Merci mes bons chevaliers
et je baise.....la main de dame Guenièvre
....
Donc, ce qui devait arriver arriva.
Je vous conte ma journée de ce dimanche...
Arrivé sur le site de bataille fpcna, nous sommes allés à l'inscription vers 7 heures.
Ceci fait, on s'équipe et prépare les bourrins.
Champ fauché et plat. Je remarque de suite quelques virages et surtout chicanes qui paraissent bizare.
Dès l'entrainement, on se rend de suite compte que ça glisse et se creuse rapidement. 2 chutes
dont 1
où je ressents le côté, probablement une côte.
Je rentre et au fur et à mesure que je refroidis, j'ai de plus en plus mal.
Qu'à cela ne tienne, j'ai tôt fait de retrouver une ceinture que je mettais il y a deux mois pour le même problème.
Premier départ, je starts vers le milieu mais me remets de suite à remonter ces manants
. Des chutes dans tous les virages mais j'attaqe.
C'est alors que dans la ligne droite devant mon chalet à roulettes, je change de trajectoire
pour ne pas me laisser déborder et prends à fond la chicane à l'intérieur. D'habitude, je passais extérieur pour éviter une espèce de gros trou. Donc, le gros trou, je l'ai pris. L'avant est passé mais l'arrière m'a catapulté en un énorme wip
. Ricky et James en auraient pali de jalousie.
C'est l'atterrissage qui à posé problème. Je ne maîtrise pas encore bien.
Big chute, roulé-boulé pour finir comme une loque au milieu des fous qui n'auraient pas coupé dans ce cas.
Me relevant, tant bien que mal, je dus me recoucher de suite.
J'ai directement senti l'épaule et la côte. Quelques équimoses et un peu de sang pour faire beau
....Et oui, je soigne mon look dans toutes les circonstances.
Directo civière, tente et hospital pour finir.
Après radio, j'ai la tête de l'huméruse cassée.
Ils m'ont laissé sortir mais je vais demain matin à Marche pour voir si on opère ou pas. Ca me paraît tard mais bon...je suis pas médecin.
Voilà, je rentre au club, un an jour pour jour avec la cassure de Mael.
Je vous tiens au jus mais pas de traquas,je n'ai presque pas mal.
Bises à toutes et à tous.