Et le mien c'était celà !
Le 65° Anniversaire de la Battaille des Ardennes à BASTOGNE , !.
Il faut vous dire que moi !!! j'ai été fabriqué au "Rutabaga" !!!!! sorte de "Bettrave " ou "Pomme de terre" ????? ? MAIS !!!!!toute mon enfance , c'est résumée à la guerre (2°guerre mondiale) !!! je crois que je la connaîssait mieux que le cathéchisme
tous ! en parlaient le soir "Sol pavèe " ( la télé n'existait pas encore!) on jouaient encore aux cartes à la bougie ou au "Bouchon" et l'on ne conaîssaient pas mieux ! , dans les rues , il passait rârement une voiture !!! celà n'était réservé qu'aux riches !!!!mais dans nos rues , nous avions tous des "Héros" !! et c'est vrai que j'en ai vu mourrir de ces jeunes qui revenaient des "Camps" de Prisonniers !!! , doû mes venue la "Passion pour l'histoire !!!!!!
Et malgré ma passion pour le moto-cross et l'Espoir , je ne peut m'empêcher de participer à de t'elle manifestations du SOUVENIR !!!
[/url
[url=https://servimg.com/view/11319583/4097]
Juger la "Moto" !!!!!! vous avez vu les Suspentions sans parler de la boîte à vitesse ????
Ce Tanck a battaillé et à survécus à la Battaille de Bastogne !!! mais il as rendus l'âme ce jour !!!!! (revenir de si loing !!!) et puis "Kapout!!!!"
Cet Avion"Dacota" v'as larguer des paras "AMERICAIN"équipé comme en 1944 ! sur Bastogne.
Ce Chars est le petit frère de celui que j'ai conduit pendant mon honorable "Service Militaire"
C'était la moto "Parachutée" pour les les Troupes d'avant-Gardes
"Ou est la piongnée de gaz !!!!!!.
Je peut encore en mettres pas mal !!!!! c'est une "Passion" !!!! , mais ce W.E. à BASTOGNE , il y avait 60.000 PERSONNES !!!!! C'est Dingue !!!!!