior mx2 puff vont vite ti eux mais bon je me lance et peut importe le resultat je suis la pour m amuser et rien d autre donc je roule a ma main tout va bien.18h30de nouveaux training ampl je me lance et comprend dessuite que ses de trop dait le 1er tour mes brats me font mal alors je ne force rien mais fini les deux entrainements . pas mal pour une journée .

arrive les copains chouette mais pufff le roi n est pas la ti saligot suis la ti mais nous sortonts les barbecc saucisse merguez sanglier et tout ton bordel nous somme 60 a manger car la famille delsotte est venu passé la soirée et aussi rouler en non licencier en tout cas ce sont des gens tres gentil et suis content de les connaitre les delsotte lolllll .

arrive dimanche 1er manche deja 1er surpprise je suis juste deriere jmg au general vait vite moi ti lolll.
me place a la barre les 5seg sont la je start pas trop mal suis 7ou8 je remonte et me retrouve 3eme je watt a font j arrive au cul des 1er arrivé dans le sable partie que j ai adorré et ses serieux c etait super enfin je dit pas de panique tu les chopperas touts les deux sur un saut mais comme part hazzar j arrive dans le sable un doublé est juste devant moi je lui crie ho lol il ce retourne et le loloff il ce jette dans ma direction et ce couche dans ma roue avnt bordel je tombe mais puff ils sont deja partit mais pas grave la moto est tjr allumé ouf je cavalle et il me manqueras 100 m pour venir qui sait gagner la 1er manche .mais bon fini 3eme ses deja bien .

2eme manche la aussi ses la totale .
je demarre casi dernier ben ui un vient me chopper la jambe et me fait changer de trajectoire enfin je watt et revient dessuite dans le tas apres deux tour je suis deja 8 je suis content mais pas assez alors je cotinue et donne tout je revient sur le roi qui malheureusement vient de caller et ses bien vrai car je l ai bien vu le pauvre voila deja un de prit plus loin ses jmg hopp j arrive a le passer puit merde je tombe il me repasse je me releve et je le rechoppe et je revient 4eme sur la ligne d arrivée pour finir 2eme au général suis content
et espere remettres a a bercheux.


et felicitation a mon petit frerro polinet pour sa belle victoire bien rouler ma kouille ta bien gérré tout ses vieux lasscar .remet moi le couvert a bercheux.


a toi aussi godfroid le hardy superbe victoire de manche et du général vite t es plaques rouge et que tu cref ti plein d pioux ti .

pour le reste superbe organisation mais niveau des coupes pardon hein honteux désoler de le dire ainsi mais je dit ce que je pence mais l organisation etait au top koi ke arrosé juste dans la cuvette sa c etait peut etre aussi une erreur .

bonne semaine a tous et rdv samedi



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!!   reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de willancourt .!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de ELY par ici
» RECIT DE LA VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser