ola mes braves hier le roi a braver le froid la neige et c est rendu au salon ampl superbe stand pour prince lulu des machines a la deco qui tue sans bouger elle on deja l aire d aller vite superbe travaille bravo mon lulu j espere que ce salon te sera tres profitable
apres avoir pris notres licence pour l annee et oui polinet a gagner une fois de plus on a fait un petit tour
des bruit de couloir certe il y en a des coup de geule deja aussi grand nombres de pilote pas heureux dans leur categorie aurais souhaiter changer cela eu ete refusser . des discution pour quoi lui a pu descendre et pas moi
comme toujours a l ampl le reglement n est pas le meme pour tous du coup le president a repris les choses en main et celui qui a pu redescendre de categorie et qui fera une seul fois un bon resultas remontera d un coup dans sa gategorie du coup je me rejouit de revoir mon bras droit en junior
petite discution avec d arta qui etait present la tirloupette a la main et le verre de biere dans l autre la chevelure brillante le teint clair la grande forme quoi le vilain etait deja parti et jmg aussi
le retour au chateau fut tres prudent certe a present c est le boulot qui reprend c est droid l hiver est dure et votres serviteur n est pas a la fete les journee sont longue et froide pour le roi
bonne semaine a tous vivement 2 mois plus vieux
que la paix soit avec vous mes gentils