histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon W.E. sans moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon W.E. sans moto Empty
MessageSujet: Mon W.E. sans moto   Mon W.E. sans moto Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:26

Bien le bonjour au roi la cour et ses fidèles sujets.

Planter aux piquets n'étand plus de mon âge , je me suis dit que pour une fois je me devai d'aller voir autre chose .

Ce W.E. ce déroulait à Francorchamps les Euro races , courses de voitures avec des séries de la-plus-part des pays d'Europe . C'est des courses que j'apréçie énormément vu le spectacle offert par des pilotes , qui pour beaucoup ne connaissent pas bien Francorchamps , des pilotes heureux de se trouvers sur ce circuit mythique , sont chaud comme des........... ect. Les accrochages et sorties de pistes sont légions ! J'ai été étonné de voir l'âge de ces pilotes dans les mono-places comme les Renauld 2000 ou formule 3 Espagnoles entre 15 et 22 ans ! je peut vous dire que je ne voudrai pas voir mon petit-fils la-dedans !!!!
J'en ai ramené quelques photos histoire de montrer que le moto-cross est encore un sport bon marché !.



Mon W.E. sans moto Eurora10
Formule Renaud 2000 Italienne



Mon W.E. sans moto Eurora11




Mon W.E. sans moto Eurora12




Mon W.E. sans moto Eurora13
Et une Ferrari dans le décor , à croire qu'elles avaient des difficultés de tenues de route , car il y en as eue plusieurs qui sont sortient dont une complètement détruite



Mon W.E. sans moto Eurora14
Celle-là par contre as remporté la course du dimanche



Mon W.E. sans moto Eurora15



Mon W.E. sans moto Eurora16
Accrochage dans les formules 3 Espagnoles dans la course du samedi , il ne faisait pas très beau ce jour là




Mon W.E. sans moto Eurora17
Le dimanche vers les 9 heures du matin



Mon W.E. sans moto Eurora18
Quand je vous disait qu'il sont chaud !




Mon W.E. sans moto Eurora19
Cette AUDI as mené un moment la course des Ducht HOLLANDAISES
avant que sont pilote ne commette une erreur , mais il termineras 2°



Mon W.E. sans moto Eurora20
Quelques monstres de cette séries




Mon W.E. sans moto Eurora21





Mon W.E. sans moto Eurora22




Mon W.E. sans moto Eurora23



Mon W.E. sans moto Eurora24
Voilà une voiture qui m'as étonné ! cette SEAT Léon n'as pourtant rien d'un bolide ni le style racer d'une voiture de course et pourtant , elle as taxé pas mal de Porches ou autres Audi et même Renauld Mégane GT




Mon W.E. sans moto Eurora25
Voilà une voiture que l'on aime suivre !!!!




Mon W.E. sans moto Eurora26
Cette voiture qui semble venir d'un autre tempt , avec son moteur qui fait un bruit de bombardier de la 2° guerre mondiale , as remporté la course des Ducht HOLLANDAISES du dimanche , celle du samedi étand arrêtée à cause d'un carambolage entre 6 voitures avec plusieurs blessés . Cette voiture as été chronomètrée a 319 km dans la remontée de Blanchimont , il faut dire qu'elle as un moteur 8 cylindres de 7000 cm cubes , si l'on m'avait donné en argent ce que elle as consommé en carburant , je crois que j'aurai fait ma journée !!!

Voilà donc un petit reportage qui change un peut le style du forum , mais qui ,je suis sûr plairas à qu'elques uns , car qui ? n'aime pas les belles voitures ! et sourtout celles dont on ne pourras jamais ce payer !!!

En attendant le prochain W.E. bonne journée à tous

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon W.E. sans moto Empty
MessageSujet: Re: Mon W.E. sans moto   Mon W.E. sans moto Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

Bonjour sieur papabrixhe, Wink
Et bien, voilà de belles imageries. En effet, cela change des motos.
J'aime bien aussi les belles voitures. I love you
Venez-vous nous supporter ce dimanche à Warsage? Question
Allez, passez une bonne semaine.
Bonjour à dame brixhe.
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon W.E. sans moto Empty
MessageSujet: Re: Mon W.E. sans moto   Mon W.E. sans moto Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:53

merci a toi francis pour ce reportage original Wink
j'espere que tu seras des notres pour notre joute liegeoise avec l'acceuil "arosé" de notre vieux pote andré drunken drunken drunken
allez,tous à warsage geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon W.E. sans moto Empty
MessageSujet: Re: Mon W.E. sans moto   Mon W.E. sans moto Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:25

ola papa b jouette reportage le roi fut pilote de courses automobille jadis rally sprint provincialle course de cote ect .....mais le plus genial fut bien les course sur l ovale de engis ou seul le dernier en piste etait vainceur il me reste de belle imageries de cette epoque . l autos cross de mortier etait pas mal aussi course du piquet le pied .a nostalgie quand tu nous tien pilote payer pour rouler le roi est un touche a tout lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! comme vous mon braves papa b la bonne soiree a vous et votre dame king king king king king king king ps pour warsage du comentaire en directe special liegeoi on l espere au moin pour notre joute .
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon W.E. sans moto Empty
MessageSujet: Mon W.E. sans moto   Mon W.E. sans moto Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:13

Bien le bonsoir mon roi !, la cour et le petit peuple bien aimé
Eh bien! si Dieu me prête vie , je serai présent SAMEDI ET DIMANCHE à Warsage afin d'encourager et d'immortaliser les membres de la cour ainsi que votre imposante majesté , quand aux commentaires liègeois en direct , celà j'en doute ???? , mais on ne s'ais jamais .En tous cas j'espère rentrer de ces journées avec plein d'anecdotes ou autres fait d'armes que l'on pourras débattre ou commenter sur le site et si possible avec des moqueries amicales .De toutes façons il est important pour nous " les ligeux" de montrer que si il y avait encore les bon vieux championnat de Wallonie , nous serions devant !!!

De toutes façons pensons à nos ancêtres Liégeois qui partaient au combat en chantant "Valeureux liégeois , marche devant toi , v'as vers la victoirrrre et tu te couvriras de gloir aare !!!!

(texte de la chanson un peut racourci) Ha Ha Ha

Allez bonne soirée à tous !!!
Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon W.E. sans moto Empty
MessageSujet: Re: Mon W.E. sans moto   Mon W.E. sans moto Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:01

BRIXHE Francis a écrit:
Bien le bonsoir mon roi !, la cour et le petit peuple bien aimé
Eh bien! si Dieu me prête vie , je serai présent SAMEDI ET DIMANCHE à Warsage afin d'encourager et d'immortaliser les membres de la cour ainsi que votre imposante majesté , quand aux commentaires liègeois en direct , celà j'en doute ???? , mais on ne s'ais jamais .En tous cas j'espère rentrer de ces journées avec plein d'anecdotes ou autres fait d'armes que l'on pourras débattre ou commenter sur le site et si possible avec des moqueries amicales .De toutes façons il est important pour nous " les ligeux" de montrer que si il y avait encore les bon vieux championnat de Wallonie , nous serions devant !!!

De toutes façons pensons à nos ancêtres Liégeois qui partaient au combat en chantant "Valeureux liégeois , marche devant toi , v'as vers la victoirrrre et tu te couvriras de gloir aare !!!!

(texte de la chanson un peut racourci) Ha Ha Ha

Allez bonne soirée à tous !!!
Papa BRIXHE


vivement ce dimanche et ensuite le reportage pertinant sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon W.E. sans moto Empty
MessageSujet: Re: Mon W.E. sans moto   Mon W.E. sans moto Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:14

Imposante majesté.... Very Happy Very Happy Very Happy MDR plié en deux....J-M G lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon W.E. sans moto Empty
MessageSujet: Re: Mon W.E. sans moto   Mon W.E. sans moto Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:21

a,le valeureux liegeois en chanson sur le site de notre majesté geek ,trop fort papa brixhe lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon W.E. sans moto Empty
MessageSujet: Re: Mon W.E. sans moto   Mon W.E. sans moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon W.E. sans moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dimanche sans moto un de plus ........................
» a voir sans faute
» EBLY sans soucis le reportage en image
» vol de moto
» moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser