histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le bateau coule.....

Aller en bas 
+4
pascal
JMG20
suzukimonster
ROI POLET
8 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le bateau coule..... Empty
MessageSujet: le bateau coule.....   le bateau coule..... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:16

ola mes braves je vient de passer sur le forum ampl c est la gerre affraid

un menbre du comiter qui ce retire des pilotes et spectateurs pas heureux

sur tout et rien et le plus grave c est le peut de pilotes au rendez vous germanique ce dimanche

des reglements de compte sans fin

et justement c est peut etre la fin ?????

tout pilotes qui va a la vbm roule souvents dans la categorie endessou car il vont plus vite moi je ne pourais jamais suivre en mx1 junior exemple
mais j ai pas l impression qu il roule aussi agressif que chez nous

l annee prochaine on auras peut etre plus le chance de choisir ampl ou vbm de toute façon la question va ce posser pour grand nombres d entres nous vu l ambience actuel et les retomber qu il risque bien d yavoir dans les prochaine heures SUITE AU GROSE CHUTE AVEC BLESSUR GRAVES


et vous braves chevalier et azutres vannu pieds quelle est votres avis ????????????????????????????????????? king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

le bateau coule..... Empty
MessageSujet: Re: le bateau coule.....   le bateau coule..... Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:29

je vait vous repondre franchement a ce sujet
voila j ai commencer le moto cross en 2005 a la vbm je n avait jamais rouler de ma vie sur une moto de cross. je suis rester 3ans dans cette federation et je peut vous dirent que j y etait tres bien et que jamais je n ai vu de tel histoire a la vbm jamais au grand jamaisµ
.a la vbm touts les samedi ce trouve un chapiteau avec ambiancce assuree .j y etait touts les soir et jamais je n ai vu une seul bagarre .
enfin je tient a dire que la vbm est une federation excellente et que je voit bien que il n ya jamais des chichi comme a l ampl car touts les lundi sur le forum il y a toujous des racontar de si de sa .la sécurité ,le president,les commissaires,etc.toujours le bordel koi. des circuits comme mellier ou tu doit y faire du trial ou des circuit suprimé ont sait meme pas pkoi ont roule pas .
ce qui ma fait changer de féderation, ses que j ai demenager dans la province du luxembourg, et que pour les trajets sa fait long voila pourquoi .
mais bon je veut aussi dire que a l ampl j ai rencontré beaucoup d amis comme jmg le roi lulu gaetan jmb darta etc.
mais bon voila sile roi part a la vbm alors je suivrait le roi et retournerait a la vbm

joutter chez les piwis ,ben oui en junior la je suis mort savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais serieusement il est grand temp que l ampl ce reprennent en main .


voila sir je vous suis moi


villo le vrai
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le bateau coule..... Empty
MessageSujet: Re: le bateau coule.....   le bateau coule..... Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:11

Ola peuple bien aimé...
Je pense qu'il ne faut pas généraliser non plus. Et je respecte ici les avis de chacun.
Je pense qu'à l'heure actuelle, les gens n'ont plus suffisament d'éducation.
On ne fait que de leur apprendre leur droits de tout faire, d'être le nombril du monde et de favoriser leur égoisme ( et je ne veux pas rentrer dans un débat politique mais ça vient un peu de là ). Les devoirs???? c'est quoi ça ???? Plus personne ne sait ce que c'est. Et ce sont simplement les règles d'une société.
Voilà pour le côté savoir vivre et c'est exactement ce qui se reflette sur les forums.
Au début, on se respecte et on apprend à se connaître et quand on a fait le tour, on se permet une parole, un geste et puis de plus en plus jusqu'à ce que le plus hargneux essaie d'imposer son point de vue aux autres.
Si vous faite le compte des '' fouteurs de merde qui sont toujours les même sur le forum de l'ampl, vous verrez qu'il y reste 350 personnes qui sont , eux, bien content de pouvoir se retrouver sur leur moto le dimanche...
Donc, n'enterrons pas l'ampl pour quelques polémiques répétitives car, je pense qu' il y a beaucoup de pilotes content de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

le bateau coule..... Empty
MessageSujet: ampl   le bateau coule..... Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:44

Bonjour j'ai aussi roulé a l'AMPL et j'ai décidé d'arrêter de rouler las bas car il y a vraiment des personnes qui met le bordel et une mauvaise ambiance la dernier course que j'ai fait la bas était warsage 2007 et des personnes cherchaient des misères pour avoir un tracteur pour sortir alors si c'est pour se prendre la tête avec des gens qui n'on aucun respect pour les autres je préfère passer mon temps au mobcross donc les courses se passent en générales a la vbm donc l'ambiance est très bonne alors que l'on dit souvent que les flamants et les wallons ne s'entendent pas voilà une preuve du contraire ..

bonne journée a tous et l'on vie au roi et a ses menbres

P.DEGUELDRE
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

le bateau coule..... Empty
MessageSujet: Re: le bateau coule.....   le bateau coule..... Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:24

arretons de dramatiser tout. L'ampl prend un coup cette année c'est clair. Certains membres en on plein le cul c'est sur une chutte assez conséquente fait que l'ambiance est pourrie et que les gens raconte tout et rein au sujet de tout et de rien

j'ai recommencé en 2005 a la vbm un an, pui je suis parti a l'ampl et pour rien au monde je ne voudrais changé l'ambiance l'admosphère francophone les terrain et tout rien a dire sur tout l'ampl maintenant cette année c'est grave il est clair mai bon la vbm c'est pas mieu il y a d'autre problème qu'on ne connai pa pcq ca polémique moins mai y'en a aussi...

puis allé 2 3 foi sur le meme terrain sur la meme année dsl mai bon c'est pa agréable non plus maintenant ya du pour a la vbm aussi c'est clair mais ne nous alarmons pas l'ampl ne va pa coulé il va just y avoir du remous et tt va re rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

le bateau coule..... Empty
MessageSujet: Re: le bateau coule.....   le bateau coule..... Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:54

salut tout le monde

L' AMPL devrait tout simplement bougé son forum , et ne laisser que les résultats et sa page d'accueil il y aurait déjà moins de problème
(avec les ptits cons qui y postent n'importe quoi)

Quand a rouler là ou là c'est chacun son choix, Very Happy

Mais quel que soit la fédération c'est sur qu'on ne peut pas contenter les 500 pilotes et spectateurs

Des cri tiqueurs il y en a je pense dans toute les fédérations, et celui qui veut les entendre les entende, et celui qui roule en toute amitié, pour le plaisir de rencontrer ses copains et de rouler avec le samedi ou dimanche passe outre de ses critiques (quelques fois stupides) trop de pierres, trop de sauts, trop !!!!!! pas assez de bon terrain etc....le bruit , la réservation d'emplacement (c'est sur que chaque samedi il aurait des bagarres)

Le principal c'est sur c'est le danger de nos pilotes MAIS là aussi s'il n'y a pas respect des drapeaux cela vient aussi des ptits cons Et la seule des gens compétent peuvent y mettre fin (chez nous ce week les sauts étaient surprenant on est pas des everts, alors pourquoi ?? pour que les jeunes se blessent ????

Voilà portez-vous tous bien, roulez sans danger, amusez-vous entre copains (mette un peu deux bières) et que le moto-cross continue de vous satisfaire
bisou
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le bateau coule..... Empty
MessageSujet: Re: le bateau coule.....   le bateau coule..... Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:29

ola a tous la question n est pas de rester ou partire .mon gentil vilo

mais au vues de toutes les histoires qui ce passe a l ampl les chutes les reglements de comptes et plus grave le peut de pilotes presents a durler . les cross annuler le calendrier tres pauvre en date cela n est t il pas le debut de la fin .

certe il est vrai que grand nombres sont bien heureux d etre la chaques semaines et j en fait partie

je rejoind tout a fait mon bras droid dans c est dires homme de grand savoir et realiste heureusement qu il y a la cour du roi polet pour les braves qui aime ce retrouver pour pratiquer le motocross en toute simpliciter restons cool qui vivra verra bonne semaine a tous bon master kit a ceux qui ferons le deplaçement pour ma part trainig a retine ou croisade a hamond vbm verra que la paix soi avec vous king king
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le bateau coule..... Empty
MessageSujet: Re: le bateau coule.....   le bateau coule..... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:25

moi je rejoint mama-yet le forum ca cree vraiment des polemiques rien a voir avec celui ci dedié a l humour
vive le roi king king king king king king king king
qui va bientot gagné ces 4 secondes qui lui manquent pour etre devant No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

le bateau coule..... Empty
MessageSujet: Re: le bateau coule.....   le bateau coule..... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:30

bien le bonjour ma willmopette comment va tu car tu nous manque va faloir t entrainer vite pour nous revenir en forme allais porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le bateau coule..... Empty
MessageSujet: Re: le bateau coule.....   le bateau coule..... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:39

merci vai d abord essayé de remarcher Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bateau coule..... Empty
MessageSujet: Re: le bateau coule.....   le bateau coule..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bateau coule.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser