histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recit de méllié

Aller en bas 
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de méllié Empty
MessageSujet: recit de méllié   recit de méllié Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:56

ben voila comme d hab un week end a encore oublier .


arrive le samedi sur le champ de mine,les copains sont deja la tout es nikel ,je me place sa prend 5min et voila ses fait .

vait faire un tour du circuit tient tient plutot bisard encore plus de pierre comment est ce possible sa???

TERRAIN MERDIK DES TROUS DANS TOUS LES SENS DES ARBUSTES AU MILIEU DU CIRCUIT DES DALLES DE 30 SUR 30 ETC DE KOI FAIRE UN TRENTAINE DE MAISON.recit de méllié Lol recit de méllié Lol recit de méllié Lol .


ENFIN TAMPIS IL NE TENAIT QUE A MOI DE REMBALLER .

ARRIVE LE TRAINING LA SES DEJA LE BORDEL JE GLISSE DANS TOUS LES SENS DE L AVANT DE L ARRIERE DONC PAS EVIDENT .

ARRIVE LA 1ER MANCHE .

5SEG JE START PAS TROP MAL ET ME RETROUVE 9EME AU 1ER TOUR ,MAIS MES POIGNETS ME FONT TRES MAL ET JE N ARRIVE PAS A TENIR LA CADENCE JE PERD ES PLACES TOUS LES 10 M ET ME RETROUVE 19EME A L A RRIV2E SES LA HONTE .

2EME MANCHE .
JE START ET SUIS DANS LES 20 JE VOIT DARTA DEVANT ET LE ROI JE ME DIT SAVA RESTONT COOL ET ATTENDONT LE BON MOMENT POUR ESSEYER DE LES PASSEZ,JE SUIS DERRIERRE DARTA ROUE DANS ROUES .MAIS JE FAIT UNE ERREUR ET IL ME MAIS DIRECTEMENT 10 M DANS LA VUE pas grave je remet gaz et vient a l interieur pour depasser le 1 et ce connard qui vient par l exterieur ou il es impossible de passer vient et me coupe en deux vraiment que des mongoles .enfin bon voila je ne prend que deux chtit point ses tjr sa .

la chance va me sourrir mes quand .
resultat roue avant pliee et crevée .guidon plié.

quand vont t il comprendre que nous ne sommes pas au championnat du monde .ses cretins ti .

voila sur ce, travail demain sur la moto faut changer ce qui es cassé, e rdv a cherrain dans de nouvelles caillasses .

franchement trop de chance .
Revenir en haut Aller en bas
 
recit de méllié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de ELY par ici
» RECIT DE LA VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser