histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trainig a olmen les minuses........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a olmen les minuses........ Empty
MessageSujet: trainig a olmen les minuses........   trainig a olmen les minuses........ Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:45

ola braves petits camarades .c est donc par une belle dimancherie que le roi est sorti du chateau pour braver le froid .mon bras droit .mael le diesel et le team jojoktm etait deja sur place le roi arrive 12h 55 et 6 minute plus loing le roi est sur sa monture a il a fiere allure sur sa belle machine la mise en marche fut rapide ouf ouf depart un saut pas de stresss sa passe le site est beau le traçer est nouveau mais rapide les machines souffre les 125 hurles le roi lui peut doser sont effort la table passe aussi c est la pleine confiance 3 tour plus tard le roi est deja a bout de tout point de souffle merçi la tirloupette point d endurence la vitesse pas terrible les sauts la c est bon lol! resultas on n est nul part 3 petit tour et encort pas vite par tout juste devant mon bras droit ou la je passe fierement point de stress la 2 em sera mieux et en effet plus sur le roi attaque quelques vanu pied venu surment la pour faire joli .puis c est jojo qui passe lui il a vitesse endurence et tout il me laisse sur plaçe honte a moi puis ce fut la chute pour ce brave qui a vitesse mais precipitation aussi je passe puis il rechute a nouveau fin du recitale le roi rentre fourbu et fatiguer Sleep sunny la 3 em j attend mael il passe j acroche mais il est rapide tres fin attaque il me lache un peut pui la aussi ce fut le chutage pur et simple le roi passe et rie dans sont casque belle jeunesse rapide vif mais pas encort au point lol! lol! petite discution avec mon fidele brad droit qui compte les jours avant de revenir jouter belle apres midi sa fait plaisir de ce revoir et rouler ma moto un reve willmop le sage avais raison le pied pour les vieux comme moi cette machine j espere pouvoir sortire a nouveau ma machine a la semaine on verra la preparation a repris pour moi la bonne semaine mes braves le roi a mal partout et ce retire pour ce faire soigner par sa douce lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a olmen les minuses........ Empty
MessageSujet: Re: trainig a olmen les minuses........   trainig a olmen les minuses........ Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:11

Ouf, après une bonne heure à essayer de déchiffrer le recit de notre roi bien aimé, je me dois de poster quelques photos de cette joute olmenieme.
Je dois dire que vu de l'extérieur, le roi a roulé au petit trot , comme une gonzesse.
Qui dit rouler comme une gonzesse dit kit déco de gonzesse.


trainig a olmen les minuses........ 682712rose1

trainig a olmen les minuses........ 532661rose2
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

trainig a olmen les minuses........ Empty
MessageSujet: Re: trainig a olmen les minuses........   trainig a olmen les minuses........ Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:11

MOTO DE GONZESSE HI HI HI TA RAISON FIDELE JMG ET LOOOOOOK DE GONZEESSSSSSSSS MAIS PAS DE DEEESSSSS HI HI HI lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a olmen les minuses........ Empty
MessageSujet: Re: trainig a olmen les minuses........   trainig a olmen les minuses........ Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ah humour quand tu est la tout va .une machine rose pourquoi pas tout sauf rouge la vilaine couleur lol! lol! lol! lol! lol! la bonne semaine mon bon n oublie pas t est vitamines une par repas du velo un peut de la salle de sport le tout avec moderation et tu poura peut etre finir par roder ta mob red lol! lol! lol! lol! avant le printemps 2010 ha ha longue vie a toi gentil homme il me tarde de vous revoir en habis du dimanche sur un site motoriser .pour l heure il vous reste la moquerie pauvre diable c est bien la votre seul soulagements je vous laisse donc dire le roi est bon grand beau et j en passe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a olmen les minuses........ Empty
MessageSujet: Re: trainig a olmen les minuses........   trainig a olmen les minuses........ Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:19

Allé, juste un peu de taquinnerie..... Wink Wink
Non non, le roi a bien roulé. Le circuit , au fil des tours devenait de plus en plus difficile.
Les jeunes geek geek alaient vite mais quand on va vite sur ce champ de bataille, parfois, on mesure.... drunken
Voici donc 3-4 imageries du roi et des jeunes.
Attention juniors, le roi saute et s'entraîne Basketball Basketball ...lui.
La saison va être difficile... Shocked Sad

trainig a olmen les minuses........ 563609PC140788


trainig a olmen les minuses........ 165760PC140787

trainig a olmen les minuses........ 783289PC140774

trainig a olmen les minuses........ 915038PC140775

trainig a olmen les minuses........ 135549PC140776

trainig a olmen les minuses........ 467261PC140777

trainig a olmen les minuses........ 37389PC140787

trainig a olmen les minuses........ 141262PC140788

trainig a olmen les minuses........ 862244PC140790

trainig a olmen les minuses........ 620388PC140791

trainig a olmen les minuses........ 928857PC140792

trainig a olmen les minuses........ 852135PC140793
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a olmen les minuses........ Empty
MessageSujet: Re: trainig a olmen les minuses........   trainig a olmen les minuses........ Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:34

waouw le roi en plein vol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a olmen les minuses........ Empty
MessageSujet: Re: trainig a olmen les minuses........   trainig a olmen les minuses........ Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:12

ahhhhh les belles imageries .un peut trop sur l arriere le roi va falloir ameliorer la position merci fidele bras droit . geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trainig a olmen les minuses........ Empty
MessageSujet: Re: trainig a olmen les minuses........   trainig a olmen les minuses........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trainig a olmen les minuses........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser