derniere news jmg arette le cross info ou intox ????????????
5 participants
Auteur
Sujet: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Jeu 29 Déc - 21:25
OLA A TOUS COMME JE VOUS LE DIT
J AI EU DES INFOS MAIS PEUT FIABLES ALORS MON BRAS DROIT
TU JETTE L ÉPONGE ..........................
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Jeu 29 Déc - 22:30
MAIS QUEL STYLE
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Jeu 29 Déc - 22:36
TOUJOURS AU COEUR DE L ACTION
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Jeu 29 Déc - 22:39
A LA VIE A LA MORT
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Jeu 29 Déc - 22:54
DU GRAND JMG
CERTES L HISTOIRE N EST POINT FINIE ON L ESPÈRE D AUTRES AVENTURE MOTORISER SONT A VENIR
ET VOUS FUMER MON BRAS DROIT EU ETE TOUJOURS UN GRAND PLAISIR
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Jeu 29 Déc - 23:25
trop fort le roi
bon ca va voila c est mieux sa
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Jeu 29 Déc - 23:28
petit zizi
on te fumera
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Jeu 29 Déc - 23:43
voila un bref aperçu des bon moments passer en votre compagnie mon bon bras droit
j espere vraiment qu il ne sagit que d un canulars ( un de plus )
le roi ce retire longue vie au dieux motoriser et au roi
dartagnan
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Ven 30 Déc - 2:37
Ecoute l'autre là qui après son agression/ablation nocturne qui se permet de traiter les autres de petit kiki.....
50 c'est encore au moins 15 ans de race acharnées!!! Pas moins!!!! Demande ça recette au père Thomas!!!
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Ven 30 Déc - 3:02
oui et n oublions pas que le 1er cross est le 1er avril donc surement un poisson du brat droit hein jmg tu va quandmeme pas quitté les copains fait pas le con
JMG20
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Ven 30 Déc - 10:34
bin je vais pas vous quitter, y a mael qui roule encore et j'avoue ne plus avoir assez de courage que pour passer mes soirées à la salle pour être prêt... non, je vais m'occuper de la mécanique et supporter mael ( les copains avec bien sûre )...
dartagnan
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Ven 30 Déc - 14:05
Ben oui vu comme ça je commence à comprendre.... Passer toutes tes soirées à la salle de sport, régime, entrainement hebdomadaire, raquette ( ben oui le cross ça coute un max!!! ) et j'en passe et des meilleurs pour arriver si bas....
Je comprend ton désespoir malheureux...
Tu te moque de qui là????
Toutes tes soirée tu les passe au bowling alors tu vas quand même pas nous faire croire que tu t'entrainais en plus????!!!!! Non mais!!! LOL
Dernière édition par dartagnan le Ven 30 Déc - 14:15, édité 1 fois
dartagnan
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Ven 30 Déc - 14:09
[quote="ROI POLET"]
A quel bon moment on avait passer ce dimanche là à Warsage!!!!
dartagnan
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Ven 30 Déc - 14:12
D'ailleurs que je revois cette photo tu devrais te mettre avec tout ceux qui réclame des sous à power balance, il parait qu'il y a un paquet de fric à prendre.... LOLOLOLOL
A la mode et ses effet placébo... LOL
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Ven 30 Déc - 18:43
ola brave chevalier
bien voila tout est dit .ou presque
on te souhaite le meilleur pour l avenir mon bon bras droit tu passe de l autres coter
respect avant tout certain qu il y en a pas beaucoup qui serons capable de rider a 50 piges
te voila conseiller technique du roi .panneautage officielle de la cour du roi toute grosse mission sa .
on ce voie samedi 7 janvier pour l obtention du passe magique qui nous donnera droit a participer au croisades officielle
dans l attende de vous revoir mes braves je vous souhaite une très bonne année 2012 force et victoire pour les pilote de la cour du
roi
JMG
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Ven 30 Déc - 18:54
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Sam 31 Déc - 2:17
pauvre petit roi
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Sam 31 Déc - 2:50
le seul le vrai l unique ses lui tu nous manqueras sur les circuit avec ton monstre orange mais comme tu le dit tu sera quand meme parmit nous le week end ses deja superbe que tu reste avec nous
sur ce tres joyeuse année a toutes et tous santé bonheur victoire et tout ton bordel
et n oubliez jamais le dicton de villo pour 2012 sa sera pouvez tous clakez
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Sam 31 Déc - 13:29
mixpat
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Dim 1 Jan - 0:55
¨
ROI POLET
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ???????????? Dim 1 Jan - 16:06
ola trop fort mx pat
belle image merçi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: derniere news jmg arette le cross info ou intox ????????????
derniere news jmg arette le cross info ou intox ????????????