Sujet: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 12:52
ola peuple bien aimer et oui ce mercredi a helecine il y avais le roi et jmg familli le bonjours puis trainig desuite je sent mon bras droit tres nerveux je le passe et la me jette hors du circuit je reprend mes espris et me lance a sa poursuite a fond je l aperçoi apres un tour il ma vu a mon tour de rigoler bloc passe de roi et le jette dans les cordes il perd le control et lache sa machine c est la chute pur et simple pas sympas je sait mais je ne peut indifiniment me faire bousculer de la sorte rien de casser mais jmg en a pris un coup .2 em training c est chaud les table passe pour le bousculeures et apres 3 min me rejoue st leger en plus fort je ne cale pas repart et apres 2 tour l ejecte dans le decort volontairement plus un mots jmg est facher moto plier c est la gerre dimanche il me promet de me faire ma fete je l attant de pied ferme meme si le roi ne doit faire qu un seul tour .il sen souviendra parol de roi .
JMG20
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 14:26
J'suis même pas sûre que tu sais rouler droit avec une brouette....
eristof13
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 15:34
Ola braves chevaliers, restons ZEN
ROI POLET
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 17:00
la plus grande difficulter pour toi a present sera de finir une croisade .sens chuter.
DIEU
Nombre de messages : 5 Localisation : paradis Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 20:46
TERMINER LES ENFANTILLAGE
OU JE VOUS EXCLUENT TOUS DEUX DU FORUM
VOUS DEVRIEZ VOUS AMUSEZ PLUTOT QUE DE RISQUER LA BLESSURE
J'ATTEND DE VOUS DES EXCUSE POUR NE PAS QUE MES CHATILLEMENT SOIS SANS LIMITE
signé MOI
ROI POLET
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 20:51
ola dieu je t explique tout cela etait pour rire mon bon bras droit et moi meme somme de supert pots et on a rien trouver de mieux pour metre de l ambience promis on le refera plus c etait pour rire jmg confirme ou on sera punis et priver de forum a vie on vous a bien eu ha ha ha
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 20:56
aaahhhh dommage j aurais pu croire au chatillement a moha, l un et l autre attacher cul nu a un arbre l un en face de l autre avec du miel sur tout le corp celui qui aurais resister le + longtemp aurais eu la dernier parole a la bonheur
DIEU
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 21:07
ha ha ha je n'aurait pas été si dur sans excuse je ne vous aurait privé du forum que 2 a 3 jour tout au plus vous etent quand meme le bon jmg n'étant que votre bras drois 4jours me paressais juste MAIS le brave chevalier ronnyarnaud91vbmdeb/vatrèsvite.com me fais lourdement hhhéZiterr quand au chatillement réserver a j-m-g
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 21:13
allais j amene le miel
DIEU
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 21:20
A l'évidance si par le plus grand des hasard je venais a apprendre que vous vous payez ma tete mon bon les chatillement irais baucoup plus loin que l'exclusion temporaire du forum par exemple : je retarderais l'arriver du monsteur energi 2009 a +- mars 2009
ronny
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 21:23
alors la ca serai le pompom
DIEU
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 21:23
ou je remplace la photo d'entete du forum par une de vous en plaine sièste
ronny
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 21:29
meme pas caaaappppp y va me rosser pour finir le mais bon soyon fou
va y lache toi dieu ou c moi qui t 'lache
ROI POLET
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 22:00
jmg tarde a me confirmer l homme est fort pris obliger de travailler c est esclaves sont en conger dure la vie avec ce brave courage mon bon plus qu une semaine a tenir . ronnette mobilette trompette ect le miel et autres couillonades sont pour les repentis les vannu ect le roi lui est juste endesous de dieu et les chatiments sont plus fort
JMG20
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 22:35
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 22:54
avant l'intervention de dieu,j'y croyait moi a votre baston dommage que c'était du pipo,le chatiment de rony m'aurais fait plaisir a voir pour info,j'allais tout a l'heure livrer a carmeuse moha et je suis passé devant le circuit,il est tracé dans un grand champ vallonné avec sauts artificiels et quelques dénivellés entre les quelques buissons qui trainaient par la.pour se rendre au circuit,le plus facile est de sortir a la sortie n°8 huy-couthuin,prendre la direction de huy et apres le garage "dave-fiat",le circuit est un peu plus loin sur la gauche.
Mael#89
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 23:00
c'est bien vrai se ke le roi oublie de dire ses ke je lai literalement fumer lors de notre derniere joute
luluktm 13
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Jeu 7 Aoû - 23:01
OK J M B JE PRENDRAI DE LA LECTURE POUR TOI
ROI POLET
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Ven 8 Aoû - 12:41
ola mes braves effectivement mael au prix de sa vie a fait un supert trainig ou il a fumer le roi .dans le trafic bien rouler mon grand .
fillote du roi
Sujet: Re: a mort le bras droit ........... Lun 11 Aoû - 0:45
hihi je dois dire que le roi était assez fière de raconter sa petite plaisanterie à tout le royaume! Mais cette petite histoire fut de suite nomée de "gaminerie" par la reine Tracass papounet, tu sais que maman ne nous comprendras jamais Bizout