| Warsage!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dartagnan
| Sujet: Warsage!!! Mar 12 Juin - 0:28 | |
| Pour couper court à toutes les rumeurs, il est vrai que cette année nous prendrons le circuit dans le sens inverse. Mais je vous rassure ce n'est pas la seule nouveautée cette année. Nous vous avons réserver d'autres surprises!!! Si il était possible que chacun poste ses impressions sur le nouveau tracer dans ce sujet après le cross afin que nous en tirion bonnes notes pour l'année prochaine. Merci d'avance à tous! | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Warsage!!! Mar 12 Juin - 1:04 | |
| salut darta,il n'y a pas moyens d'avoir un peu d'infos sur les surprises,en quelques mots,les grandes lignes des modif' du circuit | |
|
| |
eristof13
| |
| |
prince lulu
| Sujet: Re: Warsage!!! Mar 12 Juin - 18:23 | |
| bien le bonjour mes braves, le prince c'est rendu a warsage ce dimanche pour espionner... et bien oui pas mal de nouveautes en effets... mais surprises hihihi pour ma part pour ce moments juste une petite critique constructive bien sur... je pense qu'apres le 1er virage gauche au depart, il serais bon et moins lent de virer autour de la haie a droite et de repartir dans l'autre prairie. je pense que pour le depart ce sera trop lent pour les petits virages avant la descente...les 1er seront deja au virage en bas, que les dernier seront tjr en haut( maintenant je parle pour moi qui part en 2eme ligne.) sinon de bonnes idees de la part du team( a comfirmer ce dimanche) prince lulu | |
|
| |
dartagnan
| |
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Warsage!!! Mar 12 Juin - 19:50 | |
| - prince lulu a écrit:
- bien le bonjour mes braves,
le prince c'est rendu a warsage ce dimanche pour espionner... et bien oui pas mal de nouveautes en effets... mais surprises hihihi
pour ma part pour ce moments juste une petite critique constructive bien sur... je pense qu'apres le 1er virage gauche au depart, il serais bon et moins lent de virer autour de la haie a droite et de repartir dans l'autre prairie. je pense que pour le depart ce sera trop lent pour les petits virages avant la descente...les 1er seront deja au virage en bas, que les dernier seront tjr en haut( maintenant je parle pour moi qui part en 2eme ligne.) sinon de bonnes idees de la part du team( a comfirmer ce dimanche)
prince lulu La déscision définitive n'est pas encore prise mais les deux solutions sont à l'étude | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Warsage!!! Mar 12 Juin - 21:01 | |
| ola mes braves sujet grose erreure de la part du team warsagiens qui aurais du inviter le roi a un teste sur le site meme le bon chevalier d arta ou meme le vanu pied de fraickin mickel ne sont pas a meme de pouvoir rendre un avis trop peut d experience.... enfin nul n est parfait double trajectoir ou pas je decolerais devant pour etre sur de ne pas etre importuner a dimanche sur ce superbe nouveau circuit LE ROI .................................................. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Warsage!!! Mar 12 Juin - 21:24 | |
| mon bon d arta tout cesi est a prendre au 5em degre je suit sur que vous avez preparer tout cela tres bien et nul ne pouras vous reprocher quoi que ce soit , c est grace a des braves comme vous que notre sport est possible . a dimanche ou pour ma part a samedi longe vie a vous chevalier au grand coeur ......................................... | |
|
| |
eristof13
| |
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Warsage!!! Mar 12 Juin - 22:35 | |
| [quote="dartagnan"] - jmb11 a écrit:
- salut darta,il n'y a pas moyens d'avoir un peu d'infos sur les surprises,en quelques mots,les grandes lignes des modif' du circuit
Ben si tu étais venu tu saurais!!!! :merci darta,et une pierre dans mon jardin... sans rancune,désolé de n'avoir pu etre des votres,surtout pour "l'apres tracé" chez andré a mon avis... | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Warsage!!! Mar 12 Juin - 23:38 | |
| tout cela sent le reglement de compte ha ha ha ambience | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Warsage!!! Mer 13 Juin - 1:46 | |
|
Clair parce que là c'est traquenard assurer!!!!
| |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: Warsage!!! Ven 15 Juin - 0:06 | |
| aujourd'hui entrainement sur notre terrain de bataille de ce w-e au menu une session sur le sec drash' nationale le reste sous la super boue (voilà pour plaire au Roi) entrainement intensif au départ bourre d'enfer, dépassements et quelques glissades avec mon vieux pote Fred Cormann superbe saut en montée vers le "champs de patate" 3è full gaz chaud boulette pour la course Bref vivement dimanche comme dirait l'autre | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Warsage!!! Ven 15 Juin - 19:01 | |
| ET VOILA ON S ENTRAINE SUR LE CIRCUIT PREND DES POINT DE REPERE PUIS IL SERA TOUT FIERE D ETRE DEVANT LE CHEVALIER BLANC JE CRIE AU COMPLOT L INJUSTICE LA FRAUDE SI VICTOIRE IL Y A POUR VOUS ELLE NE SERA PAS VALIDER PAR LE PEUPLE QUI SAIT RECONAITRE LE MERITE ET LE COURAGE DES BRAVES mais si le roi est devant honte a vous pour des lustres et des lustres vive le sport que le meilleur l emporte 48h et le voile sera lever bonne croisade a tous LE ROI : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warsage!!! | |
| |
|
| |
| Warsage!!! | |
|