histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 on fait quoi ce dimanche................

Aller en bas 
+3
eristof13
luluktm 13
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

on fait quoi ce dimanche................ Empty
MessageSujet: on fait quoi ce dimanche................   on fait quoi ce dimanche................ Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:06

OLA braves chevalier motoriser simple homme du peuple et autres adorateur

de sa majesté sa en est tout pour l heure

après une semaine longue et pénible ou point de training fut au rendez vous

le roi fut bien dépourvu une fois l annonce de l annulation de notre rendez vous dominicale

penser honville site ou la pierre règne en maitre ou la 450 peut enfin s exprimer sans relâche comparable a durler sur pierre voila ti pas qu il nous en prive le roi est déçu très déçu.

de suite on ce tourne vers nos amis de la vbm impossible de rester sans rouler affraid et la c est le doute leur site de croisade est difficile
du sable encort certe bon pour nos condition mais apres granvoir ou la ce fut tres limite

j ai vu les imagerie du site et j ai lu les récits écrit de l époque cela me laisse dans le doute

je prend donc le temps de la reflexction la meteo certe sera aussi a voir

dans le pire des cas la fmb roule a genk la c est en spectateur que le roi pourais ce rendre aussi on verra pour l heure un bon weekend a tous mes braves le roi ce retire longue vie au roi king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

on fait quoi ce dimanche................ Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi ce dimanche................   on fait quoi ce dimanche................ Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:47

mon bon ROI mettez vos grandes tres grandes bottes et allez donc a la peche cela vous fera tres grand bien a tres bientot votre fidele serviteur
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

on fait quoi ce dimanche................ Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi ce dimanche................   on fait quoi ce dimanche................ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:44

Moi je pense bien que je vais travailler study


Je serais là pour vous encourager à Gerouville si la météo est de la partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

on fait quoi ce dimanche................ Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi ce dimanche................   on fait quoi ce dimanche................ Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:16

comme tu dit,mon grand,si la météo est de la partie(pas comme a grandvoir),je compte sur toi pôur venir encourager ton '"vieux".j'ai passé toute ma soirée a remonter la moto en cross pour grandvoir et shiiiiiiiiiiit,pas roulé,alors j'espere etre de la partie a gerouville,la bete est prete cheers ,le pilote Question Question Question Question mais plein d'envies Laughing Laughing Laughing
et aussi envie de revoir les potes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

on fait quoi ce dimanche................ Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi ce dimanche................   on fait quoi ce dimanche................ Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:28

Hé bien pour moi c'est quasi fait. Ca sera Overpelt!!!!

Car Condé fermé, Genk fermé, Kleinhau fermé si je comprend bien l'allemand, Bertrix pas accesible, reste Hélécine et rognée mais bof pas envie...

Donc ça sera joute à la vie à la mort chez les flamands!!!!

Sont conviés le roi, JMG, Vilainpoteau, JMB11, luluktm et tous ceux qui se sentent l'âme à jouter jusqu'au sang voir la mort!!!!!!!!!!!!!!


on fait quoi ce dimanche................ Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

on fait quoi ce dimanche................ Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi ce dimanche................   on fait quoi ce dimanche................ Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:35

hélecine aujourd'hui nous avec le 24 et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

on fait quoi ce dimanche................ Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi ce dimanche................   on fait quoi ce dimanche................ Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:14

Et bien moi comme darta ce sera overpelt!! meme pas peur lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

on fait quoi ce dimanche................ Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi ce dimanche................   on fait quoi ce dimanche................ Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:58

merci pour l'invitation darta,mais un mini lommel Evil or Very Mad
je choisis mes w-e moi maintenant drunken
et sans probleme,la semaine prochaine a gérouville,si il ne fait pas pourri,je serais des votres avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on fait quoi ce dimanche................ Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi ce dimanche................   on fait quoi ce dimanche................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on fait quoi ce dimanche................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser