Ola, le bonjour à tous....
Retour ce week-end à Gérouville après une quinzaine où j'ai pu troquer l'armure pour un tout petit maillot
, y a même les marques mais c'est une autre histoire
.
Arrivé le samedi, je fais le tour du circuit et il est déjà troué et aussi beton
??? Arrosage et fraisage le samedi soir lui rendront un air bien plus sympathique.
Dimanche matin, après une nuit, bercé par le chant du camion frigo, je me retrouve à la barre pour l'entraînement. Je ne vois point notre bon roi, bizare
.
Après ce petit galop, je me rends compte que j'ai mal aux bras. Y a longtemps que cela ne m'est plus arrivé
.
Après avoir rentré l'étalon rouge qui est blanc maintenant, je reçois la visite sur mes terres du roi en personne qui me confirme qu'il était bien là, lui aussi.
Arrive la première bataille de la journée et je prends place en 22 eme position sur la grille. Plus les dimanches passent et plus je recule alors comment veux-tu, comment veux-tu que je t'.....comme dans la chanson...
Je vocifaire le deux manants à côté de moi de partir bien droit mais que pensez-vous, que neni, ils m'ont tous les deux resserré et j'ai du retenir mon fougeux étalon pour ne pas leur "bourrer" dedans.
Résultat, départ de rêve en avant dernière position. Pfffff
Je pris le cheval par les cor...non, par le crinière et hop, grand galop pour me retrouver 16eme, juste derrière qui ???et oui, l'innévitable roi Polet
aimé de tous sauf maintenant du 10 avec qui il eu quelques mots en fin de seconde manche.
Après deux tours à essayer de l'attaquer, arrive la chaise dans le dernier tour, seul endroit encore possible pour gagner une place et quelle place, celle du roi. Juste dans la roue arrière de celui-ci, je pris l'appel sur la gauche, lui au milieu, mais une fraction d'hésitation ( fallait pas se toucher ) et je me mets cour
. A la réception, l'étalon bondit et se mit en sucette et bardafff, c'est l'embardée....
Au dernier virage, rien dans la tête et trop fougeux le bras droit.
Donc, je rassure de suite le peuple, même pas eu mal et 30eme place, hahaha, qu'il est con.
Deuxième bataille, ouf, j'ai quand même une place à la barre. Mauvaise mais place quand même. Arrivé de nouveau dans les dernièrs au premier virage, je cravache mon destrié dans la poussière. Je me suis cuit
directo, je ne sentais plus mes bras, j'étais vidé
. Stef189 me passe puis s'arrête deux virages plus loin. J'arrive alors derrière le roi mais mort de chez mort, il me reprit queques mètres pour finir en roue libre et m'attendre pour passer la ligne. Il est trop fort le roi
. Faut que je négocie les superbes photos que mon pote, que dis-je ma vedette préférée, son filliou à faite de moi et je les veux toutes
. Faux bien dire qu'il ne cadre pas son père , le roi , de la même manière. Vous atterrissezzzz
beaucoup trop vite, mon bon roi, pour qu'il ai le temps d'aligner....
Voilà, aujourd'hui, j'ai un peu mal partout
et je recommence le boulot, snif
...Vive les vacances....