histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bras droit du roi out

Aller en bas 
+4
dartagnan
ROI POLET
yet32
Mael#89
8 participants
AuteurMessage
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bras droit du roi out Empty
MessageSujet: Le bras droit du roi out   Le bras droit du roi out Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:28

Et voila aujourd'hui fpcna pas terrible apres deux chutes a l'entrainement il souffre des cote Embarassed Embarassed Je roules ou je roule pas ?????
Il roula quand meme mais a 3-4 tours de la fin catostrophe grosse chute resultat epaule cassée Embarassed Embarassed Embarassed
Enfin en maucais week end
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Le bras droit du roi out Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit du roi out   Le bras droit du roi out Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:26

mon bon jmg ké novel
pffff quelle misère tous les top pilotes au tapis
des fois ça sers a rien d insister
et combien de temps tout ça
hein (monsieur j aime bien de donner des ordres lol lol!
bon rétablissement


Dernière édition par yet32 le Dim 19 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le bras droit du roi out Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit du roi out   Le bras droit du roi out Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:36

quoi grose chute un bras fracturé c est pas de chance il nous faut un reçit plus detailer affraid affraid des questions combien de temp d arret souffre t il mon bras droit hier j etait a deux doigts de venire avec vous mais bon le polinet et la reine ne sorte plus et il avais besoing de prendre un peut l aire donc point de sortie motorisé .votre coups de file ma rassurer mais qu elle homme ce bras droit il me compte sont aventure avec le sourire et une pointe de humour .tu peut compter sur ton roi pour bien s entrainer afin de te fumer plus façilement encort lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! plus serieusement je te fait un mot d excuse pour ton boss ???????? repose toi bien mon brave donne vite des nouvelles au peuple.bisous l lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Le bras droit du roi out Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit du roi out   Le bras droit du roi out Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:37

Houla dur mon bon JMG si c'est la clavicule comme moi n'hésite pas une seule seconde fais toi opérer, une plaque et des visses n'ont jamais tuer personne et après deux semaines on peux déja remobiliser l'éaule sans trop de douleur. Regarde moi j'ai fais confiance au toubib, pas d'opération pas besoin qu'ils dissaient et regarde plus de six moi après je dois me faire opérer... Passe directe sur le billard tu gagneras du temps!!!

Sinon remet toi vite, j'espère quand même que ce n'est pas trop grave. Tiens nous au courant de l'avancement de la chose.

Darta et Guenièvre
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bras droit du roi out Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit du roi out   Le bras droit du roi out Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

Merci mes bons chevaliers king farao geek afro et je baise.....la main de dame Guenièvre flower ....
Donc, ce qui devait arriver arriva. Rolling Eyes
Je vous conte ma journée de ce dimanche...
Arrivé sur le site de bataille fpcna, nous sommes allés à l'inscription vers 7 heures.
Ceci fait, on s'équipe et prépare les bourrins.
Champ fauché et plat. Je remarque de suite quelques virages et surtout chicanes qui paraissent bizare. Question
Dès l'entrainement, on se rend de suite compte que ça glisse et se creuse rapidement. 2 chutes Very Happy dont 1 affraid où je ressents le côté, probablement une côte.
Je rentre et au fur et à mesure que je refroidis, j'ai de plus en plus mal.
Qu'à cela ne tienne, j'ai tôt fait de retrouver une ceinture que je mettais il y a deux mois pour le même problème. Very Happy
Premier départ, je starts vers le milieu mais me remets de suite à remonter ces manants What a Face . Des chutes dans tous les virages mais j'attaqe.
C'est alors que dans la ligne droite devant mon chalet à roulettes, je change de trajectoire Embarassed pour ne pas me laisser déborder et prends à fond la chicane à l'intérieur. D'habitude, je passais extérieur pour éviter une espèce de gros trou. Donc, le gros trou, je l'ai pris. L'avant est passé mais l'arrière m'a catapulté en un énorme wip bounce . Ricky et James en auraient pali de jalousie. Shocked Shocked
C'est l'atterrissage qui à posé problème. Je ne maîtrise pas encore bien.
Big chute, roulé-boulé pour finir comme une loque au milieu des fous qui n'auraient pas coupé dans ce cas.
Me relevant, tant bien que mal, je dus me recoucher de suite.
J'ai directement senti l'épaule et la côte. Quelques équimoses et un peu de sang pour faire beau I love you ....Et oui, je soigne mon look dans toutes les circonstances.
Directo civière, tente et hospital pour finir.
Après radio, j'ai la tête de l'huméruse cassée. Shocked
Ils m'ont laissé sortir mais je vais demain matin à Marche pour voir si on opère ou pas. Ca me paraît tard mais bon...je suis pas médecin. scratch
Voilà, je rentre au club, un an jour pour jour avec la cassure de Mael.
Je vous tiens au jus mais pas de traquas,je n'ai presque pas mal. Basketball
Bises à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Le bras droit du roi out Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit du roi out   Le bras droit du roi out Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

ben mon grand,et apres la saison en plus Exclamation
et sans la pression du king
lol!
enfin,comme dit le roi,heureusement que le boulot peut encore tourner rien qu'avec ta voix Razz
allez,prends la playstaytion de mael et rétablis toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Le bras droit du roi out Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit du roi out   Le bras droit du roi out Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:35

pas de chance Jean-Marie, soigne toi bien pour revenir en forme au début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Le bras droit du roi out Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit du roi out   Le bras droit du roi out Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:36

pas t chance biloutte
mais surtout un bon retablissement et darta a raison ne tarde pas passe de suite sur le billard si ses la clavicule.
soigne toi bien ti zaut geek
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le bras droit du roi out Empty
MessageSujet: Le bras droit du roi out   Le bras droit du roi out Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:45

Eh bin Jean-Marie c'est pas de chance , mais comme on dit , à tourner autour du pot , on finit par tomber dedans Shocked Shocked Shocked il faut reconaître que celà fait tout un tempt ou tu t'entrainait aux chutes Razz Razz Razz non je rigole , tu as certainement la même fracture que mon petit-fils a eue l'année dernière , et lui on l'avait opéré et mis des broches qui sortaient hors du bras affraid affraid affraid mais grâce à celà il as été plus vite de nouveau sur sa moto !
C'est malheureusement des choses qui arrivent dans ce sport à la con!!!
Je ne crois pas que ça va te réconforté , mais tu n'as pas été le seul ce W.E. ,il y en as eu qu'elques uns également à la VBM
Voilà tu n'as plus cas guérrir sunny sunny sunny de toutes façons la saison ne redémarre à l'AMPL que fin mars
Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Le bras droit du roi out Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit du roi out   Le bras droit du roi out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bras droit du roi out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est morte la chariotte du roi ...........
» a mort le bras droit ...........
» des news du bras droit
» imageries du bras droit en action.......
» mesage a tous sauf au bras droit du roi .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser