Bonsoir à notre très vénéré roi(flaterie demandée par sa majesté,aussitot exécutée par votre serviteur) ainsi qu'aux chevaliers de la cour
e,darta,moi,je me suis levé à 6h30,boulangerie à 7h,redéposé le cramique à la maison,départ à 7h10 et arrivé au circuit à 8h45! et à 9h,j'étais à mon entrainement,cool
4h du mat,grand malade,va
mon bon roi,vous aviez raison,hier,j'ai du facturer(fin de mois ce w-e),donc j'ai juste jeté un coup d'oeil aux récits de mes camarades
bon,allons-y:bon prince lulu qui était assez proche dans chaque manche,surtout dans la 2eme ou il voyait le roi tout pres,mais malgré beaucoup de bonne volonté,n'a pas su aller le rechercher
le roi reste le roi :king:en+,on va bientot vous appeler le roi volant(clin d'oeil a votre passage magnifiquement "artistique" au triple) qui fut seulement devancé par ce diable de yet qui me semble de + en + rapide et nous a fait 2 tres belles manches au portes du podium...
manquait juste le triple,qui avec la vitesse que tu as était tout a fait dans tes cordes
ps:j'espere que tu as récupéré la caravane
ma croisade de wilancourt fut plutot transparente,avec des résultats tres moyens,mais avec un seul but en seconde manche,relever le défit de darta qui venait de passer le triple,ce qui bien sur m'incitait a en faire autant
ce que je m'appliquait a faire des le 2eme tour
merci à mes valeureux supporters pour la hola lors de mon passage
et sachez que le pied levé,c'était pour montrer ma satisfaction a darta de l'avoir imité et également ma façon de vous saluer
quand a wilmob,beau blokpass sur jmg9 dans la cuvette parait-il(il avait retenu celui que je lui avait fait l'an dernier au meme endroit
)nous avons bien bataillé un petit moment en 1ere,mais il s'est peu a peu envolé,plus rapide que moi en fin de manche
mais je pense que notre bras droit de sa majesté,jmg9,était encore en pensée sur son drakkar
,ou en plongée admirant la faune et la flore des fonds marins de la cote d'azur
car il n'était pas dans sa forme habituelle,mais je suis sur qu'il va se reprendre à andenne
une petite pensée pour stef89,qui est pour l'instant dans une mauvaise passe
,mais garde courage,stef,la vie est faite de haut et de bas,le vent tournera et j'espere tres vite dans le bon sens pour toi
j'espere vous donner tres vite des news de mon "frere" luluktm13 pour qui l'operation est imminente afin de repartir du bon pied en 2008
au retour,j'ai enfumé darta,puis le roi en personne sur l'autostaaaaaaaaade...
faute de pouvoir le faire sur la piste
(avant que de bons esprits ne me le disent...
)
la bonne soirée a vous,messire(flaterie demandée...
),ainsi qu'a tous les lecteurs de la cour