| trainig de ce mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: trainig de ce mercredi Mar 27 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mer 28 Oct - 0:06 | |
| hélecine demain. Qui est chaud boulette??? | |
|
| |
juniorsports
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Namur Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mer 28 Oct - 0:57 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mer 28 Oct - 0:58 | |
| moi sa sera pour ce week end ca j ai trop de boulot a finir pour cette semaine client oblige et le roi ne vient pas donc moi non plus savaaaaaaaaaaaa je roule pour lui cette saison il me paie tout donc j ai des ordres a suivre desolé. encore merci votre majèstée pour ce geste | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mer 28 Oct - 14:13 | |
| Je vous souhaite bonne m...e pour votre vis. Pouvez-vous leur toucher un mots au cas où....ils n'en aurait plus. Je leur ferai un très bon prix... A bientôt mon bon roi. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mer 28 Oct - 20:31 | |
| et bien merci mon bon bras droid c est une nouvelle fois avec un grand plaisir que j ai ete en salle d operation lieu a present bien connu du roi
l intervention c est bien passer 12 min au total et un grand soulagement
cette vis avais pour mission de soutenire la cheville une fois retirer
je retrouvais la totaliter des fonction de mon pieds a les temp modernes
que du bonheur j ai quand meme encort une tite incapaciter de travaille jusqu a la mi novembre normal impossible de reprendre totalement le boulot avant la moto vos interventions sont bien trop rare certe on fait avec
point de roulage pour vous c est dernnier jours ???????
bien la bonne soiree a vous que la paix soi avec vous mon bon bras droid
et longue vie au roi | |
|
| |
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mer 28 Oct - 21:01 | |
| Content que l'opération s'est bien déroulée mon bon roi. Votre bras droit était avec son filleau a hélecine se jours, et mon ramasser après que j'en ai pris une bonne sans savoir pourquoi. pffff on ne se refait pas. mal la nuque, l'épaule et la hanche. Le circuit était bien troué et un peu chiant a rouler tout de même. j'avais du mal surtout après la chute. mais bon, y a des fois où ça ne va pas. Samedi sera sans doute la dernière fois que je roulerai avant longtemps..... | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mer 28 Oct - 21:38 | |
| OLA CASS35 BIEN MERCI POUR C EST NOUVELLES ET POINT D ENTRAINEMENT HIVERNAL POUR YOU ,,???
L ENTRAINEMENT HIVERNAL PERMET DE REVENIR EN FORME AU DEBUT DE SAISON TOUT CE JOUE DANS LA PREPARATION . | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mer 28 Oct - 22:07 | |
| Et oui, on y a eu droit en vip et direct live.... La chuuuute. Après petit moment de panique, on croyait qu'il était mort... y bougeait plus. Puis, il en ouvrit un, puis l'autre. Ouf il était tout blanc quand même. On le remit en selle et il voulut prendre le circuit en sens inverse. Que neni, 180° à l'ouest et plus fort encore, il a retrouvé la sortie. Extraordinaire, un extra-terreste. Eeeh, je rigole, hin. Sinon, il était quand même physique mais super roulant. Y avait jujusport aussi avec un copain. Voilà pour le guidonnage suivit du roulé boulé de notre ami cas35. | |
|
| |
cas35
| |
| |
cas35
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi Mer 28 Oct - 22:58 | |
| Mon bon roi, il s'agit pour le moment d'un entrainement automnal. Je vais juste arrêter de rouler un mois ou deux histoir de laisser le corps se reposer, les nerf de ma copine aussi. Et puis, en profiter pour m'ocuper de la moto, faire ses satanées suspensions,... Et autre. Voir si je change ou pas aussi. Sur ce, à samedi les biloutes. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi Jeu 29 Oct - 21:30 | |
| ola le peuple motoriser on a 2 moi pour s entrainer sans risquer de tomber sur cass35 faudra bien en profiter mes braves .ah humour
quand tu nous tien ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trainig de ce mercredi | |
| |
|
| |
| trainig de ce mercredi | |
|