histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a nous le premier week end motoriser.............enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

a nous le premier week end motoriser.............enfin Empty
MessageSujet: a nous le premier week end motoriser.............enfin   a nous le premier week end motoriser.............enfin Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:24

ola mes braves et oui le voila le week end temps attendu bounce bounce

certe première sortie motoriser sur le site de peer on va pouvoir

évaluer la situation après un long repos haut les cœur pour ma part meme avec la présence de nombreux valeureux chevalier cela restera un training

il me semble que la premiere joute ampl est encort loing ebly serai deja annuler grandvoir reste toujours delicas vu sont parking tres mou et en pente je dit donc vive la vbm

a dimanche mes gentils certains sont deja sur le pied de gerre

pascale natalise est deja pret a partire avec sa campine je dit c est beau

bonne soiree a tous

king king king king king king geek geek geek jocolor jocolor afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

a nous le premier week end motoriser.............enfin Empty
MessageSujet: Re: a nous le premier week end motoriser.............enfin   a nous le premier week end motoriser.............enfin Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:28

On se donne rendez-vous ou sur la route dimanche matin?

Moi Mappy me donne la route pas Hasselt weist.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

a nous le premier week end motoriser.............enfin Empty
MessageSujet: Re: a nous le premier week end motoriser.............enfin   a nous le premier week end motoriser.............enfin Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:50

ola moi c est tom tom qui me guidera geek

on peut ce donner rendez vous ou ? A QUELLE HEURE

A TOI DE NOUS DIRE MON BRAVES . afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
lio-crf250




Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : stembert
Date d'inscription : 20/04/2009

a nous le premier week end motoriser.............enfin Empty
MessageSujet: Re: a nous le premier week end motoriser.............enfin   a nous le premier week end motoriser.............enfin Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:38

bonsoir sir , chevaliers et autres vanu pied... j ecrit un petit mot pour vous dire que je serai de la partie se week end pour une joute amicale de debut de saison qui s annonce deja dur dur lol
a dimanche
lio
Revenir en haut Aller en bas
http://lio-crf250.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

a nous le premier week end motoriser.............enfin Empty
MessageSujet: Re: a nous le premier week end motoriser.............enfin   a nous le premier week end motoriser.............enfin Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:10

superbe ,je vient de récuperrer mon étalon avec nouveau piston


donc je serait present pour ce dimanche a peer pour un bon training amicale le resultat m importeras ce dimanche .

comme le dit le roi vive la vbm

je pence que serieusement si rien ne change a l ampl pour la fin de saison ,MON RETOUR A LA VBM CE FERA .je ferait beaucoup de km mais ont moin la tu rouleras.
que reste t il comme circuit ampl???

DEJA QUE NOUS AVONT PERDU WARSSAGE MAINTENANT ANDENNE ST LEGER ET ENCORE BIEN D AUTRE ALORS MON CHOIX SERA VITE FAIT.

car comment est t il possible de remettre une coursse 1mois a l avance??? mes bon ce n es pas encore dit attendonts.

SUR CE JE ME REJUIT DE VOUS REVOIR CE DIMANCHE .

LA B SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

a nous le premier week end motoriser.............enfin Empty
MessageSujet: Re: a nous le premier week end motoriser.............enfin   a nous le premier week end motoriser.............enfin Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:20

Bonsoir à tous !

Le plus facile et le plus rapide pour éviter tous les feux rouges de Hasselt et environs
C'est de rouler jusque l'échangeur de Lummen , sortir à droite en direction de HOUTHALEN ( 9 km) , sortir à Houthalen , puis à droite vers Helchteren ,(7/8 Km) à Helchteren au feux tourner à droite et rouler environs 2 Km puis une petite route à Gauche qui mêne au circuit ! , de toute façon c'est flêché VBM CROSS si pas la sortie d'autoroute !!! au feux de Helchteren

L'adresse GPS ! Lindebosstraat LINDE-PEER

La plus part de vous v'ont se reconnaître ! puisqu'ils y sont déjà venus les années précédentes


P.S. Les GPS vont certainement vous envoyer vers Hasselt !!!!, je vous conseille de l'éteindre aux alentours de Hasselt ! , puis de le rallumer quand vous aurez dépassé Hasselt ! normalement il feras un nouveau calcul!!!!

Allez bonne route et à Dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





a nous le premier week end motoriser.............enfin Empty
MessageSujet: Re: a nous le premier week end motoriser.............enfin   a nous le premier week end motoriser.............enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a nous le premier week end motoriser.............enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier recit motoriser de la saison peer cross vbm.
» enfin le week end est la ...
» hoville premier cross de la saison 2012 premier reportage ..
» la saison ce termine courage les motoriser.
» premiere croisade motoriser 2011 a la vbm et c est dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser