histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le roi polet au super moto.........?????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:27

ola a tous apres avoir vu notre jmb11 le roi aimerai aussi participer a une course du challenge j ai pas de cuir pas de roues et il me faut un copilote pour rouler en duo j espere trouver tout cela tres vite .reste que j ai la motos la motivation les roues j ai peut etre trouver pour un dimanche avis au amateurs qui veut rouler avec le roi .evidament l objectif n 1 est d etre devant le duo berben donc etre rapide en piste mais bon tout le monde le sait le roi a la vitesse geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: Re: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:25

Perso ça me dirais bien mais bon pas de cuir non plus....


Pour la vitesse démonstration a déja été fait à de mainte reprise.... silent silent silent




afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: Re: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:59

ah,les valheureux chevaliers Laughing on mords déja a l'hameçon tongue
si c'est juste pour une courseje pense que vous pourrez rouler en "cross" mais je vais me renseigner pres de "tchief" geek
pour ce qui est des roues,j'en ai 2 jeux,il faudrait juste essayer si ca va sur la yam,mais si oui,je vous les passent .reste un souci,la pince de frein Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: Re: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:39

ola grand merçi mon bon jmb j ai trouver roue cuir a ma taille reste a savoir si les roues d une 2005 peuves convenir pour ma 2008 on va voir et trouver le courageux qui roulera avec moi ou le solo mais dur le roi est vieux et les plaçes solo sont compter 5 je pense .
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: Re: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:46

eristofloche une joute contre papa cela te dit ??????? PRINCE LULU une croisade en duo mes braves il faut avoir tout essayer plus tard c est trop tard parole du jour QUI VEUT ROULER AVEC LE ROI SUR UN CIRCUIT DE REVE AVEC UNE MACHINE TAILLER POUR LA VICTOIR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: Re: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:01

bonsoir a la cour et au king

moi j avais deja eu l envie de rouler a battice, j avais chercher apres des jantes mais pas trouver.... Mad

enfin je veux bien rouler mais toujours pas de jantes??

si quelqu un sait en avoir, faites moi signe je serai l homme du roi jocolor

chaud boulette lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: Re: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

Ha oui ok moi je pue!!!!????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: Re: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:03

une équipe composée du king et de dartafloche Razz Razz Razz
allez,oui pas mal pour défier les berben-stars drunken drunken
ouffffffti,j'ai le cou qui gonfle encore + que darta lol! lol! lol!

le défi est lancé,venez essayer les roues,je suis bon prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: Re: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:52

ah mon bon roi, une joute contre le papa et le cousin serait tentant mais je n'ai ni le temps ni les moyens de me mettre au supermotard en plus du cross Mad

maintenant, si vous vous mettez aussi au supermot', va falloir que je vienne voir ça très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: Re: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:17

j'espere bien te voir dimanche(16/12) en supporter,mon grand Cool
quand aux autres,secouez vous,les gars,j'ai tres envie de croiser le fer avec le roi,et comme les inscriptions sont terminées en solo,il lui faut un équipier pour pouvoir s'inscrire en duo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi polet au super moto.........????????? Empty
MessageSujet: Re: le roi polet au super moto.........?????????   le roi polet au super moto.........????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi polet au super moto.........?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» d artafloche et le roi en super moto???????
» Super Moto dans la ville de Verviers
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice
» recit du dimanche du bon roi polet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser