histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 reçit du roi a bastogne...............

Aller en bas 
+2
BRIXHE Francis
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi a bastogne............... Empty
MessageSujet: reçit du roi a bastogne...............   reçit du roi a bastogne............... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:20

ola brave peuple bien aimer . bien personne ne poste de reçit si le king passe sont tour bounce bounce bounce bounce bounce . bien mes braves certe le plaisir de rouler est bien la mais les resultas ne suive plus . Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .sur plaçe a l aube le roi a vite compris que ce site de croisade n etait point pour lui des tables partout des sauts a chaque virola pas bien pour moi. training du matin sympas le roi est seul avec eristof et stef des intouchables le bras droit apres avoir rendu les armes est passer chez les piwis avec le bon willmop triste realiter .je roule cool les sauts passe tranquilles je suit plutot satisfait . premiere manche avec le bras droit cette fois il sait fait jete des piwis mais oui il y a une justice lol! lol! lol! lol! je starte potable top 10 tout va bien personne de connu a porter de main je traçe mais beaucoup trop d erreures dans les virolos je suit tres lent puis revient la meutes je ralentis de trop et dans les 2 dernier tour perd 7 plaçe degouter . la 2 em fut pas mieux moin bien sorti je ne passe pêrsonne petit duel avec spide 46 qui tourne a sont avantage jmb m encourage merçi vieux frere. puis je ne sait pourquoi les encouragement sont plus nouris personne ne me previent de ce qui se passe a l arrirere meme pas ce bon jmb qui se garde bien de me dire que mon bras droit est dans ma traçe 4 virages avant la fin telle un sioux il surgis et passe le petit zizi fin de joute a le trouble manand vanu ect... c est donc a la 25 24 35 peut importe la plaçe que je termine cette croisade . lol! lol! c est donc a bloc gonfler drunken drunken que durler s annonce superbe site tailler pour la vitesse de belle monter ligne droite ou la puissance poura enfin parler le bon soir mes braves et vous votres croisade cheers cheers cheers cheers cheers cheers queen queen jocolor geek king king king pig pig pig pig lol! lol! lol! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit du roi a bastogne............... Empty
MessageSujet: reçit du à roi à bastogne   reçit du roi a bastogne............... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:49

Olà mon bon roi ! , de démoraliseur , allez vous être à votre tour démoralisé ???? j'ai peine à le croire ! . Il es vrai que ce moto-cross de Bastogne as donné des schémas et des résultats auqu'els on aurait pas pensés , pourtant , qu'el travail de la part des organisateurs , chapeau ! , d'un terrain plat , ils ont dû déplacer des tonnes de terres ou autres pour donner satisfaction et une image positive de leur organisation et de ce fait ils en ont fait un moto-cross moderne à l'amériquaine , mais qui ne convient pas malheureusement à tous le monde , faudras s'adapter

Bonne soirée

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jeffro

jeffro


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : buderscheid
Date d'inscription : 03/04/2008

reçit du roi a bastogne............... Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi a bastogne...............   reçit du roi a bastogne............... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:00

pour moi depart moyen en qualif Neutral mais JEFFRO remonte il revien sur le premier et le suis tranquilement .dans le dernier tour je decide de l attaquer pour gagner et c est ce que je vais realiser cheers cheers Smile Smile
dans la seconde au moment de demarer la moto ne demare pas apres environ 50 coups de kick elle prend essoufler je par mal Evil or Very Mad mai je revien me voici en 2 eme place et le premier et en train de faire le virage et moi je commence la grande table je decide d attaquer mai pas assez de temp mai je fini a 1 virage de lui donc content Laughing Laughing

3podium sur 6 course Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink
championnat

1/ 66/107
2/ 15/98
3/ 77/89 alien


je grignotte tout doucement mon retart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-le-mx.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi a bastogne............... Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi a bastogne...............   reçit du roi a bastogne............... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:08

ola mon bon que neni point de chute de morale le roi vous le savez roule pour le plaisir moi personnellement je me suit trouver a la hauteur mon physique certe ma un peut lacher mais oui tres beau traçer belle effort par de l organisation un dimanche sen me planter ou casser ma machine est toujours une belle reussite.mon bon tout ce qui ce dit sur le site du roi est toujours a prendre au 25487 degre. on s amuse entre copains sur de splendide site pour ma par meme a 40 pige j ai toujours grand plaisir a prendre part au croisades dominicale ps pour le cross de moha pouver vous nous rappeller les dates ainsi que wellen ect.... bien le bonsoir a tous . study study study study study study study study study study study study study drunken drunken drunken drunken drunken drunken king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit du roi a bastogne............... Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi a bastogne...............   reçit du roi a bastogne............... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:20

Hé bien pour moi week-end de merde à oublier au plus vite...

Entrainement qui annonce déja la couleur... J'ai mal au bras après un tour...

Départ de la première manche, trois chutes, trois fois je suis pris dedans... J'ai la haine mais je roule comme une merde sans noms.... Pas moyen de passer le N°2... Je reste coller comme une merde derrière lui Wilmob me passe et je ne peux rien faire pour l'en empêcher... Bref j'ai un peu la haine, juste un peu...

Arrive la deuxième, départ potable dans les dix, et là aucune visibilité, je ne vois pas le pilote qui est une roue devant moi, on arrive sur le petit saut dans le bois, et je ne vois pas l'appel, je le sens... Bref s'ils veullent mourrir ça les regardes moi pas!!! Je laisse partir le pac et prend desuite un mauvais rythme, bref deuxième manche de merde... Même le flamand volant va venir me rechercher, deuxième humilation de la journée....

Super!!!

On fera comme ça le week-end prochain et je revend tout!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi a bastogne............... Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi a bastogne...............   reçit du roi a bastogne............... Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:29

ola d arta tout desuite les grand mots vendre tout durler terre germanique ou presque circuit tailler pour la 450 machine d homme. une seul table a passer mais personne ne la passera chez les piwis alors haut les coeurs vive les gros rocher pierre monter qui tue ligne a perdre de vue je dit enfin un circuit pour nous les pilotes au gros moteur. la bonne semaine mon bon et sava chier dimanche je voi bien un top five pour vous fidele de la courdu roi et chevalier de votre etat afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro king
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

reçit du roi a bastogne............... Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi a bastogne...............   reçit du roi a bastogne............... Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:06

darta je suis sur que si tu prend un bon départ tu pourras bien finir
rappelle toi le pavé volant cette superbe technique de l année passée
je suis sur q avec l expérience en plus ça dois tirer en rafale maintenant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Very Happy Laughing Laughing Laughing
ces le résultât qui compte afro Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit du roi a bastogne............... Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi a bastogne...............   reçit du roi a bastogne............... Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:07

alez,darta,cool raoul,je promet de pas te dépasser dimanche lol! lol! lol! lol! lol!
pour info pour notre bon roi,moha,c'est le 10/8...et j'y serais,c'est sur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit du roi a bastogne............... Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi a bastogne...............   reçit du roi a bastogne............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit du roi a bastogne...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de BASTOGNE ses ici
» Bastogne ti !!!
» Bastogne
» bastogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser