Ola bon roi
et toutes les gens
.....
Et oui, c'est à Peer que nous nous sommes retrouvé pour une joute, très amicale d'ailleur, ce dimanche.
Journée très agréable en compagnie du roi, de prince lulu, lulu ktm13, ronnette, stef89, badboy et quelques cops à nous tous.
Je commencerai mon récit par les entrainements où, dès 8h30 du matin, le roi nous grillait déjà la politesse ( ce qui prouve bien son état d'esprit de toursiveux ) en s'élançant avant prince lulu et moi-même
sur un circuit tout cuit pour une 450. Autoroute de la mer un dimanche soir au retour
. Pas de trous ni difficultés, le roi se sent bien...
Arrive la premièere manche où je pêche le n°40. 2eme ligne garantie....pfff
. D'autres, bien plus chanceux, auront une place en premièere ligne
.
5 secondes, la barre tombe et pas moyen de forcer le passage. Fond de ligne droite, premier virage, un super intérieur et je commence ma remontée. Le roi est pointé en 10eme position.
Virage suivant, un crapuleux extérieur derrière le tas de sable et de même encore à l'autre pour voir apparaître juste devant moi le roi.
Je me dis alors que cette fois, je le mange
.....c'est sans penser à ce vendu de pilote flamand à la merci du roi qui, alors que je me frayais un passage entre lui et les piquets, me sorti dans les cordes d'un violent coups de guidon.
Blessé dans ma chair et presqu'à l'agonie, je me pris les cordes en nylon
.
Obligé bien entendu de stoper, dérouler ce nylon de la roue arrière et du sélecteur pour seulement remettre en marche et repartir. Bon dernier et à cent milles lieux du paquet.
J'étais à ce point enragé
que j'entammai une remontée de dieu le père.
Je comblai le trou, le gouffre qui me séparais du dernier et entammai une remontée jusqu'à la 33eme place, pas vraiment très loin du roi et lulu ktm13.
33eme me direz-vous, pas terrible.....pourtant, je me suis pris un instant pour un pilote flamand qui a mangé lomel et olmen pendant tout l'hiver tellement je roulais vite. La dessus, vivement l'ampl pour joutter avec le roi et consorts tant j'ai la vitesse et je me suis prouvé que j'avais la résistance. 50000eme degré...
Enfin, c'est lessivé que je passai le drapeau à damiers mais rageant quand même car sans cette bêtise, je me demande où j'aurais fini.
J'ai voulu faire la deuxième joute mais sa majesté a joué le petit zizi en prétextant la pluie donc, jouter seul, pas interressant. probablement la peur de la revenge, certainement...hahaha
Quand à Mael, la premièere manche ne fut pas mauvaise mais manque encore de hargne, de culot en virage et un peu de combativité. Mais je suis sûre que ce ne sera pas pour dans très longtemps. 19 eme en premièere manche ( avant dernier au premier virage ) et on ne sais pas en deuxième mais c'est meilleur... 10eme youpie
Félicitation aussi à badboy pour ses belles courses, à ronny pour ces paces honorables sachant qu'il avait passé la nuit avec madame et qu'elle ne fut pas de tout repos.
A stef en espérant qu'il se retape pour honville après sa jambe de coureur.
Prince lulu et lulu ktm13 qui recommence après sa longue convalessance.
Content aissi d'avoir revu papa brixhe et un tout grand merci pour ses photos.
Darta aussi qui va mieux et qui n'en a pas perdu son envie d'être champion. Bon moral, lui...
Voilà, vivement honville et prions que le temps soit clément jusque là.
La bien bonne semaine mes braves...