| ola c est le week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: ola c est le week end Ven 4 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: ola c est le week end Ven 4 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: ola c est le week end Ven 4 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: ola c est le week end Ven 4 Sep - 21:30 | |
| Jamais rien fait?????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Et l'année passée hien!!!!! PS: Trop facile de prétexté le travail pour jouter à moitier quand je retrouve un semblant de forme!!!! Moi c'est tout les lundi que je dois bosser!!! J'ai pas deux mois et demi de conger par an!!!!!!! Non mais!!!! LOL | |
|
| |
juniorsports
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Namur Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: ola c est le week end Ven 4 Sep - 21:43 | |
| Va faloir faire gaffes dans vos attaques verballes , sinon l'admin du forum ampl va vous sensuré héhéhéhé lol , m'avez l'air plus chaud que la météo, c'est plitot bon signe, je me souviens d'ailleur que le roi avait explosé ses statistiques l'anné passée, tres bien rouler ... | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ola c est le week end Ven 4 Sep - 22:41 | |
| DIMANCHE JE VAIT VOUS ECRASER UN APRES L AUTRES VOUS ENTENDEZ ASSSEZZZZZ CLAIR ET BIEN CREFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: ola c est le week end Ven 4 Sep - 23:02 | |
| Mais t'es vraiment un grand malade toi tu sais!!!! Rappel toi l'année passée ou je t'ai mis une raclée!!! Hé ben ça sera la même cette année mais encore pire!!!!!!!!!!! Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa okaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyy Allez toi avec tes raclées, tes fessées, tes déculotées et tes branlées okaaaayyyyyyyy | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: ola c est le week end Sam 5 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: ola c est le week end Sam 5 Sep - 1:06 | |
| Salut à tous, moi aussi je suis prêt à en découdre dimanche et espère que le beau temps sera de la partie, parce que si je me souviens bien, l'année passée, c'était po ça. Allez en forme pour dimanche, gaz en grand. C'est marrant vos petite chamaillerie. PS: z'avez vu, à oreye mon bon roi, point de sélection naturelle hormis un point mort qui me fais perdre 3 place en première manche. haha | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ola c est le week end Sam 5 Sep - 11:37 | |
| dit darta arette de boire si tu regarde bien a willancourt l annee passee tu fait 1et je fait 2 et tu as eu la chance avec toi cmme d hab . pour demain ont en reparleras lundi car tu sera fumer exploser par moi meme .tu entend asez clair tu a gagner une coursse ou deux mais pas la guerre mdr allait tes stabilisateur t es demarreur t es alternateur et tout ton bordel je vous tuent demain | |
|
| |
Reuter pascal
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : musson Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: ola c est le week end Sam 5 Sep - 12:57 | |
| vous pouvez venir sans probleme le ferrain est super bien a rouler | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: ola c est le week end Sam 5 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: ola c est le week end Sam 5 Sep - 22:17 | |
| - suzukimonster a écrit:
- dit darta arette de boire si tu regarde bien a willancourt l annee passee tu fait 1et je fait 2 et tu as eu la chance avec toi cmme d hab .
pour demain ont en reparleras lundi car tu sera fumer exploser par moi meme .tu entend asez clair tu a gagner une coursse ou deux mais pas la guerre mdr allait tes stabilisateur t es demarreur t es alternateur et tout ton bordel je vous tuent demain Oui mais à des années lumières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand au meurtre que tu annonce, sache que face à toi je suis tel un highlander!!! IMMORTEL!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ola c est le week end | |
| |
|
| |
| ola c est le week end | |
|