histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 enfin le week end est la ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

enfin le week end est la ... Empty
MessageSujet: enfin le week end est la ...   enfin le week end est la ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:28

ola a tous bien pour ma part samedi boulot cuisine et fin j espere et dimanche si la meteo le permet une petite sortie motoriser avec mon bras droit evidament peut etre le prince lulu et d autres chevalier cheers geek geek la toute bonne soiree a vous des idee de site pour dimanche ??????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

enfin le week end est la ... Empty
MessageSujet: Re: enfin le week end est la ...   enfin le week end est la ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:53

Moi je travaille samedi mais dimanche quil pleuve qu il vente qu il neige santa

je sort ma petrollette Twisted Evil

(je suiverait le prince jocolor )

QUE LE PRINCE S'EXPRIME .....

sorry Embarassed mon bon roi king mais le prince est en toute logique votre sucseseur
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

enfin le week end est la ... Empty
MessageSujet: Re: enfin le week end est la ...   enfin le week end est la ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:55

ola mon bon red chevalier .faite comme bon vous semble au vous tien au jus pour dimanche je pense qu il vaut mieux que l on retarde le plus possible la joute de prince lulu et le roi car des larmes vont couler de grandes illusions vont partire en fumer chaques semaines mon bras droit et moi meme on s entraine et tous sont les bienvenu meme les plus piwis des piwis rose lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king


enfantiliage que tout cela la bonne soiree a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le week end est la ... Empty
MessageSujet: Re: enfin le week end est la ...   enfin le week end est la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le week end est la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a nous le premier week end motoriser.............enfin
» enfin
» La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» reportage en image de haid sur podium.............
» Bercy - les liens fonctionnent enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser