histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le souper de la cour du roi ....

Aller en bas 
+9
eristof13
dartagnan
Chris#37
jmb11
mike10
JMG20
prince lulu
mama-yet
ROI POLET
13 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:45

bien voila mes braves j aimerais que l on ce retrouves tous autour d une bonne table pour festoyer . pour pouvoir organiser quelque chose je doit savoir qui viendra une fois que je saurais je pourai mieux choisir un lieu il ne sagi pas d une soiree pour recolter des font pour la saison 2008 que neni .le but est de ce reunir pour le plaisir chacuns payera sont repas mon bras droit connait une auberge qui fait ce genre de soiree si vous avez des idees elle sont le bien venues aussi donc d abort combien seront nous puis ensuite le lieu et la date de toute façon personne ne roule sur l or donc le prix doit etre raisonable voila mes braves j aimerai que cela ce passe dans les prochaines semaines alors on ce bouges grand merçi a tous a vos claviers queen king
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

famille yet déjà 5 d'inscrit

merci cheers cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:22

prince lulu et sa princesse irremplacable mon roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:22

yoh, J-M G9 family...4personnes
Revenir en haut Aller en bas
mike10

mike10


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : saive
Date d'inscription : 22/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:00

Sur moi aussi tu peut compte moi roi et a mon avis sur christ hardy aussi.
a+ mon bon roi
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:56

jmb sera présent mon bon roi (avec madame pour une fois et les 2 enfants,le tout petit ira chez mamy) Wink
je me rejouis déja de'y etre,ripaille,boissons enivrante et recits de batailles au r-v. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

phil le 14 et spid 46 4 personnes c est ok ..
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:48

moi j'y serai également mon roi pr le nombre on verra en moment et tps voulu et l'endrot et touty qwanty vs aurez choisi voir si madame vien ou si je fai com darta v seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
mike10

mike10


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : saive
Date d'inscription : 22/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:04

christ#37mx2 on sera au moin 2 car moi j irai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:16

Présent aussi!!! What a Face

Seul..... Crying or Very sad

afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:54

dartagnan a écrit:
Présent aussi!!! What a Face

Seul..... Crying or Very sad

afro




pourquoi seul mon poulet, je viens avec toi en céliba lol!


tout dépend de la date pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:45

eristof13 a écrit:
dartagnan a écrit:
Présent aussi!!! What a Face

Seul..... Crying or Very sad

afro




pourquoi seul mon poulet, je viens avec toi en céliba lol!


tout dépend de la date pour moi

Rhâââââ


Va pas faloir oublier le beurre alors...... affraid

afro
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: le souper de la cour du roi   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:45

Bien le bonjour votre "Majesté" , la cour et le petit peuple .Je serai présent également avec bobonne , si celà ne tombe pas le 18 novembre , car çe jour là c'est le soupé de mon petit-fils. Bobonne est en cuisine et moi dans le bar .A vous de voir . Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:03

pour l instan je compte 30 personnes . manque luluktm13 .pat le 15 fredo le 5 .dame nad toni grec 54 . lai lain .et sa dame lolo 54 . stef 89 et la petite famille soeur papa maman .JLR. rony vbm ..missfa....ect..... je laisse le truc ouvert encor une semaine . study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:59

missyfashion m'a demandé si c'était uniquement pour les pilotes?
car elle voudrait etre des notres avec rené et hélene,ses parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:20

stef 89 geek repond présent également accompagnée de sa petite famille la princesse tina 89 et le chevalier mimi 89 sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:38

les amis de mes braves chevaliers sont mes amis aussi no problemes il me faut juste la confirmation . ft vu le nombres de mesages poster par notres missf...elle et sa famille fait partie de la cour du roi.
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:10

ROI POLET a écrit:
pour l instan je compte 30 personnes . manque luluktm13 .pat le 15 fredo le 5 .dame nad toni grec 54 . lai lain .et sa dame lolo 54 . stef 89 et la petite famille soeur papa maman .JLR. rony vbm ..missfa....ect..... je laisse le truc ouvert encor une semaine . study study study study study study

Bonjour "Majesté"

On parle de nous Question Alors on arrivent Very Happy
Nous serons donc 4 manants de plus pour festoyer en votre compagnie drunken
Revenir en haut Aller en bas
mike10

mike10


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : saive
Date d'inscription : 22/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:04

moi je serai present aussi mes je te dirai le nombre mon bon roi
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:37

supert tout cela s annonce bien . sunny sunny sunny sunny :sunny:dame nad quelle grand plaisir de vous compter des notres . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! stef 89 c est noter mikel 10 ok PAPA YET SONNE MOI OU DONNE UN NUMBER OU LE ROI PEUT TE JOINDRE TANK YOU MAN lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:00

waow,the king speak ennglish very welll king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:33

Le flamand volant viendra aussi avec trois personne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: yes   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:08

Very Happy Very Happy quel sucsses super idee Question Question Question Question 6 personnes avec moi sir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:01

a mon bon willmop il est vrai que j ai de bonne idees je suit le roi voila tout . king votres presence sera la cerise sur le cateau elase pour vous le deplacement sera geant mais quand on aime on ne compte pas grand merçi mon brave king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le souper de la cour du roi .... Empty
MessageSujet: Re: le souper de la cour du roi ....   le souper de la cour du roi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le souper de la cour du roi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cour
» Souper de eristof
» la cour a genk
» les photos de la cour
» une reunion de la cour......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser