histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la prise de licence c est fait .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

la prise de licence c est fait ....... Empty
MessageSujet: la prise de licence c est fait .......   la prise de licence c est fait ....... Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:37

ola mes braves hier le roi a braver le froid la neige et c est rendu au salon ampl superbe stand pour prince lulu des machines a la deco qui tue sans bouger elle on deja l aire d aller vite superbe travaille bravo mon lulu j espere que ce salon te sera tres profitable geek

apres avoir pris notres licence pour l annee et oui polinet a gagner une fois de plus on a fait un petit tour geek geek geek

des bruit de couloir certe il y en a des coup de geule deja aussi grand nombres de pilote pas heureux dans leur categorie aurais souhaiter changer cela eu ete refusser . des discution pour quoi lui a pu descendre et pas moi

comme toujours a l ampl le reglement n est pas le meme pour tous du coup le president a repris les choses en main et celui qui a pu redescendre de categorie et qui fera une seul fois un bon resultas remontera d un coup dans sa gategorie du coup je me rejouit de revoir mon bras droit en junior geek

petite discution avec d arta qui etait present la tirloupette a la main et le verre de biere dans l autre la chevelure brillante le teint clair la grande forme quoi le vilain etait deja parti et jmg aussi

le retour au chateau fut tres prudent certe a present c est le boulot qui reprend c est droid l hiver est dure et votres serviteur n est pas a la fete les journee sont longue et froide pour le roi

bonne semaine a tous vivement 2 mois plus vieux king king que la paix soit avec vous mes gentils king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

la prise de licence c est fait ....... Empty
MessageSujet: Re: la prise de licence c est fait .......   la prise de licence c est fait ....... Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:20

Ola, j'ai pris la décision de rouler pour la 15eme place cette année.Pas de bon résultat cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

la prise de licence c est fait ....... Empty
MessageSujet: Re: la prise de licence c est fait .......   la prise de licence c est fait ....... Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:17

ola mon bon bras droit j aurais aimer jouter a vos coter pour la 15 em places mais la 15 em places en piwis c est quand même limite pour des pilote de nôtres classes affraid affraid affraid affraid affraid

point de soucis au début j espère pouvoir finir mes croisades cela sera deja un belle exploi vu le peut de training que l on auras d ici le 14 mars

puit le top 15 sera bien et pour le championnat d été on espère le top 10

mais toute place devant le vilain prince lulu et d artamioche sera une grand et belle victoire même a la 35 em place geek geek geek geek

il n est pas trop tard pour nous rejoindre et faire taire les mauvaise langues qui réclame vôtres peau en piwis

vos seul chances de victoir sur nous ce joues au debut de saison plus tard nous serons des intouchables pour vous geek geek geek geek geek geek humour bien sur quoi que drunken drunken drunken king king king jocolor jocolor jocolor geek geek afro afro afro afro afro la bonne soiree mon gentil que paix et longue vie vous soi offerte par les dieu motoriser king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prise de licence c est fait ....... Empty
MessageSujet: Re: la prise de licence c est fait .......   la prise de licence c est fait ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prise de licence c est fait .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durler photosssssssssss
» Ca fait PLUS DE 40 ANS qu'il nous soutient...
» BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,
» on fait quoi ce dimanche................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser