| le salon ampl ou ? quand ? qui ? | |
|
+8Gonzi suzukimonster cedric259 juniorsports #25 jmb11 le chevalier rouge ROI POLET 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Jeu 8 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 0:47 | |
| on seras présent samedi et dimanche toute la journée pour surveiller la moto du mini chevaler mimi189 qui sera expozzzzzé au stand ludesign nous ne somme tjs pas en possibilité de décleré si mimi dormira dans la camionnette ou sur sa moto famille 189 | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 0:59 | |
| oyé mon roi,j'ai pas trop envie de remettre ca comme l'année derniere le samedi et finir encore compressé comme des sardines ne serais-ce pas mieux de s'y rendre dimanche plus a l'aise pour prendre sa licence a l'aise et puis prendre un pot ensemble et rendre une petite visite + a l'aise au prince lulu. christophe s'y est rendu le dimanche l'an dernier et c'etait beaucoup plus cool que le samedi ou c'était limite de la crise de nerfs alors propositions,rendez-vous? | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 1:02 | |
| un petit rencart des membres de la cour... poster votre avis et propositions de r-v,n'est-ce pas luluktm,vi-flamin et tous les chauds bouillant juniors... | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 1:19 | |
| Bonjour a tous.
Pour ma part, je ne sais pas me rendre au salon ce week. J'ai payé le tout cette semaine ainsi que renvoyé les papiers.
Le problème est que je dois attendre s'il n'y a pas 44 pilotes seniorsMX2, ce que je doute vraiment. Et en espérant que Mr Baoo tienne sa parole de me laisser rouler dans cette catégorie.(il est clair qu' 38 ans, c'est fini les conneries en inters...)
Si toute fois un membre de la court pouvait demander au président de lui remettre mon transpondeur (s'il sont distribué au salon), cela serait plus facile pour moi d'aller le récupérer dans la province de liège.
Pour la licence, je suppose que Mr gourmet me l'enverra par courrier même s'il rechignait parce que je voulais rouler seniors et pas inters...
A+ et merci | |
|
| |
juniorsports
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Namur Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 2:58 | |
| Salut les fripouilles, jacouille et moi meme y seront ce dimanche dans l'apres midi Et espéront vous revoir autour d'un bon verre Gaetan jujusports # 72 | |
|
| |
juniorsports
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Namur Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 3:04 | |
| Hey # 25,
tu peux me sonner au 0496/298.955, je travail a Grivegnée tous les jours de la semaine,
je peux le prendre et te le remettre n'importe quel jours apres 18h00
Dis moi quoi
Gaetan | |
|
| |
cedric259
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 13:16 | |
| bonjour a tous quelqu un peut me dire ou ce deroule le salon cette année merci | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 14:10 | |
| bjr a tous. je serait au salon avec mon bras droit juju sports savaaaaaaaaaaa. nous y seront dimanche car beaucoup moin de monde . en esperant boire une bonne bierre tous ensemble . et notre nouveau pilote sera la aussi je parle de mon chtit PEPS. FUTUR STAR DE L AMPL . pour mon fils NATHAN lui il devra encore un peu attendre mais il ma dit que il serait au bor des circuits pour 2009 a nous regarder rouler . voila en esperant vous rencontrer ce dimanche biz a tous | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 15:02 | |
| - cedric259 a écrit:
- bonjour a tous quelqu un peut me dire ou ce deroule le salon cette année
merci Je pense que c'est à Libramont Cédric... Par contre ne m'as tu pas dis que tu revenais à la VBM? | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 15:29 | |
| Hé bien moi et ma douce guenièvre nous y seront dimanche après midi. En espérent vous y voir nombreux autour d'une bonne bière!!!! | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 17:01 | |
| Nous se sera samedi, départ vers 11h30. Pas possible de faire changer d'avis à la jeune génération ....Ils veulent toujours être les premiers pour tout... Donc, peut-être même que si il ne fait pas trop froid dimanche....Lommel ... Bon amusement dimanche à Libramont.... | |
|
| |
cedric259
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 18:08 | |
| oui gonzi je revien a la VBM mais ces pour aller faire un tour au salon!!! | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Ven 9 Jan - 20:32 | |
| je sens que le numero 41 sur honda va revenir en force a la vbm | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Sam 10 Jan - 1:56 | |
| Merci jujusports, vraiment sympa de ta part, mais mon ami Darta, va se charger de ma licence. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Dim 11 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
eristof13
| |
| |
dartagnan
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? Lun 12 Jan - 0:07 | |
| Si tu veux je donne des cours.... Pour toi mon amis vraiment pas chère, ch'te jure mon frère pas chère!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le salon ampl ou ? quand ? qui ? | |
| |
|
| |
| le salon ampl ou ? quand ? qui ? | |
|