histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trainig a olmen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a olmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trainig a olmen   trainig a olmen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:07

Yohhh.
Aaah que ça fait du bien bounce ... une après-midi motorisée... bounce bounce
Arrivée à Olmen vers 12heures.
Nous prenons place dans le parking et attendons 13 heures.
Manger, bonjour à Ronny et ses pots. albino elephant pig cat alien
13heures, je chauffe mon pur-sang. Comment va-t-il galoper Question Je ne le connais qu'à l'écurie. Oooh, il me semble plus haut Shocked mais pas de problème.
Dès les premiers tours, je me sents à l'aise. Certe plus puissant mais tout aussi joueur. Basketball bom
Un vrai plaisir.
Question physique, ça tient, je parle du bras.
Un premier passage de table calme puis, j'allonge de plus en plus jusqu'à retomber sur le plat. Shocked
6 tours puis je rentre.
J'attends toujours le roi. Il ne viendra pas donc Evil or Very Mad , je repars pour 6 tours.
C'est un peu moins plat et la, je sents qu'il faut soulager l'avant car les avants bras se font sentir. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Vers 14 heures, qui que voici qui arrive ??? Le roi king avec son voisin le rapide Twisted Evil .
Il devait avoir la tête dans le cul en préparant son sac car point de bottes.... Embarassed
Vite une paire en location et hop, en selle.
Dès le premier tour, son voisin le rapide nous gratifia d'un front flip affraid affraid de dieu le père sur le saut de la table.
Un regard en arrière pour le voir se relever sans dommages. Oufff. drunken
Je continuai alors et attendi le roi.
Je fais alors un tour en leur compagnie pour finir par me mettre au bout de la ligne droite Suspect . Plus de peur que de mal sauf pour mon levier d'embrayage. Like a Star @ heaven
Mon bras, lui, a tenu bon.
Je fis encore quelques tours vraiment à l'aise mais je ressentais une douleur au niveau de l'épaule. No
Ce fut la fin de mon training.
Voilà, mon récit de cette journée.
Attention au roi pour cette saison Shocked , il va pas mal du tout.
Weeling, virage et tout le reste. Rien n'a plus de secret pour lui et sa suzuki. Twisted Evil Twisted Evil
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

trainig a olmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trainig a olmen   trainig a olmen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:16

et ben com jvoi ca roule grave fort et a mort il es gd tps que jreprenne du trainning car je v etre sinon très très loin et com je vais revoir tt ses petit jeunes il es temps d'allé mettre du gaz

sinon si je ne sui pa mon roi son bras droit et la cours je viendrai a vous.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
 
trainig a olmen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» olmen le trainig dominicale
» trainig a olmen les minuses........
» moi qui voulais ........
» reportage olmen
» olmen for men..entrainement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser