histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recit du dimanche du bon roi polet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit du dimanche du bon roi polet Empty
MessageSujet: recit du dimanche du bon roi polet   recit du dimanche du bon roi polet Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

bien le bonjour mes braves amis . lever a 9h cela fait du bien mais cela sera la seul bonne chose de la journee .10h la famille roiyale ce dirige sur le marcher matinal d ivoz puis brocante supert rentre vers 13h on ce change et depart a blegni mine pleine de jeux annimation visite du parc a annimeaux bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce un dimanche de reves au pays des piwis zizi .je sait que je ne sui point le seul dans ce cas de figure reste que a la semaine je roule meme si il tombe de la neige santa santa santa santa santa santa santa santa bien le bonsoir mes brave et comme dirait mon bon bras droit a prendre au 3250 em degree geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king king king king king king king king queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit du dimanche du bon roi polet Empty
MessageSujet: Re: recit du dimanche du bon roi polet   recit du dimanche du bon roi polet Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:11

eh bien,mon bon roi,nous n'etions pas loin l'un de l'autre ce dimanche ,en effet,j'ai été avec arthur(futur roi? ahahah),le petiot de ma compagne derriere la piscine olympique de seraing ou se déroulait un dual vtt(compet de descente a 2)ou il apprend les rudiments du pilotage du 2 roues,j'ai d'ailleurs failli vous y convier,mais je me suis raviser,pensant a votre "non attirance" envers ces machines sans moteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit du dimanche du bon roi polet Empty
MessageSujet: Re: recit du dimanche du bon roi polet   recit du dimanche du bon roi polet Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:16

bien le bonjour chevalier qu elle domage du VTT descente cool a voir . il y a du supert moto d ans l air a franco cette hiver on me tien au courant le roi peut avoir roue cuir et tout le toutime ..une saison moto cross plus un hiver supert moto qu elle reve la pillue sera dure a faire avalee a la reine mais que diable on a qu une vie study study study study study study study lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit du dimanche du bon roi polet Empty
MessageSujet: Re: recit du dimanche du bon roi polet   recit du dimanche du bon roi polet Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:59

Si le roi a un bon plan pour une combi petit prix mais grande taille je suis aussi preneur!!! What a Face

afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit du dimanche du bon roi polet Empty
MessageSujet: Re: recit du dimanche du bon roi polet   recit du dimanche du bon roi polet Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:06

+1 comme dirait mon "grand",il m'en faudrait une aussi Cool
j'en ai eu une a preter,mais s'est une 52,je rentre dedans mais bizarement,la tirette ne veut pas remonter...il y a quelque chose qui gene,ahah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit du dimanche du bon roi polet Empty
MessageSujet: Re: recit du dimanche du bon roi polet   recit du dimanche du bon roi polet Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:55

Je doute mon bon JMB que votre habit de lumière ne puisse servir à notre bon roi vu l'importance de celui-ci........ Rolling Eyes Embarassed



afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit du dimanche du bon roi polet Empty
MessageSujet: Re: recit du dimanche du bon roi polet   recit du dimanche du bon roi polet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit du dimanche du bon roi polet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........
» le roi polet au super moto.........?????????
» c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser