| le classement AMPL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: le classement AMPL Jeu 2 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: le classement AMPL Ven 3 Oct - 0:07 | |
| b soir brave roi je pence que vous estimez vos adverssaire ,car je me souvient d une croisade a olmen avec votre brats droit ou je pence vous avoir souffler dait les premiers mettre tout les deux.okayyyyyyyy venir en juniior est un plaisir au quel je me rejuit de vous retrouver avec sir darta pour de bon duel .unn tres bonne entrainement cette hiver fera du bien pour venir vous affronter. j espere etre au courrant le jr ou vous allez vous entrainer pour etre de la partie ses vrai que vous avez fait une tres belle saison et que lui jmg na pas eu beaucoup de chance cette année . voila vivement 2009 en esperant vous rencontrer sur le bord des circuits. okay darta ne nous laisse pas dire vient ajjoutter ton coms allait bisous a tous et rdv le plus vite possible bonne nuitée a toute la cour fab junior mx1#31??? | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: le classement AMPL Ven 3 Oct - 10:17 | |
| OUPSSS? mon bon roi, arrêtez de suite l'alcool . Vous commencez à racconter n'importe quoi . Vous êtes ivre et probablement sous l'emprise de la drogue. Demain, vous devrez affronter la dure réalité et elle vous fera mal . 23eme , c'est vrai mais il faut ausi beaucoup de chance et là, je ne fus point gâté. Trop gentil aussi et lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai fait le ménage chez les juniors.... Tremblez seulement car si je parviens à rassembler le jackpot, je débarque avec une nouvelle rouge injectée de puissance. Merci chevalier Fabian le gentil d'avoir défendu ma cause. Point de striks, de recoupages râgeurs et de mesurage de piste pour vous l'an prochain. Les autres, je sais pas encore. Juste, malgré tout, une petite précision, Olmen, je ne m'en souvient pas mais Moha, ça oui et aussi l'allemagne où je me rappelle avoir effectué un petit passage en force sur votre personne juste avant la descente... Il vous faudra vous entraîner tout l'hiver mais rien n'est impossible.... Bon j'arrête car le travail m'appelle, moi. Bonne journée à tous, bon rétablissement à ma star préférée et bon biberon au petit Nathan. | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: le classement AMPL Ven 3 Oct - 13:41 | |
| slt JMG. OUI SES CLAIR MOI AUSSI JE ME SOUVIENT DE MOHA VOUS M AVEZ VOUS ET NOTRE ROI MIT UNE SERIEUSE LECON. MAIS SES UN CIRCUIT QUE JE N APPR2CIE PAS DU TOUT ENFIN PAS D EXCUSE ° J AI ETE PLUS QUE MAUVAIS CE JR LA.ET VOUS PLUS FORT RIEN A DIRE MAIS CROYEZ MOI QUE VOUS N ALLEZ PAS AVOIR SI FACILE POUR NOUS BATTRE SUR CHAQUE CIRCUIT MOI ET DARTA . une question est ce que sa vous dit de se donner rdv pour un entrainement a helecine ou olmen ou genk ou n importe ou juste de koi passer une bonne journée tous ensemble mercredi(voir meteo). voila biz a tous et vivement 2009 okayyyyyyyyy alors le fillou du roi comment va s tu? J ESPERE QUE SAVA BIEN ET QUE TU SERA VITE PARMIT NOUS BIZ A TOI ET COURRAGE CHTIT POLLINET | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: le classement AMPL Ven 3 Oct - 13:48 | |
| J OUBLIAIT MON CHTIT NATHAN CE PORTE SUPER BIEN MERCI JE ME REJUIT DEJA DANS 3ANS ET DE LE VOIR SUR UNE MOTO. IL ES TROP MIMI ENCORE UN CHTIT QUI VA FAIRE DES DEGATS A L AMPL TOUT COMME SON PERE LE CHTIT NATHAN VOUS REMET DE GROS BIZET TOUT PLEIN MERCI | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: le classement AMPL Ven 3 Oct - 14:26 | |
| Et bien pas de problème pour Hélécine ( si le temps le permet ) car Mael veux essayer la honda avant Angreau . Je pense d'ailleur qu'ils annoncent meilleur la semaine prochaine. Je te tiens au courant. A bientôt | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: le classement AMPL Ven 3 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: le classement AMPL Ven 3 Oct - 18:15 | |
| merci brave roi tout ce que j ecrit est de l humour. il est clair que avec ma petite piwi je vait ramer mais si je reste avec ma piwi ses que je trouve que il faut des circuit pour exploiter une 450 et je pence que les 3/4des circuits de l ampl ne sont pas trop rapide et que la 250 4 temp est mieux enfin pour moi koi car j ai rouler en 450 mais je trouve que ses trop lourd et que la 250est mieux pour beaucoup de chose enfin je n y connait pas grand chose mais une chose est sur ses que je serait pas dans les derniers sa ses clair oui pour l entrainement moi je suis pret reste juste a ce donner un rdv pour joutter ensemble voila un gros bizou brave roi | |
|
| |
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: le classement AMPL Ven 3 Oct - 18:55 | |
| je suis entierement dac avec fab une 250 c'est le pied bon pour ma part c'est une300 mais c'est 10X mieux pour moi qu'une 450 que je ne tient pas je compte bien concerver cette cylindrée pour 2009 et je fumerai quand meme du senior | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: le classement AMPL Ven 3 Oct - 19:04 | |
| ha enfin un qui tient avec moi ses clair que ses le pied une 250 4temp et que d avoir une 450 ses bien mes savoir la manipullée en est une autre et ses pkoi je suis tres bien avec ma petite piwi merci stef. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: le classement AMPL Ven 3 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: le classement AMPL Sam 4 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: le classement AMPL Sam 4 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le classement AMPL | |
| |
|
| |
| le classement AMPL | |
|