histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c est le week end

Aller en bas 
+3
wilmob
dartagnan
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end Empty
MessageSujet: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:43

ola 18h30 vendredi c est fait c est le week end pour presque tout les braves de la cour du roi


c est donc en homme de paix que je vous adresse c est quelques mots

week end motoriser pour tous du beau temp en vue 26 degre par jour 13 le matin 13 l apres midi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


apres avoir pris connaisence des points du championat ampl il faudrais vraiment un gros coup de chance pour d artamioche
avec c est 46 petit points pour rejoindre le roi il lui faut au moin fair le top 10 les 4 prochaine manches

certe comme je n est point envie de faire les frais d un tracto pelle pour me sortire du parking de la dernniere joute je vais essayer de faire façe

et faire mon possible pour sauver ma belle plaçe au championat certe on est loing du titre de championt mais pour l heure cela me ferais mal de voir ce d artaparla me faucher le titre de moin mauvais des plus nuls

on verra que le meilleur l emporte dans des croisades ou fair play et bonne humeures sont le maitre mots

le bon week end a tous pour l heure aperos et resto le reste est une autres histoire qui vous sera compter plus tard lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek afro afro

ps juste pour le fun afro et toi l ex chevelu on roule a partire de 18h dimanche pas la peine de venir plus tot lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:54

18h putain c'est tard!!!! Et moi qui doit aller à un baptême.... Pas grave j'irai avant alors!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais bon 46 points ça reste jouable surtout si le prince continue à vous devancez à chaque joute!! Maintenant il ne faut pas qu'il me devance non plus..... Suspect Suspect Suspect


Mais mon bon roi je peux vous assurez que je vais donner mon maximum et tout tenter pour vous devancez mais en restant bien sur dans les limites du raisonnables et du fair play même si l'un ou l'autre dépassement virile non sont à exclure!!!! LOLOLOL Je compte sur dame chance pour m'assurer des départ bien loin devant vous!!!!

Mais quoi qu'il en soit mon bon roi, vous êtes le meilleur et votre classement en atteste mais rien n'est fini même si cela va être vraisemblablement très dur mais comme je l'ai déjà dit je n'abandonne pas tant que la dernière ligne d'arrivée n'est pas franchie
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:11

circuit vintage Shocked Shocked pas un tremplein double ou triple qui pourrait vous pertubé des gros points cherry cherry ce weekend sir
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:14

VOUS AVEZ L AIR DE CRANER MAIS DIMANCHE .
JE VOUS LANSKINE A LA MOUILLE ET VOUS GARANTI DE VOUS BOUILLEZ .
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:17

ola qui parle la armendo ? alias orlandos alias vilainpoteau No No No

allais t es mouscaille t es rascailles t es pieraille et tout ton bordel sava assez bien papa . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


attend ton declick en silence okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:14

pas vnir m faire chier avant l cross stu tout vous aut savaaaaaaaaaa biennnnnnnnnn

alllait t es merguez t es fricadelles qui pue t es cervelas crever et tout ton bordel tu entend assez biennnnnnnnnnnnnnn


bizet parrain et rdv dimanche pour une joutte a la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:27

alors ce déclic il vient ?
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:39

darta, combien tu payes??? Je propose de géné notre bon roi. Laughing Etant une sorte de bète noir pour lui, ça peux se faire monnayant une partcipation financiaire. lol! lol! lol! lol! lol!

J'axcepte les chèques, le liquide mais pas de payement en nature. T'es po mon style.

Allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:40

moi pour mon dernier cross, je vais avant tout tenter de bien m'amuser avec vous tous et tout de même essayer de devancer quelques sujets de la cour geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:23

cas35 a écrit:
darta, combien tu payes??? Je propose de géné notre bon roi. Laughing Etant une sorte de bète noir pour lui, ça peux se faire monnayant une partcipation financiaire. lol! lol! lol! lol! lol!

J'axcepte les chèques, le liquide mais pas de payement en nature. T'es po mon style.

Allez salut.

on règle ça demain, ...j'amène du liquide bounce bounce bounce
attention, seule condition : il faut qu'il soit hors des points !!!




lol! lol! lol! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:31

oui j ai eu le declick mdrc est le week end Lol c est le week end Lol c est le week end Lol c est le week end Lol .

je t explose ce week end je fait un staike au depart je vous couche tous sauf le roi je le laisse partir .
le reste a terre savaaaaaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:38

MOI JE VEUT VOIR TOUT CA .JE VAIT ESSAYER DE SUIVRE JMG ET DE NIKEZ TOUT GRAND MON BON JMB11 .FAITE PAS CHIEZZZZZ COM DIRAI MON BON POTIRON


ALLAIT TES RON RON MACARON MASCARPON ET TES PONPON
ALORS PREND TON BALUCHON lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:53

Potiron allias vilopoto, ça ce que tu décris, ça s'appelle du boowling. lol!

ok darta, mon banquier sera là.

N'ayez peur majesté, tout cela sera fais sans bobo.

Humour quand tu nous tiends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est le week end Empty
MessageSujet: Re: c est le week end   c est le week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est le week end vivement noel ..............
» le week end est la ..............
» le week end est la...........
» ola c est le week end
» c est le week end ...........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser