histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la cour a genk

Aller en bas 
+5
JMG20
ROI POLET
BRIXHE Francis
denver
yet32
9 participants
AuteurMessage
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:24

ké novel les amis

pour une fois je vais inaugurer le bal des récits
comme promis hein ronny (je le fais assez vite comme ca je te met pas la pression nonnnn!! tongue tongue tongue tongue tongue )

bon allez on ce la fais au complet

1°roue caravane crever (même pas peur on regonfleras si problème pirat )
2°notre camionnette ne dépasse pas 80km/h sinon ca secoue trop fort problème a résoudre aussi ulterieurement No manque de pezette

soit

arriver sur le circuit c est du beton des pierres

petit feu avec la Brixhe team et la familli
petit film et dodo

reveil entrainement
1tours et la moto ce coupe dans les sauts ces chaud pour moi
je m arrette elle ne reprend plus pffff j étai tout au fond Mad Mad Mad Mad Mad drunken drunken drunken je vous raconte pas j etai plus fatiguer que dolce a pousser:lol!: lol! lol!
demontage de cuve nettoyage et vroooommmmmm
nikel

1er manche
départ merdique fond fond paquet
premier tour 29
mais je suis chaud circuit nikel ca remonte ca remonte je ne lâche rien
ma mère me panneaute que dolce est 6 et que je suis 15
grrrrrr dolce nononon je remet une louche et le voila ti pas que je le croise au ralenti pneus arriere crever pffffff ce seras pour la 2eme gros
enfin fin de manche je dépasse un trois tournant avant la fin fier de moi
m est bien battu
cheers cheers cheers cheers

2em manche
départ ahh quand meme dans les 10
je me faufile je reviens et qui vois je
notre ronnyyyyyyy un peux plus loin
je suis au taquet je me rapproche
et tout pret je lui signal gentiment ma présence pars un leger coup de klaxon a coup de rupteur
un belle bagarre commence pour la 2eme place
c est réglo c est beau ma mère est contente on ce frotte quelque fois
je fini par le passer
mais je sens qu il n abandonera pas je fais deux tours a me protéger de ces attaques mais je vois qu on reviens fort sur le premier mais il nous manqueras un tour pour une fois qu il n est pas de trop lol! lol! lol! lol!

et encore un peux je rate la remise des prix je suis arriver en même temps que le premier
trop fort et puis quelle coupe mdrrrrrr:lol!: lol! lol! afro
une mini coupe
allez mon bon rony j ai fais ma part
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
desoler si le recit est un peux chaotique j ai mal au bras et suis crever lol!
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:13

ola la cour Cool

genk, quel périple lol

une tres tres belle journée ensoleillée, un circuit extra comme je les aimes, mais seulement une journee un peu longue Sleep

entrainement:
pas mal, je me sentait deja a l'aise, un peu de glissade mais 3 x rien ca allait vite secher

1ere manche:

un depart CATASTROPHIQUE affraid je me retrouve 21 eme au premier tour, mais dans un élan de rage j'allais remonter mes adversaires 1 par 1 voir 2 par 2 pour echoué au pied du podium a une Belle 4 eme place quand meme

2 eme manche:

un meilleur depart Razz , pointer 6 eme au premier tour, j'ai fais le forcing et j'etais leader au second, je prennais de la vitesse ainsi que de la distance sur mes poursuivants, quand tout à coup une chute survain, et pour une raison INCONNUE, les supporters de mon concurrent direct ( 6 ) faisaient signent à tout le monde de s'arreter ( tout ca parce que le 6 est tombé aussi et qu'il etait 25 eme) suite à cela, la commission de course a pris l'initiative d'arreter la course au 5 eme tour.
apres bon nombre de discution au car, on voulait redemarré une seconde course, mais c'etait hors de question pour la plupart des pilotes, alors la commission de course a décider de faire le classement par rapport au 4 eme tour, mais de ne pas compté cette manche pour le championnat scratch Evil or Very Mad ce qui m'a mis un peu dans une rage mais bon je finissais quand meme 2 eme au général!!!

et comme j'ai du partir pour une communion lol ce fut le ptit ronny qui est monté sur le podium pour moi hihi merci fî king

allez rendez vous a la semaine a LOMMEL, on va y mettre le feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:48

Bonjour à notre bon roi , ainsi qu'as tous les membres de la cour , mais aussi à tous les anonymes qui fréquentes notre forum !.
Je n'ai pas pût faire énormément de photos hier !!!! vu l'endroit ou je me trouvait pour commenter affraid affraid affraid canardé de toutes parts par ces vanus pieds de pilotes qui prennaient un plein plaisir à remettre des gaz et nous mitraillers jusqu'as même casser deux grandes vitres du car ( elles ont volé en éclat ! mon chapeau en était plein , de ces morceaux de verres ).

Enormément de pilotes et de publics , les parckings de Genk pourtant déjà "Grand" et en plus avec le départ changer ( maintenant à l'intérieur du circuit)donc une grande place récupérée ! c'était plein !!! la grande route ! des voitures garées des deux côtés de la route l'entrée du karting bloquée par les voitures des spectateurs affraid affraid affraid ce qui nous a amené la visite de la police ! avec ordre de faire dégager !!! sous peine d'arrêt de l'épreuve affraid

Il faut dire que Genk c'est un nom , la FMB ne roulant pas ! des pilotes de l'AMPL qui ne voulaient pas rouler à Mellier sont venus grossir les rangs Basketball .

Obligé de faire 2 manches pour les Non-licenciers tellement il y en avaient Razz Razz

Les Qwads 38 affraid affraid affraid au départ !!!! le parc fermé ne pouvait en contenir que 25 ou 26 ! ça prend la place de 2 motos ces engins ! mais notre Henri National et ses acolites ont su faire façe à cette situation avec énormément de tacts et de faire plaits "bravos à toute cette équipe" dont on ne parle jamais.





la cour a genk Genk_210
Notre Ronny , comme a son habitude est sortit comme un boulet ! , mais pas premier ! , il passas en tête dans le courant de ce premier tour cheers





la cour a genk Genk_211




la cour a genk Genk_212
Ce pilote as fait un tête-a-queue devant moi et je ne sais par qu'el miracle il n'est pas tombé !!!! il s'est retrouvé comme celà , les deux pieds à côté de la moto Basketball




la cour a genk Genk_216
YET en 1° manche SUPERBE remontée

A suivre car le serveur , comme as son habitude fait encore des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:43

ola le peuple .bien heureux les pilotes de la vbm genk quel reve .
nous on a connus l apocalipse sur terre .le plus merdique des site ardennais mellier sur roche a oublier au plus vite. felicitations au braves qui une nouvelle fois on fait des resultas superbes .plus que quelques semaines et on ce retrouvera tous pour une journee motoriser a la vbm . la bonne soiree a tous et encort un grand merçi a papa b pour sont reportage qui me donne envie de pleurer pourquoi j ai pas ete a genk Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol! lol! geek geek geek study study king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:50

Pourquoi mon bon roi ???? Question Peut-être pour vous faire mettre 7 points durement gagnés derrière l'oreille Very Happy ....hahahaha lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:14

aucunes gloir a avoir .18 pilote au depart site pourit .et prise de risque bien trop grand pour si peut .mais si cela vous remplis de joie d avoir jouter de la sorte et vous fait oublier toutes vos defaites loupages et chutages du debut de saison sans compter le fumage de championat de printemps alors je dit bravos et a l annee prochaine pour un pareille resultas king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:36

Moi je dit que toute victoire est bonne à prendre. Et ici mon bon JMG20 vous avez correctement humilier notre majesté.... Reste à voir s'il en serra de même sur d'autre site..... silent


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

Pas d'humiliation pour mon bon roi Embarassed ...juste un faux pas de sa part Wink ....
Jour de méforme, cela arrive...même aux meilleurs... king king lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:27

Put.... de tchinis 2 h pour taper et mettre des photos et sans faire d'erreur la page a disparue bordel!!! je râle , faut tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:52

la cour a genk Genk_229
Lionel RADOUX , toujour partit en tête ! , mais après 3 tours à nouveau mal aux bras !.





la cour a genk Genk_230
Jean-Pierre CLOSSET en première manche , là il c'est un peut loupé , il as faillit me prendre avec lui !.





la cour a genk Genk_231
Là , c'est moi qui ai loupé l'amis Pascal NATALIS




la cour a genk Genk_232
Jean -Pierre CLOSSET , il v'as remporter les deux manches des Débutants C , donc plus de 40 ans .
A 44 ans il remporte sa deuxième victoires consécutives , il prouve que d'avoir fait de la boxe pendant des année , lui as conservé une pêche d'enfer !.





la cour a genk Genk_233
Joël en première manche , mal partit , ce qui est plutôt rare maintenant , c'est retrouvé à l'arrière du peloton , ce qui là obligé à ce battre pour remonter





la cour a genk Genk_234




la cour a genk Genk_235
Il v'as faire une superbe course , remonter pas mal d'Inters et aller rechercher Sidney BRUYNINX qui était devant et premier Nationaux!
Evidement alors commence la grosse bagarre Sidney étant dans son jardin et encourager par des nombreux supporters déchainés , v'as tout faire pour rester devant Joël , du coup , ces deux "chaud" vont encore remonter des Inters , et pendant deux tours ce seras attaques sur attaques de Joël et il passeras et remporteras la victoire des Nationaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:14

la cour a genk Genk_236
En deuxième manche , Joël est mieu partit , mais Sidney est devant ! il v'as aller le rechercher et le passer assez facilement et prendre de l'avance i c'est bon !!!!!
Mais vers la mi-course , coup de théatre !!! , Joël n'avance plus ! je ne s'ai toujour pas pourquoi ! car je ne l'ai plus vu depuis .
Sidney et un groupe de 5 ou 6 Inters vont le passer et Joël ne suit pas et perd 50 mètres sur ces pilotes !!! bord... qu'es ce qui ce passe ????.

Et puis à 3 ou 4 tours de la fin (la course est longue hin 21' + 1 tour) , voilà qu'il "se réveille" il v'as revenir chercher le groupe devant lui , passer et aller rechercher BRUYNINX !!! .

Alors la grosse bagarre va recommencer comme en première manche ! Joël veut gagner ! mais Sidney qui est chez lui ne se laisse pas faire ! , attaques sur attaques de Joël !!! , il vont même se toucher dans un saut ! épaule contre épaule bffffff heureusement pas de chute oufffff ils vont terminer au sprint !, mais Sidney remporte la victoire de la manche , et du coup le général , bin oui égalité de point , mais deuxième manches prépondérante !
Une belle victoire pour BRUYNIX , mais Match nul pour le Championnat ! mais en tous cas une superbe course !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:14

la cour a genk Genk_236
En deuxième manche , Joël est mieu partit , mais Sidney est devant ! il v'as aller le rechercher et le passer assez facilement et prendre de l'avance i c'est bon !!!!!
Mais vers la mi-course , coup de théatre !!! , Joël n'avance plus ! je ne s'ai toujour pas pourquoi ! car je ne l'ai plus vu depuis .
Sidney et un groupe de 5 ou 6 Inters vont le passer et Joël ne suit pas et perd 50 mètres sur ces pilotes !!! bord... qu'es ce qui ce passe ????.

Et puis à 3 ou 4 tours de la fin (la course est longue hin 21' + 1 tour) , voilà qu'il "se réveille" il v'as revenir chercher le groupe devant lui , passer et aller rechercher BRUYNINX !!! .

Alors la grosse bagarre va recommencer comme en première manche ! Joël veut gagner ! mais Sidney qui est chez lui ne se laisse pas faire ! , attaques sur attaques de Joël !!! , il vont même se toucher dans un saut ! épaule contre épaule bffffff heureusement pas de chute oufffff ils vont terminer au sprint !, mais Sidney remporte la victoire de la manche , et du coup le général , bin oui égalité de point , mais deuxième manches prépondérante !
Une belle victoire pour BRUYNIX , mais Match nul pour le Championnat ! mais en tous cas une superbe course !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:16

Tout à l'heure tout c'était effacé , maintenant voilà qu'il le met 2 fois !!!!!
Qué tchinis.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:25

Je continuerai plus , le serveur déconne à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:57

la cour a genk Genk_241
Conzi , il as bien tiré son épincle du jeu ! , il y avait du beau monde ! il montras également sur le podium .
Je lui laisserai raconter ses courses !.




la cour a genk Genk_242
Mickaël VOSSA , superbe première manche , lontempt 3° en Inter MX1 , il tiendras tête à Vincent GENOT pratiquement les 2/3 de course .
La mal chance en 2° manche , on lui laisseras raconter .





la cour a genk Genk_243
Raymond CLOSSET , le frangin de Jean-Pierre , chute dans le départ de la 1° manche des Inters et Nationaux MX1 , la 2°seras nettement meillieure.




la cour a genk Genk_244
Bonne sortie également pour Jean-Marc BALBEUR .





la cour a genk Genk_245
Il y avait les grands moyens !

Voilà c'est terminé pour cette semaine , ce fut laborieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:23

Bonjour la cour,

Ce week-end, je décide d’aller loger.
Mon copain Andy Mezzavilla me propose de dormir dans sa caravane.
Cette proposition m’évite de sortir ma tente si facile a sortir mais très difficile a ranger lol (hein cousin).
Arriver la bas, j’ai cru revivre les instants de bonheurs de la période FMPL FMBJ en la compagnie de Andy, Nain nain, mon cousin,…etc.
Quelle soirée de pur bonheur !

Ma première manche s’est extrêmement bien passée.

Je sors 3ème autant vous dire le bonheur connaissant la qualité de mes départs actuels lol.
Je passe 2 de suite, j’essaie de prendre le rythme de la tête de course.
Pas évident sachant le 14 étant doublé suite à une chute reste devant moi à me fusiller de pierres.
Mi-course Daenen le11 plus vite que moi me passe et Genot me passe 1tour et demi avant la ligne d’arrivée.
Je termine 4 mon meilleur résultat.

En seconde manche

Je pars dans le top 10.
Je remonte doucement.
Malheureusement, au 3ème tour, je sors de la trace avant un saut en m’explose en réception.
Le guidon est complètement de travers.
Avec l’aide de Droopy, on le redresse un minimum.
Je décide de terminé quand même la course
Je remercie toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m’encourager

J’ai pu également assister avec bcp de plaisir à la seconde manche de Yet et Ronny.
Beau spectacle les amis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:57

A mon tour...

Comme Mike le dit on décide d'aller loger, comme au bon vieux temps. Déja qu'est-ce qu'on à pu rire, que des délires avec les histoires de nain nain et de johnny.

Au niveau du dimanche, le training se passe pas trop mal, le site de croisade motorisé est top, pour une fois ils n'ont pas arrosés comme des fous la nuit donc tout va bien.

Première joute, on tire un numéro entre 1 et 39. Ceux de 40 à 50 sont réservés pour les pilotes d'une autres fédérations (FMB, VMBB, ....). Pour pas changer, je tire un top numéro, le 39 lol. Start à l'arrêt, juste derrière Joël et une course assez moyenne. J'avais l'envie d'attaquer mais je n'y arrivais pas comme je le voulais et le circuit était assez piégeux et dangereux en plus. Je reviens 4 nationaux et 10 en tout VBM d'après ce que je suis rentré dans le paddock.

En deuxième je me met juste à côté de Joël, je sors pas top mais j'ai connu pire et puis je me retrouve derrière un intouchable qui fait l'intérieur du premier virage au ralenti donc je me retrouve de nouveau à peiner dans le peloton. Je roule un peu mieux qu'en 1ère manche et je reviens 3 nationaux et 12 je pense en tout.

En gros, en prenant de bons starts je peux rester dans le bon paquet mais la c'est difficile, surtout qu'il faut forcer pendant 25 minutes de courses.
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:43

mike et gonzi
tracasse ca nous fais plaisir de vous encourager
vous mettez des gros coup de gâchette
c est beau a voir:geek: geek geek geek
allez rendez vous dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:11

a mon tour et en vitess geek

arrivé cool avec les copains vers 7h20, on se gare pres du car-wash Very Happy pas besoin de pousser de trop comme ca... lol!

Training, apres 2T la moto freine toute seul, non di djape allais huuuuuue cocotte, je m arrete dans le bois, une sale petite pierre calée entre la pedale de freins et le carter.... je me dit waiiie ca commence bien, je fait 1 ou 2T vite et puis deja fini scratch


1ier manche, mon amis tommy me tire le 35, c bon jvai faire avec, il reste une place a l exterieur de ce nouveau depart qui a l air plus chaud que l ancien study , la barre tombe je coupe tres tard m appuye dans le talut, je vire 2 puis le saut qui jette plus haut que loin et dans le double gauche je recoupe le mec avec la honda et je pars en tete pour les 3/4 de la course(c long) le 61 revient me passe et me met quelque metre j assure cette belle 2ieme place, content de voir le drapeau a l arrivée lol!



2iem manche, on attend un bon moment car il repasse le circuit alors je discute le coup avec mon brave amis DeNvEr... Le depart???, il me conseille le milieu de la barre, mais je ne le sens pas pig je me replace a l exterieur comme en 1iere manche, a la l intention de sortir en tete et pas me faire couper en 2 lors du recoupage scratch , la barre tombe gazzz a fond ca passe je relook l interieur ca freine plus tot, et hop en tete Laughing a la bonheur le moral reviens, je fait 2T en tete puis le 61 viens me reprendre et me met des metre, puis 2T + tard , des gros coup de gaz au freinage, puis un garde boue bleu, merde c lekel des 2 sauvage scratch il me passe ce fameux 36 yet le terrible alors la pas question de la laisser filler comme ca celui la( sa aurait ete un flamand j aurai surement laisser aller mais la..... pas QUESTION) une bagarre de toute beauté tres propre et sans le moindre coup tordu, il voulais au plus vite voir l arrivée et moi j aurai encore bien jouter 1 voir 2 T tellement j ai retrouver la peche en joutant avec YET, mais c etait la fin,(trop tot pour une fois) il a merité ca 2ieme place cheers cheers

alors au general



moi 2et 3 et yet 6et2 nous voila sur le podium jocolor geek

et merci a tout tout tout le monde pour les encouragement, denver,papabrixhe avou si micro so l'bor del pist, mike, gonzi, les 2 joel etc... etc.... merci


RDV a lommel, mais la on va ramer lol!

Depart 2ieme manche...
la cour a genk Gedep010
Depart 1iere manche
la cour a genk Genk0910
1ier manche
la cour a genk Genk0310

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:59

la cour a genk Poge0910

la cour a genk Grgrrg10
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:06

la cour a genk Sized_22
Denver , Gabriel DEVILONI





la cour a genk Sized_23
Joël dans le brouillard




la cour a genk Sized_24
Gonzi audessus des nuages




la cour a genk Sized_25
Joël dans la poursuite





la cour a genk Sized_26
Là c'est Gonzi dans la poursuite




la cour a genk Sized_27
Joël





la cour a genk Sized_28
Joël derrière Sidney BRUYNINX



la cour a genk Sized_29
Les intouchables MX1 Mike63 est 3° et Jean-Marc BALBEUR 8 bien placé




la cour a genk Sized_30




la cour a genk Sized_31
Mike 63




la cour a genk Sized_32
Jean-Marc BALBEUR




la cour a genk Sized_33
Mike 63 et Frédérick DEANEN




la cour a genk Sized_34




la cour a genk Sized_35




la cour a genk Sized_36




la cour a genk Sized_37
Mike 63 en 2° manche , on voit qu'il était tard , le public est clercemé!




la cour a genk Sized_38
Là on voit Dolchè n° 32




la cour a genk Sized_39




la cour a genk Sized_40
Gonzi
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





la cour a genk Empty
MessageSujet: Re: la cour a genk   la cour a genk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cour a genk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser