histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où es l'euphorie de l'année dernière

Aller en bas 
+4
#25
JMG20
KAWA92
BRIXHE Francis
8 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:44

Bien le bonjour , au roi , la cour et ses fidèles sujets .

Hé bien les amis !!!!! l'année dernière tous étaient fou de joies d'avoir obtenus le précieux césame pour pouvoir rouler à l'AMPL , mais cette fois , à part Eristoph et Darta , pas de manifestations de joies ??? que ce passe t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:08

bounce bounce Moi je l'ai junior mx1 bouchoneur kawa tongue
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:39

Moi aussi en junior MX1 avec le bouchonneur Rolling Eyes et les autres Twisted Evil ....mais avec un new étalon... Basketball cheers
Le nain, lui, il reste en piwi. geek geek

Les numbers ne changent pas.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:42

Et bien pour moi, enfin je redescends en seniors mx2. Fini de garnir la catégorie Inters, me faire des frayeurs, et rouler queue de peloton, enfin j'espère...et par facilité, j'ai pris le numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

et bien #25 on montre c'est ambition des les depard avec se numero 1 tu va te faire repéré de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:20

non, non, c'est juste que le 99 était pris en 2008, donc logiquement pas dispo pour 2009 et qu'en regardant mes vieilles photos, j'ai déjà eu le numéro 1 avec une kawa début des années nonante... nostalgie et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46

A 540 euros le bête bout de papier plastifier Shocked tu nous permettra de rester mitiger jusqu'au moins la fin du premier championnat histoire de voir comment se déroule l'année et si cette petite boite orange est vraiment le miracle que l'on attend.... Perso je doute qu'ils en utilisent toutes les possibilitées, voir même la moitier.... No Rolling Eyes


afro
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:09

cela nous fait 2 nostalgique sur le forum alors n'est ce pas eristof7
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:16

ola a tous 540 euros papa b pour une licence et un transpondeur orange c est chere payer comme le dit d arta on verra ...........la pilule est dure a passer quand meme king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:36

ROI POLET a écrit:
ola a tous 540 euros papa b pour une licence et un transpondeur orange c est chere payer comme le dit d arta on verra ...........la pilule est dure a passer quand meme king king king king king king king king



surtout quand on a d'autres frais en plus pour sa reine, hein mon bon roi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:43

Bien joué Eristof baba7. cheers
As-tu remercié le roi king de t'avoir sponsorisé de 540 euros grâce à la vente de la cuisine. Tu en avais quand même bien majoré le prix de cette somme??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:14

ha ha .pauvre roi a plat foutu ya plus qu a vendre tout et dire bey bey au motocross cheers cheers cheers meme pas en reve le roi a de la resource sa licence entierement payer par de brave sponsor donc vous faite partie mon bon bras droit ha ha longue vie a moi cette annee j arrette le boulot en mai et reprendrais en septembre mon compteur d heures sub est pret a exploser vive les training la chaleur d ete les vacances pour l heure le roi travaille dor un peut et mange c est tout point de samedi et dimanche affraid affraid on fait des litres la bonne soiree a tous . king king king king king king jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es l'euphorie de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Où es l'euphorie de l'année dernière   Où es l'euphorie de l'année dernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es l'euphorie de l'année dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere news
» derniere news jmg arette le cross info ou intox ????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser