| qui a warsage | |
|
+13prince lulu polinet20-23 le chevalier rouge ronny Mike#63 denver Guenièvre pascal BRIXHE Francis Gonzi ROI POLET dartagnan fred-91 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: Re: qui a warsage Jeu 4 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
KAWA92
| Sujet: Re: qui a warsage Ven 5 Juin - 0:06 | |
| Moi je serais present a warsage | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: qui a warsage Ven 5 Juin - 0:26 | |
| Et bien...Voilà un sujet qui passionne les esprits... Pour ma part, et avec tout le respect que je dois à chacun, je peux comprendre cette déception pour qui a l'embition de créer quelque chose de nouveau cad une nouvele fédération à Liège. Par contre, début de saison, certains ont fait le choix d'une fédé : vbm pour certains et ampl pour d'autres. Choix probablement réfléchi pour plein de raisons. Je me pose simplement la question de savoir si lors d'une manche de championnat ( par ex. Genk ) quelques pilotes de la vbm seraient venus rouler à Warsage si l'ampl avait organisé ? Si d'un jour, il y avait une fédération liégeoise avec un beau calandrier, nul doute qu'elle récupèrerait une bonne partie de piotes liégeois et autres d'ailleur mais en attendant .... Je pense que rouler dans d'autres fédés doit se faire lorsqu'il n'y a pas de courses dans la sienne. Voilà mon point de vue sur ce sujet. A bientôt | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: qui a warsage Ven 5 Juin - 9:35 | |
| Pour répondre à la question de Jean-Marie de savoir si les pilotes de VBM viendraient , et bien moi j'en suis persuadé , car tous rêves de rouler chez eux. Il faut dire aussi que la VBM est une fédération "souple" , c'est à dire qu'il savent très bien que l'un ou l'autre peut avoir un évènement qui l'empêcheras d'aller rouler (communion , baptême, mariage , examens,vacances ect....) et donc pour le Championnat décompte les six plus mauvaises manches du début de l'année jusqu'as la mi-aout donc celui qui ne vient pas rouler ,il marque 2 x 0 , donc on lui décompteras ce mauvais résultats !.
Maintenant , il est sûr , que lorsqu'il y as cross à la VBM il faut demander l'autorisation pour rouler aillieur , c'est toujour accordé et en plus si il s'agit de son Club !
La raison qui ma fait sortir de mes Bottes hier , est que je me met dans la peau des Organisateurs , qui vont finir par ce dire "a quoi sert de se donner un boulot de bête !!!! et d'engager de l'Argent , alors que les pilotes du club et les régionnaux ne viennent pas" !!!!!!!!!
Et ce seras un des derniers Club actifs dans la province de Liège qui disparaîtras !!!!!!
Comme je l'ai dit hier , ceux qui joue une première place bin c'est normal qu'il ne viennent pas !!!! , mais les autres ?
Ma position est comme le film"Il faut sauver le Soldat Ryan" ! , moi c'est "Il faut sauver le Club de Warsage"
L'Avenir du moto-cross Liégeois est entre les mains de tous ! et il est tempt de réagir !!!! si l'on ne veut pas que la province de Liège devienne un "Désert" sportif !. | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: qui a warsage Ven 5 Juin - 9:46 | |
| Salut à tous, ça fait longtemps que je n'avais plus pris la parole mais je pense que là l'occasion y est Je suis moi aussi bien déçu de la disparition cette année de Warsage dans notre calendrier AMPL. Pendant autant d'années d'organisations que ce motocross compte, j'ai toujours été présent avec mon beau père et ce malgré le nombre de kilomètre important qui nous sépare de ce site, (et oui Liègeois dans l'âme mais j'habite Marche-en-Famenne) et ce par pure amitié pour Fred et André et par amour du motocross comme chaque amateur passioné. Malgré le fait que je travaille de plus tous les w-e on a toujours aussi fait en fonction de ... Pour cette année, j'aurais certainement délaissé l'organisation AMPL pour venir faire une pige VBM sur mon circuit de Warsage, mais là c'est tout simplement impossible. A la fin de la saison passée, un accord a été pris avec le club de St-Hubert pour que je porte leur couleur cette saison 2009. Dans ce club j'ai retrouvé la motivation et la sympathie des organisations de Warsage d'antant. C'est donc une bonne "excuse" j'espère pour manquer Warsage. Mais sur ça je ne me fait aucune illusion du côté de Fred et son papa qui sont pour moi les principaux interessés. Bon cross à tous | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : beyne-heusay Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: mob Ven 5 Juin - 10:10 | |
| bonjour pour répondre a polinet20-23 aucun problème tu peux rouler avec ta dirt 125 et pour l'age aucun problème vu que ces la vbm qui fait les inscriptions dans même règlement que le dimanche juste une chose il faut un coup circuit sur ta dirt pour pourvoir rouler
a samedi peut être alors | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: qui a warsage Ven 5 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: qui a warsage Ven 5 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
polinet20-23
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Lantin park Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: qui a warsage Ven 5 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: qui a warsage Ven 5 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: qui a warsage Sam 6 Juin - 1:10 | |
| eh oui,je le reconnais bien la mon fils pour l'instant,c'est plutot le creux,mais je suis sur que vous aurrez bientot un récit et j'espere que ce sera un récit de "winner" | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: qui a warsage Sam 6 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: qui a warsage Sam 6 Juin - 17:41 | |
| pour repondre a jmg, ET BIEN OUI , je deleserai la vbm pour aller rouler a warsge, ya 3 ans c etait en meme temp que genk et je me suis pas poser de question j ai rouler a warsagea al ampl, et aujourd hui je le ferai encore et ceux de la bande le ferai aussi. | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: qui a warsage Sam 6 Juin - 18:40 | |
| Majesté, du moment que c'est que le jonc que vous lui pèlerez alors ça va... mais pas plus hein ! | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: qui a warsage Sam 6 Juin - 18:42 | |
| et oui jmb, moi aussi je souhaite bien vite un récit de winner au White ! ok poulet ?! un piquet pour toi, un autre pour #9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a warsage | |
| |
|
| |
| qui a warsage | |
|