Sujet: c est le week end Ven 11 Sep - 19:43
ola 18h30 vendredi c est fait c est le week end pour presque tout les braves de la cour du roi
c est donc en homme de paix que je vous adresse c est quelques mots
week end motoriser pour tous du beau temp en vue 26 degre par jour 13 le matin 13 l apres midi
apres avoir pris connaisence des points du championat ampl il faudrais vraiment un gros coup de chance pour d artamioche avec c est 46 petit points pour rejoindre le roi il lui faut au moin fair le top 10 les 4 prochaine manches
certe comme je n est point envie de faire les frais d un tracto pelle pour me sortire du parking de la dernniere joute je vais essayer de faire façe
et faire mon possible pour sauver ma belle plaçe au championat certe on est loing du titre de championt mais pour l heure cela me ferais mal de voir ce d artaparla me faucher le titre de moin mauvais des plus nuls
on verra que le meilleur l emporte dans des croisades ou fair play et bonne humeures sont le maitre mots
le bon week end a tous pour l heure aperos et resto le reste est une autres histoire qui vous sera compter plus tard
ps juste pour le fun et toi l ex chevelu on roule a partire de 18h dimanche pas la peine de venir plus tot
dartagnan
Sujet: Re: c est le week end Ven 11 Sep - 22:54
18h putain c'est tard!!!! Et moi qui doit aller à un baptême.... Pas grave j'irai avant alors!!!!
Mais bon 46 points ça reste jouable surtout si le prince continue à vous devancez à chaque joute!! Maintenant il ne faut pas qu'il me devance non plus.....
Mais mon bon roi je peux vous assurez que je vais donner mon maximum et tout tenter pour vous devancez mais en restant bien sur dans les limites du raisonnables et du fair play même si l'un ou l'autre dépassement virile non sont à exclure!!!! LOLOLOL Je compte sur dame chance pour m'assurer des départ bien loin devant vous!!!!
Mais quoi qu'il en soit mon bon roi, vous êtes le meilleur et votre classement en atteste mais rien n'est fini même si cela va être vraisemblablement très dur mais comme je l'ai déjà dit je n'abandonne pas tant que la dernière ligne d'arrivée n'est pas franchie
wilmob
Sujet: Re: c est le week end Ven 11 Sep - 23:11
circuit vintage pas un tremplein double ou triple qui pourrait vous pertubé des gros points ce weekend sir
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: c est le week end Ven 11 Sep - 23:14
VOUS AVEZ L AIR DE CRANER MAIS DIMANCHE . JE VOUS LANSKINE A LA MOUILLE ET VOUS GARANTI DE VOUS BOUILLEZ .
ROI POLET
Sujet: Re: c est le week end Sam 12 Sep - 11:17
ola qui parle la armendo ? alias orlandos alias vilainpoteau
allais t es mouscaille t es rascailles t es pieraille et tout ton bordel sava assez bien papa .
attend ton declick en silence okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: c est le week end Sam 12 Sep - 12:14
pas vnir m faire chier avant l cross stu tout vous aut savaaaaaaaaaa biennnnnnnnnn
alllait t es merguez t es fricadelles qui pue t es cervelas crever et tout ton bordel tu entend assez biennnnnnnnnnnnnnn
bizet parrain et rdv dimanche pour une joutte a la vie a la mort
dartagnan
Sujet: Re: c est le week end Sam 12 Sep - 13:27
alors ce déclic il vient ?
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: c est le week end Sam 12 Sep - 13:39
darta, combien tu payes??? Je propose de géné notre bon roi. Etant une sorte de bète noir pour lui, ça peux se faire monnayant une partcipation financiaire.
J'axcepte les chèques, le liquide mais pas de payement en nature. T'es po mon style.
Allez salut.
eristof13
Sujet: Re: c est le week end Sam 12 Sep - 13:40
moi pour mon dernier cross, je vais avant tout tenter de bien m'amuser avec vous tous et tout de même essayer de devancer quelques sujets de la cour
dartagnan
Sujet: Re: c est le week end Sam 12 Sep - 14:23
cas35 a écrit:
darta, combien tu payes??? Je propose de géné notre bon roi. Etant une sorte de bète noir pour lui, ça peux se faire monnayant une partcipation financiaire.
J'axcepte les chèques, le liquide mais pas de payement en nature. T'es po mon style.
Allez salut.
on règle ça demain, ...j'amène du liquide attention, seule condition : il faut qu'il soit hors des points !!!
suzukimonster
Sujet: Re: c est le week end Sam 12 Sep - 14:31
oui j ai eu le declick mdr .
je t explose ce week end je fait un staike au depart je vous couche tous sauf le roi je le laisse partir . le reste a terre savaaaaaaaaaaaaaaaa.
luluktm 13
Sujet: Re: c est le week end Sam 12 Sep - 14:38
MOI JE VEUT VOIR TOUT CA .JE VAIT ESSAYER DE SUIVRE JMG ET DE NIKEZ TOUT GRAND MON BON JMB11 .FAITE PAS CHIEZZZZZ COM DIRAI MON BON POTIRON
ALLAIT TES RON RON MACARON MASCARPON ET TES PONPON ALORS PREND TON BALUCHON
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: c est le week end Sam 12 Sep - 16:53
Potiron allias vilopoto, ça ce que tu décris, ça s'appelle du boowling.
ok darta, mon banquier sera là.
N'ayez peur majesté, tout cela sera fais sans bobo.
Humour quand tu nous tiends.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c est le week end
c est le week end
Page 1 sur 1