histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gerouville

Aller en bas 
+3
BRIXHE Francis
JMG20
wilmob
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:16

Mad grand choses a raconté sur mes croissades que je trouves Mad Mad
mais des felicitation jmb 11 pour sa combativité un deuxieme manche cheers cheers cheers y avais longtemp que je l avais plus vu roulé comme ca(red bull)??? affraid
mael en premiere manche superbe attaque bom bom a renouvelé en final
bravo a darta mais ca devient une habitude I love you I love you I love you
et felicitation au roi pour son bon gout lol! lol! lol! lol!

ps : suis pas d accord avec la suspention d eristof ca c est vraiment n importe quoi drunken drunken
allez bonne nuit et rdv pour un super week a villancourt
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:38

Ola, le bonjour à tous.... king geek queen elephant cat pig
Retour ce week-end à Gérouville après une quinzaine où j'ai pu troquer l'armure pour un tout petit maillot sunny sunny , y a même les marques mais c'est une autre histoire I love you I love you .
Arrivé le samedi, je fais le tour du circuit et il est déjà troué et aussi beton affraid ??? Arrosage et fraisage le samedi soir lui rendront un air bien plus sympathique. Very Happy
Dimanche matin, après une nuit, bercé par le chant du camion frigo, je me retrouve à la barre pour l'entraînement. Je ne vois point notre bon roi, bizare Question Question .
Après ce petit galop, je me rends compte que j'ai mal aux bras. Y a longtemps que cela ne m'est plus arrivé What a Face .
Après avoir rentré l'étalon rouge qui est blanc maintenant, je reçois la visite sur mes terres du roi en personne qui me confirme qu'il était bien là, lui aussi.
Arrive la première bataille de la journée et je prends place en 22 eme position sur la grille. Plus les dimanches passent et plus je recule alors comment veux-tu, comment veux-tu que je t'.....comme dans la chanson... tongue pale pale
Je vocifaire le deux manants à côté de moi de partir bien droit mais que pensez-vous, que neni, ils m'ont tous les deux resserré et j'ai du retenir mon fougeux étalon pour ne pas leur "bourrer" dedans.
Résultat, départ de rêve en avant dernière position. Pfffff Embarassed Evil or Very Mad
Je pris le cheval par les cor...non, par le crinière et hop, grand galop pour me retrouver 16eme, juste derrière qui ???et oui, l'innévitable roi Polet king aimé de tous sauf maintenant du 10 avec qui il eu quelques mots en fin de seconde manche.
Après deux tours à essayer de l'attaquer, arrive la chaise dans le dernier tour, seul endroit encore possible pour gagner une place et quelle place, celle du roi. Juste dans la roue arrière de celui-ci, je pris l'appel sur la gauche, lui au milieu, mais une fraction d'hésitation ( fallait pas se toucher ) et je me mets cour Shocked Shocked . A la réception, l'étalon bondit et se mit en sucette et bardafff, c'est l'embardée.... Suspect Like a Star @ heaven Suspect Like a Star @ heaven
Au dernier virage, rien dans la tête et trop fougeux le bras droit. Idea
Donc, je rassure de suite le peuple, même pas eu mal et 30eme place, hahaha, qu'il est con.
Deuxième bataille, ouf, j'ai quand même une place à la barre. Mauvaise mais place quand même. Arrivé de nouveau dans les dernièrs au premier virage, je cravache mon destrié dans la poussière. Je me suis cuit What a Face directo, je ne sentais plus mes bras, j'étais vidé Sleep . Stef189 me passe puis s'arrête deux virages plus loin. J'arrive alors derrière le roi mais mort de chez mort, il me reprit queques mètres pour finir en roue libre et m'attendre pour passer la ligne. Il est trop fort le roi Very Happy . Faut que je négocie les superbes photos que mon pote, que dis-je ma vedette préférée, son filliou à faite de moi et je les veux toutes cheers . Faux bien dire qu'il ne cadre pas son père , le roi , de la même manière. Vous atterrissezzzz Wink Wink beaucoup trop vite, mon bon roi, pour qu'il ai le temps d'aligner....
Voilà, aujourd'hui, j'ai un peu mal partout Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et je recommence le boulot, snif Sad ...Vive les vacances.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28

Bin no di jo paraît Jean-Marie , avec le nombre de gamelles que tu t'offre ,
ne serais tu pas plus doué pour faire du parachutisme Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:39

Pas fou papabrixhe Shocked Shocked Shocked ???? T'imagine la gamelle sans parachute ....... Suspect Like a Star @ heaven Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:09

ola mes braves .bien le roi poste un peut plus tard la raison est simple .des voleurs ce sont introduit au chateau .cette nuit et par chance n on pu voler qu une vielle petite moto pourie .le roi est quand meme chaud pour ce faire justice lui meme et je pense qu il vaut mieux que je ne la revoi jamais dans le coin ou sa va faire tres tres mal .Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
certe place au reçit du jour girouville site qui ce situe au sud de la belgique a quelques 150 bornes du chateau la route est faite en 1h 30 graçe a mon vehicule germanique sur puissance et la la remorque au fesse. arriver donc a 7h 15 on s equipe cool le trainig ce passe bien le roi roule derriere eristof le malchanceux du jour . ps pas d accord aussi avec les sanction prise a sont sujet ..tout va bien vitesse endurence apres une coupure de quelques jours .le premier depart est plus que mauvais je reste coler sur la barre mais passe assez bien les premier obstacle revient au fesse deu chevalier blanc le passe bizard mais possible lol! lol! apres trois tour je sens une tention des braves qui m encourage et puis je comprend assez vite que le danger est a nouveau present mon bras droit revenu de loing est a mes trousse on ce calme et tourne un poils plus vite tout est bien j ai encort un peut d aire l experience et le pilotage fin devrais nous sauver dernier laps point de jmg mais a certain endroit jouis le bruis infernale et tipique de la machine de jmg dernnier saut je sait qu il va essayer la je met un poils plus de gaz ma roue arriere touche le sol gros gaz point de jmg je passe la ligne me retourne et personne il a encort craquer et fait une floche trop fort je dit trop fort .king king king king king king
le 2 em start est mieux mais pas encort au point je passe plusieures vanu pied donc le 10 le 24 ect .....le circuit est mort la chaleur est forte mais le roi possede l endurence et la vitesse 3 em tour le 91 chute betement je freine pour l eviter et ne pas le toucher il est au sol la le 10 en profite pour passer pas tres sport mais rien a foutre 4 em tour j aperçoi mon bras droit qui peine a revenir je garde un bon rytme dernier tour je me retourne jmg est a 100 metre la je me relache passe au ralenti salue la foule venue en masse suivre les exploie de la cour en action termine et passe le drapeau cool mission une nouvelle fois acomplie .superbe journee ou tout n a pas ete mais bon 2 fois 15 et 12 point pris on est heureux et apres avoir ranger le matos direction le chateau . voila mes brave plaçe au reportage .
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: the big repotage in gerouvillage lets go....................   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:18

gerouville S7301210
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:20

ola maitre d artamioche qui vole futur champoin piwis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:22

gerouville S7301211
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:27

gerouville S7301212
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:33

superbe d arta la il est bon pour le junior 2009:cheers: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:37

gerouville S7301213
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:38

le frans heureux d etre la et sa ce voi:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:41

gerouville S7301214
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

will a visage decouvert cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:44

gerouville S7301215
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59

juniorsport l avocat de willmop en personne .et present pour jouter contre sont client mais en toute amiter. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:06

gerouville S7301216
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:08

gerouville S7301217
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:09

ola jmb11 en action et le 72 jujusport l avocat des causse perdues:study: study study study geek geek jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:11

gerouville S7301218
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:14

gerouville S7301219
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:17

gerouville S7301220
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:20

gerouville S7301221
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:22

ola mael superbe imagerie sur le vif prise par le roi rien que pour toi .belle croisade manque encort un polis de chance au starting affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:25

gerouville S7301222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gerouville Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gerouville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gerouville
» gerouville 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser