histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet

Aller en bas 
+3
JMG20
suzukimonster
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:15

ola peuple bien aimer chevalier motoriser et tout autres van-nus pied

de la cour du roi demain samedi est un grand jour

le roi prendra encore 1 an de plus certes le temps n a aucunes

activiter et aucuns pouvoir sur votre bon roi mais voila 43 hivers printemps ete automne repose sur les épaule du king

weekend sunny pour tous alors laisse tomber la batte de dimanche matin

et autres activité autres que motoriser pour ce beau dimanche genk sera

le site choisi par le roi pour faire prendre l aire au monture priver depuis certes un long moment deja d aiire pure

voila mes braves sur ce pour l heure le roi est convier a la soirée annuelle offerte par sont entreprise pétrolifère adorée a dimanche pour ceux qui peuve encore sortire sans autorisation écrite de leur parents ah humour quand tu est la tout va

la bonne soiree aa tous king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:00

je vous souhaite avec un peu d avance un tres joyeux anniverssaire majèstée rempli de bonheur et de santé.
pour ce qaui est de dimanche je serait egallemnt de la partie .
mais pour ma part pas encore rouler assez avec la nouvelle machine donc sa sera la 1er heur la maitrise de ma machine en suite vfiendront les acceleration qui la vont etre mortelle .
je t aime moi frerro joyeux annif mon amis
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:22

Oufti affraid un an de plus....faut arrêter. Plus t'en prends, moins tu vas vite Sad .
Je rigole Very Happy Very Happy Razz Razz mon bon roi. Un très bon anniversaire. cheers cheers
N'oubliez pas le champagne pour dimanche.....ça en fera rire certains drunken drunken ...sinon, ils vont pleurer Sad , suis en forme, moi. bounce bounce Basketball
Petit mot pour la reine queen ......gâteries sans retenue Rolling Eyes Embarassed I love you bounce ....c'est pas tous les jours qu'on a 43 balais....
Voilà, abusez avec modération et à dimanche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:56

tu parle de moi le guidonneur fou ti
maintenant fini sa j ai des suspention TRP TU SAURAIT RIEN DIRE CONTRE SA SAVA TI ¨PLEIN D PIOUX TI
JE T AIME AUSSI JMG VIVEMENT DIMANCHE QUE JE T ECLATE TI
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:53

Vivement dimanche Ti que je tecrase ahah cheers cheers cheers cheers rabbit

tete de mort lol



king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:09

ola jeune pucaut.

cette messagerie est pour l anniverssaire de ton papa crapuleux que tu es .

dit papa je te souhaite un tres joyeux anniverssaire et que t es 43 printemp t apporte bonheur joie e t santé je t aime papa.
voila ce que tu doit dire ti .

mais pour ce quie st de demain une ambulance sera a vos coter ca sava faire mal meme tres mal ten merde ti .
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:29

Villo +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:41

merci JMG T ADORE TOI.

MAIS DEMAIN T ES MORT ET JE MEN EXCUSE DEJA D AVANCE lol! lol! .

AIE AIE AIE CE VILLO QUELLE AFFAIRE .
T ES SUSPENTION trp SES EXCELLENT TI SA
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:35

Hé bien mon bon roi 43 printemps!!!! C'est quasiment autant que de kilos en trop.....LOLOLOLOL

Allez ma très grande majester un très bon anniversaire en vous souhaitant autant encore à venir!!!
Profiter sans modération ni retenue!!! Sorry mais ne serait pas de la partie à genk car suis toujours à pied à moins que je ne vienne avec ma trial histoire de vous tourner autour sur le circuit.... LOLOL

Allez amusez vous bien.

Darta's familly

afro
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:08

Un bon et heureux Anniversaire mon bon roi cheers cheers cheers ! que DIEU vous garde encore longtempt sur notre bonne vieille terre Basketball Basketball Basketball les croisades vont devenir de plus en plus difficille pour votre grande Majesté ! sunny sunny sunny car nous n'avons pas encore trouvés la fontaine de "Jouvence" , mais il y as des exemples Very Happy Very Happy des Chevaliers de la cour qui battaillent dans la même Fédé que vous ! , je voudrai citer des "Exemples" J.P.Thomas !!!! un vrai passionné ! et toujour très bon pilotes ! votre "Bras Droit"(je ne dit pas son âge lol! lol! lol! lol! Rolling Eyes il m'en voudrait study study study et dans la Fédé copinne Pascal PUFFET cheers encore Champion de Belgique FAM à 48/49 Ans Basketball Basketball Basketball

Tous les Espoirs vous sont encore permis ! Basketball Basketball Basketball , je vous souhaitent encore énormément de plaisir dans votre Sport et pourquoi pas !!!!! avec votre popularité ! de devenir un des portes-drapeaux de notre "Moto-Cross Wallon" Basketball Basketball Basketball , et là sans fausse modestie ! bounce bounce ,je pense que vous en auriez l'étoffe cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:14

bonne anniversaire votre aimable majesté vous serez toujours le poids lourd de la catégorie mais cela n empêche que quand le désir de wouatez vous démange vous pouvez encore faire des jaloux pleins pioux que la sante soit avec toi vieux cama Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Empty
MessageSujet: Re: c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet   c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est cool c est le weekend et l anniiversaire du roi polet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser