Sujet: darta the return!!!!! Mar 26 Mai - 22:36
Hé bien voilà la décision est tombée ce jour sous une morne pluie bien belge et après de longue heure d'attente. Le chirurgien arrive et dans sa bouche résonne encore les mots "ben voilà c'est bon, on est dans les temps, vous allez pouvoir recommencer à rouler, vaut mieux attendre attendre encore un peu mais d'ici deux semaine ça ira"
Moi pas encore tout à fait sûr d'avoir bien compris je lui redemande!! Et il me le re-confirme!!!!
Bref je serai de retour à St Hubert certes en petite forme mais motiver comme jamais même si je sais que ça sera dur car pas de roulage, pas de condition, pas de point donc pas de place à la barre... Vous pouvez compter sur moi pour tout donner et essayer de rattraper le temps perdu!!!!! Et forcement les chevaliers qui eux ne m'ont pas attendu!!!! Les lâches!!!!!!
Mike#63
Sujet: Re: darta the return!!!!! Mar 26 Mai - 22:43
Comme une des répliques de mickey dans Rocky II:" Bon Sang, on a le feu vert"
Darta is back. Alors moi je dis TAM - TAM - TATATAM -TATATAM T- ATATAM - TAM - TAM ...
Bon retour dans le monde des riders
PS: desolé, je suis un fan de Rocky
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: darta the return!!!!! Mar 26 Mai - 23:12
super news darta ce sera a mon tour d'aller t'encourager non,sans blagues,je sais que tu attends ce moment depuis trop longtemps,alors comme tu dis:ca va chier
dartagnan
Sujet: Re: darta the return!!!!! Mar 26 Mai - 23:31
Demain vais aller chercher un seau de vaseline pour leur beurrer le rail histoire qu'il puisse encore faire en rentrant chez eux!!!!!!!
CA VA CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Alors tes radios, tes chirurgiens, tes cachets, tes attelles et tout ton bordel on se voit à St Hubert Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy???????????????????
PS: JMB11 j'espère que tout se passe bien pour toi et que l'on te verra au bord des circuits si madame le permet.......
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: darta the return!!!!! Mer 27 Mai - 0:35
ENFIN UNE B NOUVELLE TE VOILA PARMIT NOUS
EN VERITER DARTA JE T ATTENDAIT POUR JOUTTER AVEC MOI JE N AI RIEN DIT MAIS MAINTENANT JE LE DIT
DONC MAINTENANT JE VAIT MONTRER MA FACE EST CE QUE TU MA BIEN COMRPISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
SRIEUX JE SUIS CONTENT POUR TOI MAIS N ESPERE PAS ETRE DEVANT MON AMIS LA TU TE TROMPE .
ALLLLLLAIT HEUREUX DE TE REVOIR PARMIT NOUS OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ALLLLLLAIT T ES MEDECIN T ES CHIRURGIEN TES CLAVICULE T ES EPAULES ET TOUT TON BORDEL SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ALLAIT BIZ A MADAME ET RDV A ST HUBERT ALORS
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: darta the return!!!!! Mer 27 Mai - 9:46
Je savais Fab que tu attendais le dieu Darta pour enfin t'y mettre mais faut pas rêver, lui il t'attendra pas sur le circuit
Allez bizzz et retiens bien son numéro car tu le verras pas longtemps tout près de toi
dartagnan
Sujet: Re: darta the return!!!!! Mer 27 Mai - 14:01
T'inquiète fab je t'attendrai en fin de manche tu me pousseras pour passer le ligne quand je serai à l'agonie......
eristof13
Sujet: Re: darta the return!!!!! Mer 27 Mai - 15:09
dartagnan a écrit:
Vous pouvez compter sur moi pour tout donner et essayer de rattraper le temps perdu!!!!! Et forcement les chevaliers qui eux ne m'ont pas attendu!!!! Les lâches!!!!!!
Ca y est je vais pouvoir recommencer à rouler correctement
Je suis content de te voir de retour hein poulet.
Bon allez je retourne au boulot, une grosse soumission m'attend et elle va pas se faire toute seule
luluktm 13
Sujet: Re: darta the return!!!!! Mer 27 Mai - 21:17
TRES HEUREUX DE TON RETOUR LES COURSES VONT ENFIN ETRE ENCORE PLUS AGREABLE MAIS NOTRE JMB 11 EN PANNAUTEUR DE COURSE NE SERAIS PAS UN LUX JEANNNNNNNNN MA TU NOUSSSSSSSS MANQUE DIT A TA CHERIE QUE L ON A BESOINNNNNNNN DE TOI ELLE EST TRES COMPREHENSIBLE CA VA ALLEZZZZZZZ TOUS SEULLLLLLLLL
LLLAIS TON CMMMIO TA MOBILETTE TA PETROLLETTE ET TOUT TON KAWION REVIENS TRES VITE
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: darta the return!!!!! Mer 27 Mai - 21:27
bien sur que je viendrais vous supporter,mais pas tous les dimanche hein parce qu'il faut bien que je soit un peu raisonable le w-e puisque je fait le zozo la semaine si je vous disais,j'ai livré a 18h une palette de PQ a l'administration communale de st georges qui est dans le meme batiment que la police! j'était garé juste devant le garage ou ils rentre les vehicules de fonction et c'est julien qui a du livré car je n'aurait jamais osé sortir du camion avec mes quilles sur ce je remercie encore le roi et surtout polinet car c'est bien grace a l'attelle robocop de polinet que j'arrive a bosser quand meme et tout se passe super bien.je suis bien sur plus prudent dans la conduite,mais j'arrive meme a doser les acceleration et les freinages avec l'attelle bonne soirée a la cour
JMG20
Sujet: Re: darta the return!!!!! Jeu 28 Mai - 8:49
Tayoooo, bienvenue en junior mon bon Darta.... Eristoph, le string en cuir et le fouet, c'est ça une soumission...
ROI POLET
Sujet: Re: darta the return!!!!! Jeu 28 Mai - 15:06
ola haut les coeur d atrta reviendra .aucuns problemes pour moi reste sur ta traçe hors de mon chemin a l arriere comme un gentil ex piwi